Les discussions

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, Au bout d'un an,(et oui deja ^^ ) je décide de faire appel a vous chers internautes.Alors voila l'anné derniére , mon ordi ramant trop , ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dr.pc1

Windows live messenger - erreur : 80071392

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Live Messenger & Msn +. Tout allait bien jusqu'ici : J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêt...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kasi

Manycam & windows live messenger

Résolu/Fermé

Yo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam,...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
fedelica

Smileys invisibles sur msn

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier mon MSN ne m'affiche plus les émoticones. Je m'explique : Au lieu de mettre le smile...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
leana

Probleme msn

Résolu

Des que je me connecte sur mon Hotmail Msn se deco tout seul Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Major-F

Windows live messenger

Résolu

Bonjour Windows live Messenger démarre automatiquement en allument mon ordi je voudrais savoir comment faire pour arrêter ça. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nawelnawell

Installation windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable DELL Inspiron 15, avec Windows 7 en édition familiale. Une fois l'installation de WL Messenger 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
JefBlues87

Problème avec msn et skype sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et n'arrive à installer sur mon PC ni Skype, ni MSN ! Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Lili

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
deediay

Windows live messenger 2009=pas tous les cont

Résolu

Bonjour, mon ami a télécharger windows live messenger 2009 64 bits et il n'a pas tous ses contact. Et quand il télécharge le 2011, il plante et fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
volaré318

Comment retrouver mon mot de passe msn ?

Résolu

Bonjour, " jai oublié mon mdp msn sans faire exprès jai décoché la case "mémoriser" et je m'en souvient plus merci

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
loler

[msn] supprimer un compte passeport .net avec msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte MSN Messenger. Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkOfPhp

[msn messenger] envoyer des wizz sans abus

Résolu

Bonjour, j ai msn version : 8.5.1302.1018 est j aimerais envoyer des wizz sans abuser merci de m aider !!! a+

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kopper

Messages blancs msn

Résolu

Bonjour Voila .. J'ai un problème .. J'utilise Windows Live Messenger 2011 & Aujourd'hui j'ai eu un gros problème .. Windows Live A Céssé de F...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Melinadu47

[msn] impossible de demarrer une conversation

Résolu

bsr je ne c pa pourquoi avec msn 6.2 je ne peux plus parlé je suis connecté mé kan je ve parlé a kelkun c écri la conversation n'a pas pu démarrer vou...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JN-PIER

Problème webcam msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma webcam, je suis sur un laptop avec une webcam intégrée. Elle fonctionne sur des sites où l'on me demande la we...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hayastanboktan

Attente reponse sur skype

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse sur le fait que skype soit gratuit ou pas ,qui peut m'orienter vers une page sur les tarifs,merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Titoune100

Problème de connexion sur msn

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur msn sur mon pc que ce soit la boite mail par msn.fr ou connexion a msn avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Coincoinwcbiensur

Problème hosts msn

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur windows live messenger probleme HOSTS et lorseque je vais a C:\WINDOWS\system32\drivers\etc j trouve rien y a une so...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LittleFic'

Déco intempestive windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin sur WLM, en fait, dès que je me connecte, la page reste 3 secondes puis je suis déconnecté, et ça me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
el-maestro67

Msn

Résolu

Bonjour a tous et bonne journée , voila ma question, je voudrais mettre l'ancien msn j'arrive pas a trouver , il me sort tjr celui de 2011 , et je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Binaires

Supprimer msn sans supprimer son compte mail

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer msn dont je ne me sers plus depuis + de 4 ans, sans supprimer mon compte windows mail ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pseudo msn

Résolu

Bonjour, quand je change mon pseudo de MSN 2011 moi je le voit pas comme ce que j'ai écrit mais mes amis le voit pourquoi ?? et sur mon profil je le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Melinadu47

Barre d'outils msn

Résolu

Bonjour, j'utilise Msn et depuis un ptit bout de temps y'a la barre d'outils ou y'a action fichier etc qui s'affiche en haut de la conversation et de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jag72

Msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messenger , et je me souvien plus de ma question secrète , comment faire ? Merci d'avance Configurat...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
moska

Voudrais importer sa liste de contact msn

Résolu

Bonjour, je me suis fait une nouvelle adresse msn et j'aimerai importer la liste de contact de l'ancienne . J'ai la version de 2010 . Je suis déjà all...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lady

Compte msn pirater

Résolu

Bonjour tout le monde, Salut, Pouvez vous m'aider je me suis fait piraté mon compte msn martin-melissa@live.ca j'aimerai le récupérer ! Merci à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
KEEMRO-LOUJDi

Msn, recoit pas tous les messages instantanés

Résolu

Bonjour, je dispose de la nouvelle version de MSN cepedant depuis que j'ai installée cette derniere je n'ai que des problemes avec mes contacts; j...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Deiichi

Encore msn 2011... 8004840f, vous connaissez?

Résolu

Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
lisadunet

Skype ne veux pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
chrisus

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Loeen

Connexion skype

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cedas

Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ??

Résolu

Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
caa

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Annie

Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z

Résolu

Salut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Souci avec msn

Résolu

Bonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu

Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...

101 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Lauura

Alternative à msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mickghis

Je cherche un logiciel pour mon msn

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Code erreur msn 80048821

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi

Dernière réponse le 16 août 2011 par
La marseillaise

[msn] comment retrouver l adresse msn de contact

Résolu

salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kawai

Besoin d'aide : msn ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tchino66

Besoin d'aide s.v.p : windows live messenger

Résolu

Bonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
xdiz

Langage msn

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir que signifie ce signe :

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
la question

Compte msn envoi mail tout seul

Résolu

bonjour, voila depuis quelque jour sur windows live mail je remarque que j'ai des messages qui sont envoyer tout seul sans mon intervention sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
le_vilain

Le nouveau msn

Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir comment je peut mettre la webcam avec le nouveau MSN essential 2011, s'il vous plait :) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Coeur de Loup

Problème des extras de skype et vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation des extras de skype. Je suis intéressé par les extras relatifs au tableau blanc, surtout whiteboardmeetin...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jean cule

Wlm

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Msn

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur De Loup

Msn : impossible de consulter mon courrier !

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
caniche 84
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 063