Les discussions
Msn mettre un menu deroulant pour photos
Résolubonjour a vous tous quelqu un pourrait-il m'aider a comprendre comment on met le menu deroulant pour changer automatiquement les photoss sur msn........
[msn]probleme de connexion au sites microsoft
RésoluSalut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...
Windows live messenger, maj non désirée
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'avoir une mise à jour messenger non désirée. Il a changer tout mes émoticones en 2 fois plus grand et comme "signatu...
Différence entre msn et windows live messenge
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est Windows live Messenger et MSN franchement je ne sais pas et voudrai bien comprendre .Moi j'ai incredimail et...
Probleme avec wlm
RésoluBonjour, Cela fais maintenant 3mois que j'essaye de reinstaller MSN, mais depuis que je l'ai desinstaller pour en reinstaller en nouveau je ne peux ...
Retrouver un historique msn
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir comment retrouver un historique msn via le net car je recherche une conversation que j'ai supprimé sur mon ordi merci po...
[msn] mon msn se bloque
RésoluSlt tout le monde J'ai un probleme avec mon msn. C'est que au bout d'un moment mon msn se bloque et mon ordi fait de même. Est-ce un virus? Pouvez vo...
Msn se déconnecte tout le temps !!!!!
RésoluBonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...
Comment appeler plusieurs personnes par msn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible (simplement par Windows Live Messenger 2008 ou encore avec MSN Plus! ) d'appeler plusieurs contacts su...
Problème discussion msn !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ! En fait, j'ai voulu parler à une personne sur msn, mais, il se trouve que cette personne n'avait pas envie de...
Comment trouver le code msn de no contacte.
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment trouver le code msn de no contacte.
Impossible de débloquer un contact sur msn...
RésoluSalut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...
Comment savoir si je suis bloqué sur msn
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment quelqu un peut me bloquer sur msn svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...
Problème msn
RésoluBonjour, En ce moment je suis sous Windows vista, En fait mon soucis c'est quand j'installe msn ils me disent que c'est pas la peine car j'ai ...
Creer adresse msn messenger en .com
RésoluBonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
A propos d'msn
RésoluBonsoir, tout à l'heure je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écriva...
Comment trouver un mots de passe skype
Résolu/FerméBonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...
Impossible d'allez sur msn
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'allez sur msn,il me dit que je n'ai pas l'autorisation ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Désinstaller msn d'un ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour,je viens d'acheter un ordi portable et j'ai télécharger la dernière version de msn, comment la désintaller ??? Je suis allée dans panneau de ...
Mon msn cesse de fonctionner
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon msn ne veut plus s'ouvrir. il me meyt un message avec ecrit " msn a cessé de fonctionné" donc g reparer puis suppri...
Pseudo skype
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.
Comment ouvrir 2 session msn en meme temps
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir commentouvrir 2 msn en meme temps jé windows live 8
Problème sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème sur msn , j'arrive plus a me connecter , code d'erreur seulement de mon compte , quand je met mon autre msn pour conne...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus fonctionnant sous windows 7. La webcam et le micro sont intégrée et MSN est installé. Mais qu...
[msn] changer de nom et prénom
RésoluBonjour ici ! Je voudrais changer mon nom et mon prénom sur MSN. Quand mes contacts reçoivent mes e-mails je ne veux plus qu'ils ne voient mon nom ...
Internet explorer pollué par skype
RésoluBonjour, J'utilise Chrome comme surfeur, mais des fois je dois utilisé Internet Explorer pour faire fonctionner une fonctionnalité exclusive à M...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon msn pouriez vous m'aider? j'arrive a lancer mon msn mes quand je commence une convrsation ou que quelqu'un veux me...
Afficher les images perso de mes contacts msn
Résolu/FerméBonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde obl...
Mumble - skype
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur mumble ou skype le son va dans mes écouteurs , mais ma musique elle passe par les hauts par...
Skype problème de démarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Skype. L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux démarrer Skype (Bureau, Tous les Programmes etc.)...
Msn ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec msn ,en fait je ne peux plus écrire ,il y a tout une rangée de chiffre qui m'empêche d'écrire ,je n'arrive pas a les enl...
Probleme avec le profil msn d un contact
RésoluBonjour, qu est ce qu il faut faire pour résoudre le probleme que je rencontre sur msn: sur un de mes contacts quand je veux aller sur son profil j...
Msn
RésoluBonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...
Msn : problème de "en ligne/hors ligne"
RésoluBonjour, Je suis actuellement embêtée. Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je suis face à un problème : je ne vois pas tout mes contacts...
Msn plus pour windows live messenger 2011
RésoluBonjour, je viens de télécharger Windows Live Messenger 2010 et j'aimerai bien savoir ou je peux télécharger Msn plus. Configuration: Windows V...
Personne pr m'aider a changer la photo msn :s
RésoluSALUT QUI VEUX M AIDER A CHANGER MA PHOTO MSN JE NI ARRIVE PLUS MERCI DE M AIDER BYE
Comment mettre msn sur mon nokia ?
RésoluBonjour, s'il vous plais comment on installe msn sur son mobile ( j'ai un nokia 5200 ) merci de votre aide
Probleme d'installation msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP voila j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive pas a installer msn...c'est a dire que quans je l'installe...
Retrouver son historique msn
RésoluBonjour, J'avais un historique de conversation MSN qui contenait des informations importantes, le problème c'est que mon PC est mort, je voulais don...
Msn 2011
RésoluBonjour, comment supprimer la petite fenetre(msn) au demarage du pc?j'ai avoir lu pas mal d'astuce mais rien y fais??msn 2011 Merci a vous Confi...
Windows live messenger : erreur 8007005
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour me connecter, messenger me dit : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. La connexion à ...
Skype + jeu
RésoluBonjour, voila depuis que g mon New pc portable quand je discute avec un pote et que je joue en même temps via Skype le son de Skype sort dans mon...
Effacer des contacts de msn : effet?
Résolubonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à...
[msn] depannage msn proxy 81000364
Résoluerreur 81000364 dans MSN , cliquez sur OUTIL/OPTIONS/ CONNEXION cliquez sur " paramétres avancés " vérifiez que le champ "http proxy " - "serveur ...
RésoluBonjour, Je viens d'installé skype sur ma tablette et après avoir activé lavideo dans les paramètres skype s'est fermé et ne veut plus s'ouvrir. ...