Les discussions

el-maestro67 MSN / WLM

Déco intempestive windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin sur WLM, en fait, dès que je me connecte, la page reste 3 secondes puis je suis déconnecté, et ça me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
el-maestro67
norbert MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour a tous et bonne journée , voila ma question, je voudrais mettre l'ancien msn j'arrive pas a trouver , il me sort tjr celui de 2011 , et je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Binaires
sarahpg MSN / WLM

Supprimer msn sans supprimer son compte mail

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer msn dont je ne me sers plus depuis + de 4 ans, sans supprimer mon compte windows mail ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Melinadu47 MSN / WLM

Pseudo msn

Résolu

Bonjour, quand je change mon pseudo de MSN 2011 moi je le voit pas comme ce que j'ai écrit mais mes amis le voit pourquoi ?? et sur mon profil je le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Melinadu47
zorox MSN / WLM

Barre d'outils msn

Résolu

Bonjour, j'utilise Msn et depuis un ptit bout de temps y'a la barre d'outils ou y'a action fichier etc qui s'affiche en haut de la conversation et de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jag72
piwi MSN / WLM

Msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messenger , et je me souvien plus de ma question secrète , comment faire ? Merci d'avance Configurat...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
moska
Lady MSN / WLM

Voudrais importer sa liste de contact msn

Résolu

Bonjour, je me suis fait une nouvelle adresse msn et j'aimerai importer la liste de contact de l'ancienne . J'ai la version de 2010 . Je suis déjà all...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lady
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Compte msn pirater

Résolu

Bonjour tout le monde, Salut, Pouvez vous m'aider je me suis fait piraté mon compte msn martin-melissa@live.ca j'aimerai le récupérer ! Merci à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme
msnking MSN / WLM

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
KEEMRO-LOUJDi
shina14 MSN / WLM

Msn, recoit pas tous les messages instantanés

Résolu

Bonjour, je dispose de la nouvelle version de MSN cepedant depuis que j'ai installée cette derniere je n'ai que des problemes avec mes contacts; j...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Deiichi
lisadunet MSN / WLM

Encore msn 2011... 8004840f, vous connaissez?

Résolu

Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
lisadunet
chrisus Skype et Teams

Skype ne veux pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
chrisus
Sandy65 MSN / WLM

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Loeen
kratos59560 Skype et Teams

Connexion skype

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cedas
chibi huà MSN / WLM

Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ??

Résolu

Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
caa
lolo MSN / WLM

Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Annie
Shershe Pseudo :Z MSN / WLM

Quelqu'un aurait une idée de pseudo msn ? =z

Résolu

Salut Bon bah voila comme je l'ai dit dans ma question,je souterait avoir des suggestion de pseudo Msn ... Pas trop KIKOULOL ..... & s'en trop de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger
Ookami-Haiiro MSN / WLM

Souci avec msn

Résolu

Bonsoir , Voila cette après midi j'avais désinstaller MSN 8.5 car j'avais eu des souci mais amies ne voyer ni les émoticônes ni les photos que je l...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan
mathmax86 MSN / WLM

Alternative à msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book et MSN Messenger pour mac ne fonctionne quasiment pas... 4 message sur 5 ne se rend pas au destinataire et la webcam fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mickghis
Ro0oSa MSN / WLM

Je cherche un logiciel pour mon msn

Résolu

Bonjour, j ai besoin d'un logiciel qui px suprimé mon msn de la boite d'un autre car par fois je vx suprimé un contacte mais mon msn va resté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme
lole MSN / WLM

Code erreur msn 80048821

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi

Dernière réponse le 16 août 2011 par
La marseillaise
lina MSN / WLM

Besoin d'aide : msn ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tchino66
Do.Art96 MSN / WLM

Besoin d'aide s.v.p : windows live messenger

Résolu

Bonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
xdiz
lop-4 MSN / WLM

Langage msn

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir que signifie ce signe :

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
la question
le_vilain MSN / WLM

Compte msn envoi mail tout seul

Résolu

bonjour, voila depuis quelque jour sur windows live mail je remarque que j'ai des messages qui sont envoyer tout seul sans mon intervention sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
le_vilain
amande-lova06 MSN / WLM

Le nouveau msn

Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'aimerais savoir comment je peut mettre la webcam avec le nouveau MSN essential 2011, s'il vous plait :) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Coeur de Loup
issalk Skype et Teams

Problème des extras de skype et vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation des extras de skype. Je suis intéressé par les extras relatifs au tableau blanc, surtout whiteboardmeetin...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jean cule
CHAT3549 MSN / WLM

Wlm

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_
canadienne56 MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur De Loup
Babyann MSN / WLM

Msn : impossible de consulter mon courrier !

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
caniche 84
fredy30 MSN / WLM

Windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, , depuis peu je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger je suis sous Windows Seven , je n'ai aucun message d'erreur quand je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150
Nath MSN / WLM

Emoticones sur msn

Résolu

Bonjour, sur msn 2009 j'avais une fois ajoutée un émoticônes qui avait remplacer un émoticônes standard, et quand je veux supprimer l'émoticônes que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nath
jhon007 MSN / WLM

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jhon007
him MSN / WLM

Afficher ce que j'ecoute sur msn 5 2011

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veux afficher ce que j'ecoute sur msn mais j'arrive pas j'ai windows media bien configuré pour qu'il puiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
bonbec
dragonballzgtaf MSN / WLM

Comment mettre une image dans sa phrases msn?

Résolu

Bonjour, J'aimerait qu'on me disse comment mettre une image dans sa propre phrases persos msn ? Merci de me répondre le plus vite possible !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tiite-aglae
denstieven Skype et Teams

Skype chine, virus???

Résolu

Bonjour, Je suis pour le moment en Chine, mes amis m'ont recommandé Skype pour me contacter. J'ai donc cherché sur Google Skype, ensuite je tombe ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74
prune MSN / WLM

Msn au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, j'ai msn tout de suite qui s'affiche en grand à l'écran. Comment faire pour l'enlever au démarrage ? Merci. C...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
prune
max71 MSN / WLM

Impossible d' installé msn

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc, et depuis j'essaye d'installé windows live mais l'installation echoue. Si quelqu'un peut m'aidé ce serait sympa. merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
max71
djmed89 MSN / WLM

Erreur msn

Résolu

Bonjour ; j'ai un probleme avec mon msn ce dernier afficher un message avec le code erreur suivant " 80048820 " . merci de me aider . Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
djmed89
beam1916 MSN / WLM

Plus de son de notification sur msn messenger

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de sons pour les notification de nouveau message instantané ou de contact connecté sur msn. J'ai par contre...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TerPerEyeST
mayoris MSN / WLM

Mot de passe perdu msn

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème ! j'ai par accident formater ma carte SD de 2 go , dans cette carte il y avait un fichier .txt dans lesquels mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
brahimou93
hyt MSN / WLM

Adresse msn qui envoi des liens vers des site

Résolu

Bonjour, voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
hyt
Yukiji MSN / WLM

Problême émoticônes msn.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
XDamienX007
rsca0123 MSN / WLM

Retrouver adresse msn

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un moyen de récupérer une adresse msn oublier et son mot de passe je pose cette question car j'ai 1 co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
rachou62510
zoé2207 MSN / WLM

Comment ne pas télécharger msn 2011?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai installer windows live messengers 2011 mes je regrette donc je les désinstaller est réinstaller windows live m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickel jackson
play&play MSN / WLM

Je ne peut pas changer la langue dans msn dis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé Messenger Discovery Live 2 mais je n'arrive pas a changer la langue ! Je vais dans "Settings" et je selec...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sub_me
Mikey MSN / WLM

Connexion à msn impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn. J'utilise Emesene sous linux et je n'ai aucun message d'erreur, simplement un charg...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mikey
forestier39 MSN / WLM

Outlook - problème avec msn

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai installé la messagerie Outlook avec W7. Dès le début je reçois tous les jours des messages de MSN Actualités ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
forestier39
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 931