Vu alors que déconnectée
Idylle30
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Idylle30 Messages postés 7 Statut Membre -
Idylle30 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour !!!
je voudrais poser une question sur SKYPE
je m explique :
Ma maman qui a Skype a de nombreux contacts en France et en Australie
pour pouvoir être tranquille avec son frère en Australie elle se met en déconnectée (invisible) !
un de mes oncles en france (qui n est pas en contact avec mon oncle australien) vient de lui dire qu il avait téléchargé un logiciel lui permettant de savant quand elle était en discussion avec son frère en Australie !
du coup elle se sens épiée et ça la gène beaucoup !
elle pourrait l enlever de ses contacts mais en famille c est pas facile...
je me demandais donc si ce fameux logiciel pouvais exister car je ne trouve rien dessus et si il exister un moyen de l empêcher d agir !
ça me gave de la sentir épiée tous le temps !
je lui ait dit qu il s agissait surement d un moyen de la faire marcher car il n est pas très net !
j espère que vous aurez compris c pas super facile a expliquer !!
merci pour vos réponses !!!
je voudrais poser une question sur SKYPE
je m explique :
Ma maman qui a Skype a de nombreux contacts en France et en Australie
pour pouvoir être tranquille avec son frère en Australie elle se met en déconnectée (invisible) !
un de mes oncles en france (qui n est pas en contact avec mon oncle australien) vient de lui dire qu il avait téléchargé un logiciel lui permettant de savant quand elle était en discussion avec son frère en Australie !
du coup elle se sens épiée et ça la gène beaucoup !
elle pourrait l enlever de ses contacts mais en famille c est pas facile...
je me demandais donc si ce fameux logiciel pouvais exister car je ne trouve rien dessus et si il exister un moyen de l empêcher d agir !
ça me gave de la sentir épiée tous le temps !
je lui ait dit qu il s agissait surement d un moyen de la faire marcher car il n est pas très net !
j espère que vous aurez compris c pas super facile a expliquer !!
merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Vu alors que déconnectée
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu aerienne maison - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Viber vu il y a 10 minutes - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, je ne vois aucun logiciel capable de faire ça.
Je ne sait pas s'il vous fait marcher, ou s'il dit la vérité.
Dans le cas où il dirait la vérité (et qu'il vous espionne bien), il y a violation de vie privée.
Est-ce que votre oncle envahissant est expert dans le domaine de l'informatique ou quelque chose du genre ?
A ma connaissance, je ne vois aucun logiciel capable de faire ça.
Je ne sait pas s'il vous fait marcher, ou s'il dit la vérité.
Dans le cas où il dirait la vérité (et qu'il vous espionne bien), il y a violation de vie privée.
Est-ce que votre oncle envahissant est expert dans le domaine de l'informatique ou quelque chose du genre ?
Votre mère n'est pas épiée. L'oncle français vous a manipulé par une simple phrase, et ça marche.
Si il vous fait encore une remarque avec ce logiciel, demandez-lui le nom. ça ne m'étonnerais pas qu'il ne veuille pas vous le donner (parce-qu'il n'existe pas).
PS : pensez à cliquer sur le bouton "résolu" du sujet. ;-)