Pourquoi hotmail, messenger...etc... doivent changer pour Skype?

Résolu/Fermé
gagazouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 17 avril 2013 à 07:51
gagazouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 19 avril 2013 à 07:25
Bonjour à tous!! je suis peut-être un peu en retard dans certaine information sur la messagerie?!! :) ...mais j'aimerais bien comprendre pourquoi changer pour Skype? Et si je ne change pas pour Skype, est-ce que ma messagerie seulement va continuer a fonctionner? Vais-je pouvoir toujours continuer de recevoir mes courriels et news letters ...etc... Car moi j'ai pas besoin du service de messagerie en direct ou de parler avec Skype (j'ai pas de webcam)... alors vous me conseillez quoi comme messagerie simple, juste pour écrire des lettres personnelles à des amis(es) et courriels informatifs dont je suis abonnées??
Je vous remercie à l'avance de me répondre et surtout de m'éclairer sur la Messagerie personnelle et de Skype!!! Car j'avoue que je suis un peu embrouillé!!! Merci!!
Aurevoir!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 08:52
Bonjour, je pense que ça va pouvoir t'éclairer un peu :)
http://www.moteurzine.com/2013/01/09/fermeture-de-windows-live-messenger-twit/

Othila
0
gagazouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
19 avril 2013 à 07:25
Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé!! Amicalement!!
0