Créer un raccourci pour MSN sous XP
Résolu

gwennladys

Messages postés

7

Statut
            Membre

-

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour, 
Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il a Windows XP et moi Windows 7 donc je ne me souvient plus comment ça fonctionne XP, et il faudrait que je lui explique comment créer un raccourci ! pouvez-vous m'aider? Merci par avance

Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il a Windows XP et moi Windows 7 donc je ne me souvient plus comment ça fonctionne XP, et il faudrait que je lui explique comment créer un raccourci ! pouvez-vous m'aider? Merci par avance
        A voir également:         
- Créer un raccourci pour MSN sous XP
 - Créer un lien pour partager des photos - Guide
 - Comment créer un groupe whatsapp - Guide
 - Créer un compte google - Guide
 - Creer un raccourci clavier - Guide
 - Créer un compte gmail - Guide

7 réponses

clic droit sur le bureau --> nouveau --> raccourci
et "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"

et "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"

Salut !
démarrer/poste de travail(ou ordinateur)/C:/programme/windows live messenger/msnmsgr/clic droit raccourci

démarrer/poste de travail(ou ordinateur)/C:/programme/windows live messenger/msnmsgr/clic droit raccourci

Bonjour,
Il faut faire un clic droit sur le programme et faire Envoyer vers > Bureau (Créer un raccourci).
Cette manipulation n'a pas changé entre XP et 7

Il faut faire un clic droit sur le programme et faire Envoyer vers > Bureau (Créer un raccourci).
Cette manipulation n'a pas changé entre XP et 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Merci à tous, mais quand je clic droit sur mon ordinateur que je fait nouveau/raccourci ensuite je fait parcourir/ordinateur/c:/programme/windows live je n'est pas msnmsgr ni messenger...