Les discussions

Msn mettre un menu deroulant pour photos

Résolu

bonjour a vous tous quelqu un pourrait-il m'aider a comprendre comment on met le menu deroulant pour changer automatiquement les photoss sur msn........

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
47

[msn]probleme de connexion au sites microsoft

Résolu

Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mikhaz

Windows live messenger, maj non désirée

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'avoir une mise à jour messenger non désirée. Il a changer tout mes émoticones en 2 fois plus grand et comme "signatu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre l'ecriture manuscrite

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cocobello27

Différence entre msn et windows live messenge

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est Windows live Messenger et MSN franchement je ne sais pas et voudrai bien comprendre .Moi j'ai incredimail et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
paslau35

Probleme avec wlm

Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant 3mois que j'essaye de reinstaller MSN, mais depuis que je l'ai desinstaller pour en reinstaller en nouveau je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Phènix 64

Retrouver un historique msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment retrouver un historique msn via le net car je recherche une conversation que j'ai supprimé sur mon ordi merci po...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RACHID

[msn] mon msn se bloque

Résolu

Slt tout le monde J'ai un probleme avec mon msn. C'est que au bout d'un moment mon msn se bloque et mon ordi fait de même. Est-ce un virus? Pouvez vo...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
badrzaman

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
camuul

Comment appeler plusieurs personnes par msn ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible (simplement par Windows Live Messenger 2008 ou encore avec MSN Plus! ) d'appeler plusieurs contacts su...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
coquereau

Problème discussion msn !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! En fait, j'ai voulu parler à une personne sur msn, mais, il se trouve que cette personne n'avait pas envie de...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sitaduku

Enlever msn au demarrage

Résolu

Bonjour, comment enlever msn au demarrage de l'ordinateur ,merci

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Max3

Comment trouver le code msn de no contacte.

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment trouver le code msn de no contacte.

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
joosh

Msn erreur

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 6.0.2 ou est l'icône MSN sur MSN 2011 ????

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lemeunier12

Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu

Salut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dan

Comment savoir si je suis bloqué sur msn

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment quelqu un peut me bloquer sur msn svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Anthony63

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Résolu

Bonjour, En ce moment je suis sous Windows vista, En fait mon soucis c'est quand j'installe msn ils me disent que c'est pas la peine car j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jorvid

Msn 2012

Résolu

Bonjour, wlm existe en version 2012?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mikeartech56

Creer adresse msn messenger en .com

Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kim

A propos d'msn

Résolu

Bonsoir, tout à l'heure je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écriva...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jtuk

Comment trouver un mots de passe skype

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allez sur msn

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'allez sur msn,il me dit que je n'ai pas l'autorisation ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Apperture

Désinstaller msn d'un ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter un ordi portable et j'ai télécharger la dernière version de msn, comment la désintaller ??? Je suis allée dans panneau de ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon msn cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon msn ne veut plus s'ouvrir. il me meyt un message avec ecrit " msn a cessé de fonctionné" donc g reparer puis suppri...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Anonymous

Pseudo skype

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Gosboster

Comment ouvrir 2 session msn en meme temps

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir commentouvrir 2 msn en meme temps jé windows live 8

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Romane .

Problème sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn , j'arrive plus a me connecter , code d'erreur seulement de mon compte , quand je met mon autre msn pour conne...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sanette

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus fonctionnant sous windows 7. La webcam et le micro sont intégrée et MSN est installé. Mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
olisthebest

[msn] changer de nom et prénom

Résolu

Bonjour ici ! Je voudrais changer mon nom et mon prénom sur MSN. Quand mes contacts reçoivent mes e-mails je ne veux plus qu'ils ne voient mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lol fun crazy

Internet explorer pollué par skype

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome comme surfeur, mais des fois je dois utilisé Internet Explorer pour faire fonctionner une fonctionnalité exclusive à M...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
dr.pc1

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn pouriez vous m'aider? j'arrive a lancer mon msn mes quand je commence une convrsation ou que quelqu'un veux me...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Lithium71

Afficher les images perso de mes contacts msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde obl...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Danou71

Mumble - skype

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur mumble ou skype le son va dans mes écouteurs , mais ma musique elle passe par les hauts par...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Skype problème de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Skype. L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux démarrer Skype (Bureau, Tous les Programmes etc.)...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PurpleCloud

Msn ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec msn ,en fait je ne peux plus écrire ,il y a tout une rangée de chiffre qui m'empêche d'écrire ,je n'arrive pas a les enl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nolcy

Probleme avec le profil msn d un contact

Résolu

Bonjour, qu est ce qu il faut faire pour résoudre le probleme que je rencontre sur msn: sur un de mes contacts quand je veux aller sur son profil j...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sandryann

Msn : problème de "en ligne/hors ligne"

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embêtée. Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je suis face à un problème : je ne vois pas tout mes contacts...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marie

Msn plus pour windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Windows Live Messenger 2010 et j'aimerai bien savoir ou je peux télécharger Msn plus. Configuration: Windows V...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
meghane159

Personne pr m'aider a changer la photo msn :s

Résolu

SALUT QUI VEUX M AIDER A CHANGER MA PHOTO MSN JE NI ARRIVE PLUS MERCI DE M AIDER BYE

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
angelique dubreil

Comment mettre msn sur mon nokia ?

Résolu

Bonjour, s'il vous plais comment on installe msn sur son mobile ( j'ai un nokia 5200 ) merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Evilryu38

Probleme d'installation msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP voila j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive pas a installer msn...c'est a dire que quans je l'installe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son historique msn

Résolu

Bonjour, J'avais un historique de conversation MSN qui contenait des informations importantes, le problème c'est que mon PC est mort, je voulais don...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jenna971

Msn 2011

Résolu

Bonjour, comment supprimer la petite fenetre(msn) au demarage du pc?j'ai avoir lu pas mal d'astuce mais rien y fais??msn 2011 Merci a vous Confi...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jag72

Windows live messenger : erreur 8007005

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour me connecter, messenger me dit : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. La connexion à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jojofag

Skype + jeu

Résolu

Bonjour, voila depuis que g mon New pc portable quand je discute avec un pote et que je joue en même temps via Skype le son de Skype sort dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mccm26

Effacer des contacts de msn : effet?

Résolu

bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à...

80 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gigi

[msn] depannage msn proxy 81000364

Résolu

erreur 81000364 dans MSN , cliquez sur OUTIL/OPTIONS/ CONNEXION cliquez sur " paramétres avancés " vérifiez que le champ "http proxy " - "serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zizou-59hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé skype sur ma tablette et après avoir activé lavideo dans les paramètres skype s'est fermé et ne veut plus s'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Arno59
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 063