Recuperer un mail supprimer sur msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
15 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
24 mai 2006 à 09:13
24 mai 2006 à 09:13
Bonjour,
C'est le mieux que tu puisses faire car tu ne peux récupérer ton mail...
Déso
A++
C'est le mieux que tu puisses faire car tu ne peux récupérer ton mail...
Déso
A++
bonjour ,
j'ai absolument besoin de récuperer des mails de 2006 a propos d'une tv plasma sur la (garantie de celle ci) !
Depuis 2006 , tous a ete effacé pour garder de la places supplémentaires.
Sans le smails que j'ai envoyé au vendeur , je ne sais aps jouer sur la garantie!
comment faire? adresse , personne a contcter par mails ?
Y a t'il un systéme d'archives payantes via hotmail??
merci
j'ai absolument besoin de récuperer des mails de 2006 a propos d'une tv plasma sur la (garantie de celle ci) !
Depuis 2006 , tous a ete effacé pour garder de la places supplémentaires.
Sans le smails que j'ai envoyé au vendeur , je ne sais aps jouer sur la garantie!
comment faire? adresse , personne a contcter par mails ?
Y a t'il un systéme d'archives payantes via hotmail??
merci
Bonjour tout le monde
Alors dans ma boite hotmail j'avais un message vraiment tres important dans les courier indésirable est il s'est effacer !!!!!!
VRAIMENT AIDER MOI CES URGENT
MERCIE
Alors dans ma boite hotmail j'avais un message vraiment tres important dans les courier indésirable est il s'est effacer !!!!!!
VRAIMENT AIDER MOI CES URGENT
MERCIE
BONJOUR
J'AI BESOIN DE L'AIDE J'AI PERDU MES EMAIL, JE NE SAIS PAS COMMENT NI POURQUOI..PENSEZ-VOUS QU'IL Y A UNE FAÇON DE LES RECUPER. J'UTILISE OUTLOOK.
MERCI
TATI
J'AI BESOIN DE L'AIDE J'AI PERDU MES EMAIL, JE NE SAIS PAS COMMENT NI POURQUOI..PENSEZ-VOUS QU'IL Y A UNE FAÇON DE LES RECUPER. J'UTILISE OUTLOOK.
MERCI
TATI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désormais, pour ceux qui possèdent hotmail msn, vous avez la possibilité de récupérer les messages supprimés
dans "messages supprimés"
- récupérez les messages supprimés
Voilà ^^
Désormais, pour ceux qui possèdent hotmail msn, vous avez la possibilité de récupérer les messages supprimés
dans "messages supprimés"
- récupérez les messages supprimés
Voilà ^^
Il y a de nouvelles fonctionnalités dans hotmail pour récupérer des messages supprimés et même supprimés définitivement.
Il faut aller sur le site www.hotmail.com, se connecter et dans le dossier "Messages supprimés", en bas des messages il y a un lien "Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible. En savoir plus". Il suffit de cliquer sur le lien et Hotmail récupère tout ce qu'il peut et le met dans les messages supprimés. Après y'a plus qu'a faire le tri.
Sinon, il y a parfois des messages "perdus" lorsqu'on les glisse d'un dossier à un autre dans Windows Live Mail. Surtout si plusieurs ordinateurs synchronisent le même compte. Dans certains cas, ils sont toujours sur votre disque dur mais n'apparaissent plus ni dans hotmail ni dans windows Live Mail. Il faut fouiller dans les dossiers. En général : C:\Users\Nom du user\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
Vous pouvez retrouver le chemin de ce fichier dans Windows Live Mail dans Options/Courrier, onglet "Avancé" cliquer sur le bouton "Maintenance" puis sur le bouton "Dossier sur l'ordinateur".
Bon courage et bonne chance
Il faut aller sur le site www.hotmail.com, se connecter et dans le dossier "Messages supprimés", en bas des messages il y a un lien "Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible. En savoir plus". Il suffit de cliquer sur le lien et Hotmail récupère tout ce qu'il peut et le met dans les messages supprimés. Après y'a plus qu'a faire le tri.
Sinon, il y a parfois des messages "perdus" lorsqu'on les glisse d'un dossier à un autre dans Windows Live Mail. Surtout si plusieurs ordinateurs synchronisent le même compte. Dans certains cas, ils sont toujours sur votre disque dur mais n'apparaissent plus ni dans hotmail ni dans windows Live Mail. Il faut fouiller dans les dossiers. En général : C:\Users\Nom du user\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
Vous pouvez retrouver le chemin de ce fichier dans Windows Live Mail dans Options/Courrier, onglet "Avancé" cliquer sur le bouton "Maintenance" puis sur le bouton "Dossier sur l'ordinateur".
Il y a de nouvelles fonctionnalités dans hotmail pour récupérer des messages supprimés et même supprimés définitivement.
slt jarrive pas a trouvé le contact ke jai suprimé kommen faire ???
jy arrive jamai a trouver en plus jai chercher des site pour le retrouver pouvezz vous m'aider ??
svp ste personne et importante !!!!
jy arrive jamai a trouver en plus jai chercher des site pour le retrouver pouvezz vous m'aider ??
svp ste personne et importante !!!!
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
23 mai 2006 à 23:58
23 mai 2006 à 23:58
Hello,
Je crains que supprime et vider la corbeille soit du définitif.
Tu peux demander une copie du mail à l'expéditeur ?!
non ?!
a bientot
Je crains que supprime et vider la corbeille soit du définitif.
Tu peux demander une copie du mail à l'expéditeur ?!
non ?!
a bientot
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
>
soldat pak
24 mai 2006 à 00:11
24 mai 2006 à 00:11
oh, pour recevoir un mail, tu as du faire une demande ?
non ?!
refait le même chemin, c'est simple
a bientot
non ?!
refait le même chemin, c'est simple
a bientot
soldat pak
>
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
24 mai 2006 à 08:20
24 mai 2006 à 08:20
Salut en fait g rempli le dossier de bourse :et g mis mon mail puiskil te le demande mé a okun moment ya l'adresse du conseil general mais g vè appeler o conseil general et demander le service des bourses et on verra sinon merci de ton aide
slt en faite ta qua cliker sur "mot de passe oublier" et après tu suis les instruction!!! c'est facile
Bonjour
A Madein Paris
Je confirme votre réponse, je suis allé dans supprimer, et en bas j'ai trouvé le lien récuper les messages supprimés, parmi les 425 messages récupérés, j'ai retrouvé ceux qui avaient été supprimés par erreur.
Merci à vour
Cordiales salutations
A Madein Paris
Je confirme votre réponse, je suis allé dans supprimer, et en bas j'ai trouvé le lien récuper les messages supprimés, parmi les 425 messages récupérés, j'ai retrouvé ceux qui avaient été supprimés par erreur.
Merci à vour
Cordiales salutations
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
2 mai 2009 à 19:29
2 mai 2009 à 19:29
bonsoir
essaye avec ça mais tu auras tous les fichiers supprimes depuis pas mal de temps ,il faudras faire le tris il recupere meme les fichiers formates sur un dd alors la pas de probleme ??
ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com
essaye avec ça mais tu auras tous les fichiers supprimes depuis pas mal de temps ,il faudras faire le tris il recupere meme les fichiers formates sur un dd alors la pas de probleme ??
ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com
18 avril 2011 à 23:42
3 oct. 2012 à 04:09