Les discussions

Ne peux plus ajouter de contacts sur msn

Bonjour, Je ne peux plus ajouter de nouveaux contact . Je ne sais pas pourquoi , eux ils me voient en ligne mais quand ils viennent me parler un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Dylan-78

Comment supprimer mon compte msn ?

Bonjour, je voudrais supprimé mon compte msn possible ou pas ? si oui je doit faire comment ? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cocochanel59

Partage de bureau en skype

Bonjour, En faite voici mon problème,j'ai une téléconférence avec mon enseignant en skype avec la présente d'un autre étudiant,donc en est 3, mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
karimp

Virus msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche d'un très bon informaticien qui pourrait me laisser ses coordonnées par messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ShakzDar

Beug sur msn 2011

Bonjour, J'ai un BIG problème, (je suis sous windows seven) lorsque je lance windows live messenger 2011 il me met toujours se message : "Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
julien.p91

Ont ma changer mon mot de passe msn

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum alros excusez moi d'avance si je post au mauvais endroit ... J'ai un big probléme en fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ton meilleur amis ^^

Avatar pour msn

Bonjour, je cherche un pack avatar ou clin d'oeil cool et gratuit pour msn

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sarah000

« le toi » sur msn.

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'installer "le toi" sur messenger plus. J'ai lu que pour le désactiver il fallait marquer !toistop . Mais maint...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Ntdll.dll, msn, pidgin et certificats ssl

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis. Depuis quelques temps, sans n'avoir rien fait de spécial, je n'arrive plus à lancer WLM que 1 fois sur 10, et ce, à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jp.la hotmail.fr

Problemes avec windows et msn

Bonjour, Bon j ai des problèmes avec Windows explorer et aussi avec mon MSn Quand je suis ouvert sur MSn et que je me mets invisble et que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aloes

Mon statut msn se mets seul sur absent

Bonjour, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
réu

Je n'arrive pas à installer msn

Bonjour, Je viens de télécharger wlsetup-web (je suppose que c'est pour installer msn), mais quand je fais fais exécuter, ils me disent que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme skype

Bonjour, Voilà je viens de télécharger skype, et quand j'essaye de le démarrer un message d'erreur s'affiche qui est le suivant: failed proc addr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hubertaaz

[msn] créer une adresse pour msn

 Résolu/Fermé

Bonjour voulez-vous m'aidez a avoir msn mesenger

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bulty

Problème d'ouverture de msn automatique ?

Bonjour,avant de partir au mois d'Août, MSN s'ouvrais automatiquement à l'ouverture de mon ordinateur et en rentrant au mois de Septembre...je suis ob...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
foo

[msn] bug dans windows live messenger 8.1beta

Bonjour tout le monde :), Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas défini...

61 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Touken

Msn

Bonjour, auriez-vous une idée d'une adresse de messagerie qui n'est pas utiliser pour msn & bien svp :) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
docfed

Problèmes de connexion avec wlm 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque souccis de connexion depuis un certain temps avec Windows Live Messenger 2009. J'entre mon Adresse et Mot de Passe, normal ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
@lex971

Impossible de connecter à msn live messenger

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a connecter windows live messenger. Par defaut c'est automatiquement windows messenger qui s'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
X.A.N.A.

E crire message perso msn sur 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment écrire son message perso d'MSN sur deux lignes. Je l'ai déjà fait sans l vouloir mais je ne retient jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
iuyidft hudisy fgcic rycoocuoou

Parler avec un anglais sur msn

 Résolu

Bonjour,j'ai 14ans et j'aimerai m'amélioré en anglais malgré les cours qu'on nous donne au collège je souhaiterais parler sur msn avec des gens parla...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
meriama

Sons sur msn

Bonjour, Lorsque qqn se connecte où qu'on est en pleine discussion instantanée et que l'on enlève la page, on est censé entendre un son....mais m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
FD5991

Mon statut msn se met sur absent

Bonjour, Mon statut MSN se met seul sur absent. J'ai lu dans le forum qu'il fallait aller dans Outils > Options... > Personnel mais je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Gaelle1

Manycam&msn

Bonjour, J'ai telechargé le dernier msn et manycam et je n'arrive pas a utiliser manycam sur msn =/ je vais dans options configuration audio et vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Boulouk

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, J'été en pleine conversation avec plusieurs amis, quand tout à coup je vois des phrases qui se dit, que je n'ai jamais écrit ! Comme si q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Terry12

Msn

J'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger un autre msn j'ai une version qui m'empeche de metre ma cam, je peu faire que des conversations videos,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
a-snowboard

Skype sur samsung wave

Bonjour, ca n'existe pas un programme de skype pour samsung wave bada Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mcdonald9334

Ajouter un contact msn bloqué ?

Bonjour, je n'arrive pas a ajouter un contact que j'ai bloqué il y a un ans je l'ajoute met je ne le vois pas connecter ! Comment faire ?? m merci

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
987654

[skype] problème d'exécution o.o

Bonjour mes sauveurs :D, Voilà, j'utilisais la version avant dernière de Skype, ça marchait parfaitement. Puis j'ai voulu installé la dernière (5...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Sweet..l0la

Réparer mon widows live messenger ? (msn)

Bonjour, Pourriez vous m'aider à réparer mon windows live Messenger ? (msn) je l'avais installé, puis suprimmer les dossier système de MSN da...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
HadesColvert

Mon msn ne marche plus

Bonjour, j'ai un sousi je n'arrive pas a me connecter a messenger g essayer plusieur adresse mais sa ne marche jamais .... sa me dit que c'est tempora...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
a-snowboard

Télécharger msn plus

 Résolu

bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arriv...

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
le-fou-du-quad

Emoticone msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit moment déjà, j'ai chercher dna sle forum et aucun sujet ne correspond a ma demande donc ! Voilà, j'ai ajo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mllexelisee

Comment désactiver un script sur msn ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un script sur MSN ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zder 78

Windows live messenger : pb de lancement

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 2009 de windows live messenger. L'installation s'est à priori bien passée (je n'ai choisi de ne télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alainjjb

Msn ne retient plus mon login et pass

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, MSN (version 9) ne retient plus mon login et mot de passe quand mon PC démarre , et ceux malgré que je coches les cas...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Cosminou

Msn ne reconnais plus ma connexion...???

 Résolu

Bonjour, J'utilise aMsn sur mon MacBook Pro depuis longtemps sans aucun soucis mais depuis peut quand j'essaye de me connecter, aMsn ne prend meme...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
frenchdusty

Msn 2011, besoin d'aide !!!

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2011. L'installation débute mais à environ 36%, un message d'erreur apparait : "Pour exécuter...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Hello2210

Windows live messenger 2011

Bonjour, hier j'ai formater mon pc ya plus de windows live messenger pour xp aider moi j pas besoin de amsn ou autres truc svp !! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MaxGix

Probleme avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, Voila , depuis quel que moi maintenant on ma conseiller d' installer Msn 2011 et , Je suis aller le telecharger Sur telecharger.com Et , ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Niko-

Amis skype

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de partager une liste de contact avec un ami Skype, si je peux voir sa liste d'amis, comme sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nino001

Supprimer une adresse msn

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai supprimer mon hotmail mais j'arrive pas a supprimer mon adresse msn comment faire svp Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jag72

Comment savoir si une pers a 2 adresses msn

Comment fait on pour savoir si une personne a deux adresses msn ? je doute que ça soit possible mais bon merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
noe

Je n arrive plus a me connecté sur msn

Bonjour, j ai un gros probleme avec msn cela vas faire 1 ans que je n ai plus msn car je n arrive plus a me connecté pourtant sur les autre pc ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
luludu31

Amis msn

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir comment supprimer un ami de son profil sans le supprimer de ses contacts parce qu'à chaque fois que je sup...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
FD5991

Video msn

 Résolu

Bonjour, salut peut on discuter a plusieurs sur msn en video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Excaliber

Les liens ne s'affichent plus sur msn

Bonjour, je rencontre actuellement un léger problème qui m'empêche de pouvoir cliquer sur les liens que l'on m'envoie sur msn, avant les liens appa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Fgosp

Comment creer une adresse msn

Bonjour, comment creer une adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Tigzy

Oublié mon adresse msn

Bonjour , J'ai oublié mon adresse msn mais je connais mon mot de passe que faire pour récuperer mon adresse ? j'ai les info pour le nom etc

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Cesel45

Msn 2011 avec windows service pack 2

Bonjour, comment faire activer msn 2011 avec windows pack 2 ( j'ai essayer mais ça installe pas) Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ireneeb31
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 36 744