AMSN transfert de fichiers
Résolu
profiler31
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox
Je suis donc derrière une livebox d'Orange ; je voudrais savoir comment paramétrer ma box pour ouvrir la plage de ports 6891-6900.
Qq'un a t il cette configurations et pourra m'expliquer ses réglages ?
Merci d'avance
J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox
Je suis donc derrière une livebox d'Orange ; je voudrais savoir comment paramétrer ma box pour ouvrir la plage de ports 6891-6900.
Qq'un a t il cette configurations et pourra m'expliquer ses réglages ?
Merci d'avance
A voir également:
- AMSN transfert de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert gros fichiers - Guide
2 réponses
LA SOLUTION
Bonjour
J'ai trouvé ! dans aMSN avec une Livebox Orange on peut transférer des fichiers et faire des sessions webcam comme suit
Voici la procédure Aller dans sa box, code
- aller dans Configuration/Livebox/Paramètres Avancés
- Choisir NAT/PAT
- Ajouter une nouvelle règle : saisir "arbitrairement" aMSN ou le nom de son chat.... ?
- Saisir 6891 dans Ports Externes et Ports Internes
- Protocole : TCP
- Equipement : sélectionner son ordi dans la liste
- Sauver
Quand on se connecte sur aMSN/Préférences/Connexions/Tester le port : ça devient OK : le parefeu/routeur est bien reconnu
Voilà pour une petite procédure pour les utilisateurs d'Amsn, Emesen etc.....
Bonne journée et à +
Bonjour
J'ai trouvé ! dans aMSN avec une Livebox Orange on peut transférer des fichiers et faire des sessions webcam comme suit
Voici la procédure Aller dans sa box, code
- aller dans Configuration/Livebox/Paramètres Avancés
- Choisir NAT/PAT
- Ajouter une nouvelle règle : saisir "arbitrairement" aMSN ou le nom de son chat.... ?
- Saisir 6891 dans Ports Externes et Ports Internes
- Protocole : TCP
- Equipement : sélectionner son ordi dans la liste
- Sauver
Quand on se connecte sur aMSN/Préférences/Connexions/Tester le port : ça devient OK : le parefeu/routeur est bien reconnu
Voilà pour une petite procédure pour les utilisateurs d'Amsn, Emesen etc.....
Bonne journée et à +
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/