Les discussions
Logiciel msn sans installation, ça existe ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme M...
Installer msn messenger 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer MSN MESSENGER 7 et je n'y arrive pas car WINDOWS veut absolument m'installer WINDOWS LIVE MESSENGER .Or je ne veux pas...
Emoticones msn problemes
Bonjour , je suis sur le MSN de Windows XP et depuis 1 heure je vois plus les émoticones , j'ai essayer d'éteindre est rallumé ... :/ Si vous pou...
Invitations sur msn
Bonjour, je reçois des invitations à aller sur un site bizarre de la part d'un contact alors que celui-ci n'est pas connecté et tout à fait à son ins...
Connexion msn 9 impossible : erreur 80072ef3
Bonjour, J'ai WLM 9 et plusieurs adresses de messageries. En voulant me connecter avec l'une d'elle que je n'avais d'ailleurs jamais utilisé pour d...
Problème de micro sur msn
Bonjour, Comment biien configurer son microphone et l'entrée ligne pour l' MSN ? PS : Lorsque j'ouvre la configuration audio et vidéo , avant que la...
Memorisation mot de passe msn
Bonjour, comment faire pour ne plus renoter mon hotmail et mots de passe a chaque fois que je me connecter avec msn? quelqu'un peut il m'aider? ...
Windos live messenger bug
Bonjour, J'ai telecharger windows live messenger 2011 sur vista mais a chaque foi ke je veut ouvrir ce programe un message me disl'applicatio...
Ne peux pas lire mes messages sur msn
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur msn, il me marque toujours un message d'erreur me disant que je ne peux ni recevoir ni envoyer de mes...
[msn] création de compte
slt peut on créer une adresse msn si on a déja un compte?si oui comment fait on?merci davance j'attend une reponse avec impatience
Je ne suis plus capable de me servir de msn
Bonjour, quand j'eseye de me connecté sa me donne le code d'ereure 800488fe Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Skype - comment installer sur nouveau nom
RésoluBonjour, j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du ...
Pour une installation de msn messenger
Bonjour, quel code il faut mettre pour l'installation de Msn Messenger
Problème de msn !
Bonjour, J'ai problème avec mon ordi et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui sache comment désinst...
Problème avec version msn 2011
Bonjour, j'ai téléchargé msn 2011 je n'ai plus accès à ma cam impossible de mettre ma cam en marche et dialogué avec mes contacts via la cam Il...
Connection windows live messenger
Bonjour, je ne peux me connecter cause erreur serveur proxy 81000388 merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Photo des contacts sur msn
RésoluBonjour, Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp....
Je n'arrive pas à telecharger msn
RésoluBonjour ( ou bonsoir ) , J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est...
Contact msn supprimé qui réapparait
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé un contact de ma liste, supprimé sur la liste verte et sur la liste rouge également. Hors il y a ...
Msn 2009 et windows xp sp1 : problème
Bonjour, Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité.. Seulement, quand je tente de télécha...
Je me suis fais pirater mon adresse msn
Bonjour, Comme je l'ai décrit dans le titre, un pirate a infiltrer mon adresse msn je ne sais comment, et il se fait passer pour moi auprés de mes...
Installation msn/wlm 2009
RésoluBonjour, Ayant un petit problème avec Windows Live 2009 je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Seulement j'obtiens une erreur lors de la réinst...
Bug msn 2011
Bonjour, Après avoir télécharger msn 2011 (qui a buggé et que j'ai du désinstaller pour remettre une ancienne version parce que personne ne receva...
J'arrive pas a me connecter sur msn
Bonjour, je voudrais bien que l'on me dise comment faire pour me connecter a msn !!! j'arrive pas .... merci Configuration: Windows Vista / In...
Télécharger msn 0.7 ( l'encien ! )
RésoluBonjour, Voous savez comment on fait pour télécharger msn 0.7 ? Parce que j'ai un nouvelle ordinateur (Vista profesionnel) et je peux que télécharge...
Wlm2011 contacts bloqués
RésoluBonjour, le sujet a déjà était traité mais toujours pas de solution mes contacts sont tous bloqués malgré qu'ils soient tous dans la liste verte ...
Bug avec msn lorsque je veux me connecter ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux me connecter sur msn messenger version 8.5, mon compte ne veux pas se connecter... Alors que...
Pas de son quand on me réponds sur msn
RésoluBonjour, J'écris avec quelqu'un sur msn et quand il me réponds jamais de son pour m'avertir qu'il répond, pourtant c'est activé, mon volume est c...
Historique des conversations msn
bonjour a tous je souhaiterais savoir si il étai possible de consulter l'historique de ses conversation msn depuis un autre ordinateur en se connecta...
Nouveau msn
Bonjour, voila deux jours que j'avais installé la mise a jour windows live messenger vers la nouvelle version. Version qui ne me plait pas du tout, ra...
Téléchargement msn
Bonjour, j ai un problème avec Windows update je n arrive pas a télécharger msn aider moiiii Configuration: Windows XP / Safari 534.10 edi...
Windows live messenger . un mystère de plus ?
Bien le bonsoir , Bien le bonjour. Mon problème est un problème lié à WLM en version 2009. En effet, depuis 18h30 ce soir, mon contact avec qui...
Je ne veux pas de wlm live 2011...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. La nouvelle version de Windows Live (la 2011) me déplait parfaitement et j'aime...
Liens msn
Bonjour, Sur msn , mes liens ne sont pas apparent , lorsque quelqu'un me donne un lien youtube par exemple je suis obliger de faire copier-coller , ...
Msn
Bonjour, comment fait-on pour acceder a msn parce que j'ai eu un nouveaux ordinnateur et je ne sais pas comment i acceder Configuration: Wind...
Les messages ne peuvent être transmis sur msn
Bonjour, lorsque j' ajoute un contact et essaie de lui envoyer un message, je reçois: " le message suivant n' a pu être transmis à tous vos destin...
Msn, bouton vista print
RésoluBonjour à tous. En me connectant à MSN, tout à l'heure, j'ai remarqué un nouveau bouton sous le champ destiné à la rédaction des messages. Un bouto...
Installer msn sur un xp
RésoluBonjour à tous, Quand je télécharge WLM 2011 sur mon XP, impossible de le lancer, ça met WLP ... n'est pas une application Win32 valide". Même ...
Msn : mettre les cams sans le micro
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai windows live Messenger 2010 et des que j'essaie de mettre les cams ça me met directement une conversation audio v...
Problem pr desinstaler msn 2011
Bonjour pr moi c impossible d enlever msn 2011;et frenchement c le pire msn ke g connue ;svpl aidé moi on a viré tt sur l ordi pa moyen de remetre 200...
Recherche adresse msn
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail? exemple: a...
Restriction de ports non-upnp (msn messenger)
Résolubon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT d...
Renseignement msn
Bonjour , J'ai bloquée quelqu'un sur msn et je voulait savoir s'il pouvait encore avoir accès a mon profil, mes photos...sur msn bien entendu! Merci...
Webcam qui ne se lance pas sur msn.
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je voudrai activer ma webcam ainsi que celle de mon contact sur msn, le soucis est que quand je clique sur...
Conversation vidéo obligatoire sur msn (new)
Bonjours à tous, voilà, j'ai un problème avec MSN, la fameuse réforme consistant à ne plus séparer les webcams et à obliger la conversation vidéo...
Supprimer un compte msn
RésoluBonjour je voudait savoir si on peut supprimer un compte msn sans avoir le mot de passe ?
Paramètres de confidentialité sur msn.com
Bonsoir, La page msn.com dispose d'une partie nommée "Quoi de neuf" et offre la possibilité de se rendre sur le profil de nos contacts msn. Dan...
Probleme msn
Bonjour a tout le monde, Depuis quelques semaine je ne peut plus me connecter sur MSN dès que j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et dedans...
Conversation video et web cam sur msn
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...
Vérifier une adresse msn
Bonjour, Je voudrais vérifier une une adresse msn de quelqu'un que je connais mais je ne sais pas comment on fais pour la vérifier.