Les discussions
Comment garder msn live messenger
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...
Est ce que mon contact m'a supprimée
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 8.0je me demande si mon contact m'a bloquée ou supprimée;je suis novice ,lorsque j'envois un message ç...
Windows live mail
RésoluBonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...
Supprimer un pseudo skype déjà mémorisé
RésoluBonjour, je veus savoir comment faire pour que skype ne mémorise pas mon identifiant
Skype android
RésoluBonjour ! Est-ce normal que Skype mette 3 ans a se connecter sur android ? Comment faire pour que se soit plus rapide ? -- U mad bro ?
Message de l equipe messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...
Savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par une personne
Résolu/FerméBonjour, savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par quelqu'un sur Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Compte skype
RésoluBonjour, Comment inscrire sur ce P.C. un compte SKYPE enregistré sur un autre P.C. perdu mais dont je connais l'identification. Merci pour votre a...
Msn, skype
RésoluBonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...
Problème installation skype !!!!
RésoluBonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...
Difficulté de se connecter
RésoluBonjour, je nn'arrive plus à meconnecter sur mescomptes:kabinda44 et fongel2 pourquoi aidez moi s'il vous plait,merci Configuration: Windows 7 ...
Qui connait skype
Résolubonjour.j'aimerai télécharger skype gratuit .en allant sur les forums je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de mécontents car ils devaient payer ,j...
Téléchargement de skype: plantage
RésoluBonjour, On me demande de télécharger skype suite à la suppression de messenger. Je suis sur live.fr. A la fin du téléchargement cela plante. Je r...
Passage messenger sur skype
RésoluBonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...
Comment parler sur skype avec un casque sans micro
Résolubonjours voila je souhaite savoir si il existe une sorte de micro pour communiquer sur skype tout en ayant mon casque car mon casque n'a pas de micr...
Comment voir le profil d'un ami sur msn
Résoluje ne peux plus aller voir le profil d'un ami sur msn, on me dit de me connecter, mais je ne comprends pas car je suis déjà connectée, on me dit que j...
Arnaque internet western union
RésoluBonjour, voilà , je me suis inscris sur un site de rencontre , meetic affinity, depuis 3 semaine , je suis en relation avec qqs femmes, bizarrement de...
Membre chez skype
RésoluBonjour, je veux etre un membre chez skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Message perdu
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Skype remplace msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai Skype , et un compte Skype sur lequel j'ai des contacts avec la famille à l'...
S'inscrire sur skype
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour m'inscrire sur Skype s'il vous plaît ?
J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite
RésoluBonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...
Chiffrs problème msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...
Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge
RésoluBonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...
Alerte sonore pour contacts msn
RésoluBonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...
Je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
RésoluBonjour, J'ai installé Skype mais il me manque toute la partie vidéo. Je n'ai que le service téléphone. Comment remédier à ce problème? Merci d'av...
Skype me fais beuger
RésoluBonjour,alor j'ais télécharger Skype et a chaque fois que je l'utilise je ne peux rien fair d'autre je dois fermer et réouvrir ma session pour que sa ...
Connection impossible à skype
RésoluBonjour, Comme je ne me rappelais plus de mon mot de passe de Skype, j'en ai demandé un autre. Je recois un code temporaire par mail, je le sa...
Mon problème : je vs demande si skype est fiable !
RésoluBonjour, est ce que la messagerie skype est fiable ? car on me demande de m'y inscrire ! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Pb skype au maroc depuis peu
Résolu/FerméBonjour, Je suis au maroc et depuis peu de jours je ne parviens plus a avoir une liaison correcte de skype dans le nord du maroc y compris les mises...
Erreur code
RésoluBonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...
Sos urgent doit t-on donner son identifiant
RésoluBonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...
Conversation à plusieurs skype, problème
RésoluBonjour, alors voila lorsque je suis seul avec un amis sur skype tout va bien pas beaucoup de problèmes de sons, pas de parasites. Mais à partir du m...
Pb avec skype
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Skype et Windows 7. Skype se lance à l'ouverture, et se bloque, m'interdisant toute opération, y compris celle de sup...
Changer le "pseudo skype"
RésoluBonjour ! Alors voilà, je me suis rendue compte que mon pseudo skype n'était pas un pseudo que j'ai choisis, car c'est le début (la partie avant l'@)...
Aide pour msn
RésoluBonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment enregistrer une photo sur un contact ?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...
Comment envoyer des messages auto avec skype ?
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'envoi des messages auto comme celui ci : [Massage auto] viens sur ce serveur il est génial : sirius.edenservers.fr:4...
Surveiller msn
Résolu/Fermébonjour a tous j'ais des enfants ados et je voudrais surveiller se qui leurs communication (pouvoir lire ce qui ecrivent) sur MSN quel logiciel je pe...
Messagerie messenger
RésoluBonjour, Ayant compris depuis déjà un moment que Messenger serait remplacé par Skype et ce à partir de ce jour 15 mars, j'ai, il y a déjà quelques...
Msn live messenger : accès boite mails
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...
Je veux faire un nouveau compte msn
RésoluBonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye
Contact inopportun
RésoluBonjour, Je reçois des messages de type annonce matrimoniale alors que je n'ai pas ces contacts dans mon carnet d'adresses. J'aimerais savoir comm...
Connection avec plusieurs interlocuteurs
RésoluBonjour, Est-il possible de se connecter à plusieurs personnes pour une discussion? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
J'ai perdu mon adresse email. (msn)
Résolu/FerméSalut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...
Rien ne va plus
RésoluBonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...
Fusion skyp et windows live
RésoluBonjour, bonjour, voilà j'ai créée un compte skyp il n'y a pas longtemps et je voudrai le faire fusioné avec mon compte windows live mais comme je n'a...
Comment effacer un pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrais effacer des pseudoskype sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire quelqun pourrais ...