Le débogueur juste à temps bloque MSN !

Résolu/Fermé
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 8 août 2011 à 20:04
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 31 août 2012 à 14:58
Bonjour,

il n'y a pas si longtemps , quand je clique sur l'icone de Windows live Messenger pour l'ouvrir j'ai ce message là :
Runtime Error !

Program: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Puis quand je clique sur OK j'ai ceci :

An unhandled win32 exception occured in msnmsgr.exe [1660]. Just-in-Time debbugging this exception failed with the following error : No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

Check the documentation index for 'Just-In-Time debugging, errors' for more information.

pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait parce que a ce train là je risque de ne plus pouvoir utiliser WLM ! Merci d'avance.

layfon.

A voir également:

1 réponse

layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
9 août 2011 à 20:39
Re ,

c'est bon , j'ai résolu mon problème ^^ , pour ceux qui sont intéressé j'ai utiliser la restauration du système et cela a marcher même si j'ignore toujours la cause , probablement une mise à jour que j'avais faite ou bien quelque chose que j'avais installé .
0
.:rihanna:.
26 juin 2012 à 16:44
comment on restaure le système??
0
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
31 août 2012 à 14:58
Bonjour,

Pour windows XP, Démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->outils systèmes--> Restauration du système.
Une fois la fenêtre de restauration ouverte, vous faites suivant, puis vous choisissez la date à laquelle vous désirez revenir puis vous restaurez.

Layfon
0