Les discussions
Télécharger l'ancienne version d'msn.
RésoluBonsoir, j'ai du formater mon ordinateur du coup j'ai du réinstaller MSN. Mais à présent j'ai MSN 2011 , La toute nouvelle version. Et je vais vous av...
Récupérer l'ancienne version d'msn (8.5 bêta)
RésoluBonjour tout le monde, je suis novice en informatique et je viens de télécharger la nouvelle version de msn (messenger 2009) comment je dois faire po...
Wlm2011
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'avais désinstaller windows live messenger 2011 pour libérer de l'espace sur mon disque.Ce matin j'ai voulu le réinstaller...
Msn ne ce met pas à jour...
RésoluBonjour, Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la versi...
Comment désinstallé completement msn 2009
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!! Le problème c'est que je n'arrive pas à l...
Wlm pseudo coloré en dégradé ??!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j'ai windows live messenger et j'ai installé en plus messenger plus! live, tout va très bien il marche mais je voudrais s...
Probleme wlm 2011
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Windows live messenger 2011 : je ne vois pas mes contacts facebook. Je m'explique j'ai fait tout ce qu'il m'on...
Msn 2011, comment changer?
Résolu/FerméBonjour, comment fait-on pour changer de version msn ?? j'ai changé de version car mon pc me disait de mettre a jour quelques programmes et j'a...
Msn transparent???
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma messagerie!!! Mon mari a fait une mise à jour de MSN live plus ce matin (sans me le dire) Moralité, des pop u...
Danger msn ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un vrai risque, de choper un virus, ou de la pub supplémentaire, en téléchargeant MSN 2008, via le site officiel...
Statut msn change tout seul
RésoluBonjour, Aidez-moi svp. Mon statut msn passe de facon sporadique au statut hors ligne, sans que je le change par moi-meme. Même qu'il m'arrive d...
Problème d'installation d'msn
RésoluBonjour, Ayant eu plusieurs problèmes et difficultés avec Windows Live Messenger (2009), j'ai décidé de le supprimer et de le réinstaller. Toutefo...
Impossible d'afficher webcam live messenger
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je cherche a résoudre le problème suivant : lorsque je souhaite lancer une conversation vidéo ou afficher la...
Bug msn [résolu]
RésoluBonjour, quand je me connecte en se moment sur MSN sa bug, quand je parle à quelqu'un, 5 minutes plus tard sa met: "Le message suivant n'a pas pu être...
Même problème ! compte msn supprimé
RésoluBonjour à tous, Il y a qques temps, j'ai pu constaté qu'une de mes anciennes adresse msn ne se connectait plus (malgré le bon code, que j'avais not...
Msn 11 ne veut s'installer sur vista
RésoluBonjour, jai un probleme avec msn , j viens de télécharger la derniere version de msn(wlm 2011) et j suis sous vista mais a chake foi ke je lanc...
Fenetre de conversation msn ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Un problème m'est apparu aujourd'hui sur messenger J'ai la version 2009 (build 14.0.8117.416) Messenger se lance sans problème, j'ai ...
Windows xp/windows live messenger2011.
RésoluBonjour, j ai windows XP.Et je veux installer Windows Live Messenger2011. Et il possible? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Désinstinstaller msn assistant d'installation
RésoluBonjour, mon PC a été reconfiguré et j'ai fait une mauvaise manip en voulant installer windows live du coup j'ai arrété le téléchargement en cou...
Msn live messenger 2011
RésoluBonjour, Je souhaite mettre a jour msn live messenger en installant la version 2011 j'ai un message d'erreur: n'est pas une application win32 vali...
Wlm problème de son...
RésoluBonjour, J'ai un problème sous windows live messenger: quand je clique sur l'onglet "sons", dans les configurations, les options ont disparu (mise...
Msn version 7.5-8.5-9
Résolusalut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...
Ouvrir tous les liens d' msn avec firefox
RésoluBonjour, Voici mon problème: Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défau...
Skype s'ouvre mais ne se connecte pas
RésoluBonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour à tous, suite à une mise à jour de WLM infructueuse j'ai essayé de reinstaller une version anterieur et là patatrac ça ne marche pas WLM me di...
On na pirater mon msn et changer de mo dpass
RésoluBonjour, on m'a pirater mon msn et la personne a changer le mot de passe et la phrase pour pouvoir récupérer mon mot de passe comment faire pour p...
Changer son mot de passe sur msn
RésoluBonjour, pourriez-vous m'expliquer pour changer le mot de passe sur msn merci bocoup
Thème pour msn
RésoluBonjour, Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je ...
Skype + virus?
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...
Msn ne veut plus s'allumer
RésoluBonjour, mon msn ne veut plus s'allumer, j'ai deja posé une question hier car ma cam ne marche pas avec msn et maintenant msn ne s'allume plus
Problème amsn
RésoluBonjour, j'ai tenté d'utiliser aMSN pour supprimer les contacts de ma liste rouge Msn. J'ai réussi à tous les supprimer sauf un, que je ne me ...
Windows live messenger. chat en direct; msn.
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai msn et en fait j'ai changé le nom du raccourci et depuis quand je tape mon mot de passe sur mon ordi, il me met : ''Nous n'avo...
Comment supprimer une adresse msn ?
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...
Suppression compte windows live messenger
RésoluHi! Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un compte Windows Live Messenger ( Msn donc ) sans supprimer le compte de messagerie Hotmail ...
Désinstaller msn sur w7 - 64bt
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn. merci par avance...
Prob flash player via msn
RésoluBonjour, Mon soucis est tout simple mais assez génant, je m'explique : lorsque je veux discuter sur msn en cliquant sur un contact, j'ai une f...
Msn 2009 erreur 80071392
RésoluBonjour, il y pas longtemps je me connecter tranquillement sur MSN jusqu'au jour ou (je ne sais plus si j'ai mis à jour MSN) je ne pouvait plus me con...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez gênant avec MSN, je reçois les demandes d'amitié 1 fois sur 10 :/ Si quelqu'un a eune idée ou a déjà eu ce pr...
Skype sur mac
RésoluBonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un souci avec msn je n'arrive pas a partager des fichiers ou proposer de mettre la cam avec un contact mais par contre lui il peut...
Erreur 8008005 live messenger
RésoluBonjour,impossible de se connecter windows live messenger toujour la même erreur 8008005 pour me connecter je suis obliger de désactiver mon anti vi...
RésoluBonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...
[msn 7.5] probleme affichage webcam
RésoluSalut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hie...
(msn)changement d'adresse msn
Résolubonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'...
Msn ne veut pas marché (erreur: 80048827)
RésoluBonjour, quand je veut allumer mon msn il me dit :nous n avons pas pu vous connecté a Windows live messenger en raison d un problème lié a votre com...
Msn rasta
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour le msn rasta car il n'affiche pas les contact merci pour votre aide !
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...
Enregistrer dial en cam sur msn?
Résoluayant de la famille en nouvelle caledonie je discute avec eux par msn a des heures pas possible,j'aurait souahiter enregistrer nos dial en video pour ...
Conserver conversations msn avant formatage
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mon pc pour réinstaller le minimum de programmes et me débarrasser de logiciels malveillants accumulés au fil du te...
Msn
RésoluBonjour, Je rencontre un probléme pour ouvrir Windows Live 2011 depuis que je suis revenue de vacances, il y a de ce la 2 jours. En effet, ça m'indi...