Se concter a 2 comptes msn en même temps ?

Résolu
explooziive -  
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?!
Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il faut déja avoir Messenger Plus, ensuite tu va dans "fonctionnalité messenger plus !" ensuite "préférence", ensuite tu clique sur "autorisé la connection simultané a plusieurs comptes messenger" qui se trouve dans l'onglet "personalisé !" et pour terminer, "appliquer" et "ok"
0
explooziive

Mai ou se trouve cet onglet parce ke je ne le trouve pa
0
explooziive

Jai trouvé Merci bokouuuu
0
baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu lance 2 fois msn le premier avec un compte et le deuxième avec un autre
0
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne crois pas que sa marche
0
Utilisateur anonyme

Télécharge MSN+:
http://msgpluslive.fr
N'installe pas le sponsor.
Ensuite dans la configuration autorise la connexion simultanée à plusieurs compte
0
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, je l'ai télécherger mais je n'arrive pas a le démarrer, et je ne le trouv ememe pas su rmon ordi, comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

Utilises amsn ou ajoutes messenger plus a ton msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
all

Se concter a 2 comptes msn en même temps ?
0
Utilisateur anonyme

Ali! lis en haut de ton post ,tu trouves comment faire?bonne chance
0
laila_rime@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'aimerai bien avoir se connecter a 2 comptes en meme temps

Merci
0
Utilisateur anonyme

C'est deja dis laila sur le post 1,3 et 4
0
yassir

bonjour celui qui veut savoir commant faire pour se connecter a 2 msn en meme temps contacter moi et je vais vous expliquer etape par etape ok yassir.00@hotmail.fr
0

il est gratuit messanger plus ?
0