Ouvrir une session MSN
Résolu/Fermé
muska
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
6 nov. 2004 à 11:38
sila - 18 août 2012 à 02:07
sila - 18 août 2012 à 02:07
A voir également:
- Ouvrir une session MSN
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
18 réponses
Merci pour ta réponse mais j'ai deja fait toutes les options et la case que tu ma di n'est pas cochés!
merci quand méme et n'hésite pa a me repondre si tu trouve autre chose!
A bientot
merci quand méme et n'hésite pa a me repondre si tu trouve autre chose!
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 17:01
13 mai 2009 à 17:01
c ou kil fo cliké sur la page de msn pour aller a la configuration de msn ? rep viiite stp.merci d'avance :p
salut tt le monde jai vraiment un probleme sur mon msn .j oserai plus connecter depuis une semaine .j ai desinstale et re instale plusieur fois mais helas jai tente les commandes proposer ds le site .j ai mm formater mon pc . chaque fois m donne l message code:800848820
code d herreur complet:800848412
slt tout le monde j'ai un problème sur ma boite de réception c que j'ai environ 68 messages non lu j'essaye a chaque fois mais j'arrive pas à l'ouvrire. merci d'avance.
Adrien 11 ans Le controle parentale
Un controle parentale est "code de securité".
Exemple :
-Si vous voulez jouer a un jeu en ligne le controle de compte
d'utilisateur apparaît.Cela peut se produire aussi dans des site WEB
(google).Si vous vouler suprimer le c.p. aller dans demarer
et cliquer sur la photo d'utilisateur.Il est mis activer ou desactiver le contrle des
comptes d'utilisateur vous taper le mot de passe et voila le controle parentale est
désactiver,et si vous vouler activer un c.p. faite la mème chose a l'envers.
La création d'une sesion
Crée une sesion s 'est facile aller dans demarer cliquer sur la photo d'utilisateur cliquez
gérer un autre compte et en-dessou des sesion il est mis crée nouveau compte cliquer et suivez
les instruction apres.L'Odyssée du passeur d'aurore,
Un controle parentale est "code de securité".
Exemple :
-Si vous voulez jouer a un jeu en ligne le controle de compte
d'utilisateur apparaît.Cela peut se produire aussi dans des site WEB
(google).Si vous vouler suprimer le c.p. aller dans demarer
et cliquer sur la photo d'utilisateur.Il est mis activer ou desactiver le contrle des
comptes d'utilisateur vous taper le mot de passe et voila le controle parentale est
désactiver,et si vous vouler activer un c.p. faite la mème chose a l'envers.
La création d'une sesion
Crée une sesion s 'est facile aller dans demarer cliquer sur la photo d'utilisateur cliquez
gérer un autre compte et en-dessou des sesion il est mis crée nouveau compte cliquer et suivez
les instruction apres.L'Odyssée du passeur d'aurore,
aminta ngom c'est moi tonton louga je vous souhaité bienvenue a l'italie peut etre tu va avoir dutravail neme porte mais tu va travailllé
Bonjour,
il me semble que ce n'est pas un problème..
Simplement tu dois aller voir dans les options de configuration de Msn (outils + options) et y consulter toutes les cases que tu as cochée...par exemple la case "ouvrir au démarrrrage de windows.
Bien à to
il me semble que ce n'est pas un problème..
Simplement tu dois aller voir dans les options de configuration de Msn (outils + options) et y consulter toutes les cases que tu as cochée...par exemple la case "ouvrir au démarrrrage de windows.
Bien à to
20 mars 2011 à 15:46
18 août 2012 à 02:07