Les discussions

Comment garder msn live messenger

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Maélie

Est ce que mon contact m'a supprimée

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 8.0je me demande si mon contact m'a bloquée ou supprimée;je suis novice ,lorsque j'envois un message ç...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Edgar71640

Windows live mail

Résolu

Bonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
soldat74

Supprimer un pseudo skype déjà mémorisé

Résolu

Bonjour, je veus savoir comment faire pour que skype ne mémorise pas mon identifiant

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
j.p

Skype android

Résolu

Bonjour ! Est-ce normal que Skype mette 3 ans a se connecter sur android ? Comment faire pour que se soit plus rapide ? -- U mad bro ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Message de l equipe messenger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju666

Savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par quelqu'un sur Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte skype

Résolu

Bonjour, Comment inscrire sur ce P.C. un compte SKYPE enregistré sur un autre P.C. perdu mais dont je connais l'identification. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
alkanoide

Msn, skype

Résolu

Bonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zecrade

Problème installation skype !!!!

Résolu

Bonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Difficulté de se connecter

Résolu

Bonjour, je nn'arrive plus à meconnecter sur mescomptes:kabinda44 et fongel2 pourquoi aidez moi s'il vous plait,merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Qui connait skype

Résolu

bonjour.j'aimerai télécharger skype gratuit .en allant sur les forums je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de mécontents car ils devaient payer ,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
parapente

Téléchargement de skype: plantage

Résolu

Bonjour, On me demande de télécharger skype suite à la suppression de messenger. Je suis sur live.fr. A la fin du téléchargement cela plante. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
alizarine2

Passage messenger sur skype

Résolu

Bonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
patrick711

Comment parler sur skype avec un casque sans micro

Résolu

bonjours voila je souhaite savoir si il existe une sorte de micro pour communiquer sur skype tout en ayant mon casque car mon casque n'a pas de micr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
silver-style91

Comment voir le profil d'un ami sur msn

Résolu

je ne peux plus aller voir le profil d'un ami sur msn, on me dit de me connecter, mais je ne comprends pas car je suis déjà connectée, on me dit que j...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Arnaque internet western union

Résolu

Bonjour, voilà , je me suis inscris sur un site de rencontre , meetic affinity, depuis 3 semaine , je suis en relation avec qqs femmes, bizarrement de...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
poupougne13

Membre chez skype

Résolu

Bonjour, je veux etre un membre chez skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Message perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Skype remplace msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai Skype , et un compte Skype sur lequel j'ai des contacts avec la famille à l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

S'inscrire sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour m'inscrire sur Skype s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ndv2010

J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite

Résolu

Bonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kiki

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ericflament

Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

Résolu

Bonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...

79 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rosy

Alerte sonore pour contacts msn

Résolu

Bonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Phènix 64

Je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype mais il me manque toute la partie vidéo. Je n'ai que le service téléphone. Comment remédier à ce problème? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Zarby83

Skype me fais beuger

Résolu

Bonjour,alor j'ais télécharger Skype et a chaque fois que je l'utilise je ne peux rien fair d'autre je dois fermer et réouvrir ma session pour que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean

Connection impossible à skype

Résolu

Bonjour, Comme je ne me rappelais plus de mon mot de passe de Skype, j'en ai demandé un autre. Je recois un code temporaire par mail, je le sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mary2506

Résolu

Bonjo mon psodonyme supprimé par la Modération j ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon problème : je vs demande si skype est fiable !

Résolu

Bonjour, est ce que la messagerie skype est fiable ? car on me demande de m'y inscrire ! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jacques3321

Pb skype au maroc depuis peu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au maroc et depuis peu de jours je ne parviens plus a avoir une liaison correcte de skype dans le nord du maroc y compris les mises...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
manu2c

Erreur code

Résolu

Bonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
regcal

Sos urgent doit t-on donner son identifiant

Résolu

Bonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
naoned-breizh

Conversation à plusieurs skype, problème

Résolu

Bonjour, alors voila lorsque je suis seul avec un amis sur skype tout va bien pas beaucoup de problèmes de sons, pas de parasites. Mais à partir du m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mr.Holmes

Pb avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Skype et Windows 7. Skype se lance à l'ouverture, et se bloque, m'interdisant toute opération, y compris celle de sup...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jiemde

Changer le "pseudo skype"

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je me suis rendue compte que mon pseudo skype n'était pas un pseudo que j'ai choisis, car c'est le début (la partie avant l'@)...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour msn

Résolu

Bonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tit'Pomme

Comment enregistrer une photo sur un contact ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

Comment envoyer des messages auto avec skype ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'envoi des messages auto comme celui ci : [Massage auto] viens sur ce serveur il est génial : sirius.edenservers.fr:4...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
smileproduction

Surveiller msn

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sasa2706

Messagerie messenger

Résolu

Bonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eneleh

Msn live messenger : accès boite mails

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marc 95

Je veux faire un nouveau compte msn

Résolu

Bonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rahmia

Contact inopportun

Résolu

Bonjour, Je reçois des messages de type annonce matrimoniale alors que je n'ai pas ces contacts dans mon carnet d'adresses. J'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tchip

Connection avec plusieurs interlocuteurs

Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter à plusieurs personnes pour une discussion? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Morphine2229

J'ai perdu mon adresse email. (msn)

Résolu/Fermé

Salut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rayko-aide

Rien ne va plus

Résolu

Bonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Fusion skyp et windows live

Résolu

Bonjour, bonjour, voilà j'ai créée un compte skyp il n'y a pas longtemps et je voudrai le faire fusioné avec mon compte windows live mais comme je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cratos33

Comment effacer un pseudo skype

Résolu

Bonjour, je voudrais effacer des pseudoskype sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire quelqun pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Tomy2e
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 114