Les discussions
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, Au bout d'un an,(et oui deja ^^ ) je décide de faire appel a vous chers internautes.Alors voila l'anné derniére , mon ordi ramant trop , ...
Windows live messenger - erreur : 80071392
RésoluBonjour, J'ai Windows Live Messenger & Msn +. Tout allait bien jusqu'ici : J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêt...
Manycam & windows live messenger
Résolu/FerméYo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam,...
Smileys invisibles sur msn
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier mon MSN ne m'affiche plus les émoticones. Je m'explique : Au lieu de mettre le smile...
Probleme msn
RésoluDes que je me connecte sur mon Hotmail Msn se deco tout seul Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1
Windows live messenger
RésoluBonjour Windows live Messenger démarre automatiquement en allument mon ordi je voudrais savoir comment faire pour arrêter ça. Configuration:...
Installation windows live messenger 2011
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un PC portable DELL Inspiron 15, avec Windows 7 en édition familiale. Une fois l'installation de WL Messenger 2011 ...
Problème avec msn et skype sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista et n'arrive à installer sur mon PC ni Skype, ni MSN ! Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Lili
Windows live messenger 2009=pas tous les cont
RésoluBonjour, mon ami a télécharger windows live messenger 2009 64 bits et il n'a pas tous ses contact. Et quand il télécharge le 2011, il plante et fait...
Comment retrouver mon mot de passe msn ?
RésoluBonjour, " jai oublié mon mdp msn sans faire exprès jai décoché la case "mémoriser" et je m'en souvient plus merci
[msn] supprimer un compte passeport .net avec msn
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte MSN Messenger. Merci
[msn messenger] envoyer des wizz sans abus
RésoluBonjour, j ai msn version : 8.5.1302.1018 est j aimerais envoyer des wizz sans abuser merci de m aider !!! a+
Messages blancs msn
RésoluBonjour Voila .. J'ai un problème .. J'utilise Windows Live Messenger 2011 & Aujourd'hui j'ai eu un gros problème .. Windows Live A Céssé de F...
[msn] impossible de demarrer une conversation
Résolubsr je ne c pa pourquoi avec msn 6.2 je ne peux plus parlé je suis connecté mé kan je ve parlé a kelkun c écri la conversation n'a pas pu démarrer vou...
Problème webcam msn
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma webcam, je suis sur un laptop avec une webcam intégrée. Elle fonctionne sur des sites où l'on me demande la we...
Attente reponse sur skype
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouver de reponse sur le fait que skype soit gratuit ou pas ,qui peut m'orienter vers une page sur les tarifs,merci pour votre...
Problème de connexion sur msn
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur msn sur mon pc que ce soit la boite mail par msn.fr ou connexion a msn avec le ...
Problème hosts msn
RésoluBonjour, j ai un probleme sur windows live messenger probleme HOSTS et lorseque je vais a C:\WINDOWS\system32\drivers\etc j trouve rien y a une so...
Déco intempestive windows live messenger
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin sur WLM, en fait, dès que je me connecte, la page reste 3 secondes puis je suis déconnecté, et ça me...
Msn
RésoluBonjour a tous et bonne journée , voila ma question, je voudrais mettre l'ancien msn j'arrive pas a trouver , il me sort tjr celui de 2011 , et je l...
Supprimer msn sans supprimer son compte mail
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer msn dont je ne me sers plus depuis + de 4 ans, sans supprimer mon compte windows mail ...
Pseudo msn
RésoluBonjour, quand je change mon pseudo de MSN 2011 moi je le voit pas comme ce que j'ai écrit mais mes amis le voit pourquoi ?? et sur mon profil je le v...
Barre d'outils msn
RésoluBonjour, j'utilise Msn et depuis un ptit bout de temps y'a la barre d'outils ou y'a action fichier etc qui s'affiche en haut de la conversation et de ...
Msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messenger , et je me souvien plus de ma question secrète , comment faire ? Merci d'avance Configurat...
Voudrais importer sa liste de contact msn
RésoluBonjour, je me suis fait une nouvelle adresse msn et j'aimerai importer la liste de contact de l'ancienne . J'ai la version de 2010 . Je suis déjà all...
Compte msn pirater
RésoluBonjour tout le monde, Salut, Pouvez vous m'aider je me suis fait piraté mon compte msn martin-melissa@live.ca j'aimerai le récupérer ! Merci à ...
Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...
Msn, recoit pas tous les messages instantanés
RésoluBonjour, je dispose de la nouvelle version de MSN cepedant depuis que j'ai installée cette derniere je n'ai que des problemes avec mes contacts; j...
Encore msn 2011... 8004840f, vous connaissez?
RésoluBonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...
Skype ne veux pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...
Problème de connexion avec msn
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...
Connexion skype
RésoluBonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...
Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ??
RésoluBonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...
Ouvrir 2 sessions msn en même temps
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z
RésoluSalut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...
Souci avec msn
RésoluBonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...
Mettre un degradé de couleur avec msn 8
RésoluBonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert...
Alternative à msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...
Je cherche un logiciel pour mon msn
RésoluBonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...
Code erreur msn 80048821
Résolu/FerméBonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi
[msn] comment retrouver l adresse msn de contact
Résolusalut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp
Besoin d'aide : msn ne s'installe pas
RésoluBonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...
Besoin d'aide s.v.p : windows live messenger
RésoluBonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...
Compte msn envoi mail tout seul
Résolubonjour, voila depuis quelque jour sur windows live mail je remarque que j'ai des messages qui sont envoyer tout seul sans mon intervention sur des ...
Le nouveau msn
RésoluBonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir comment je peut mettre la webcam avec le nouveau MSN essential 2011, s'il vous plait :) Configurat...
Problème des extras de skype et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation des extras de skype. Je suis intéressé par les extras relatifs au tableau blanc, surtout whiteboardmeetin...
Wlm
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...
Msn
RésoluBonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn : impossible de consulter mon courrier !
Résolu/FerméBonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...