Les discussions
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception et ce matin çà marchait bien - pourquoi ? merci de votre aide Configuration: Windows...
Windows 7, versionmsn 2011 imcompatible
RésoluBonjour, J'ai une version windows 7, la version msn 2011 clignote et saute en permanence, la version 2009 ne prends pas ma webcam Logitech 300 en ...
Plus de connection skype
RésoluBonjour, depuis hier soir, impossible d'ouvrir skype, je suis complètement démunie et ne sais où trouver de l'aide. Peut on m'aider svp Isab...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps déjà que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, je m'explique normalement il est programmé pour me connecter dès...
Problème:comment validé ce message sur msn
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème je me suis crée une adresse msn et quand j'avait fait mon adresse j'ai eu un message comme ça: Vérifie...
Problème suppression msn
RésoluBonjour, voila j'ai voulu supprimé msn manuellement en cause d'un bug et quand je veux le remettre en retelechargeant la version ils me disent que msn...
Virus sur skype qui ajout un cantacte
RésoluBonjour, j'ai un problème de puix que j'ai formaté man pc j'ai un virus sur man msn qui envoie des site de des virus a mai contacte de msn ...
Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !
RésoluSalut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...
Problème msn
RésoluBonjour, voila il y a quelques temps j'était connecté sur messenger et sa me marquais du genre:une nouvelle version messenger est a télécharger donc...
Pc lent peut pas lire messages msn
RésoluBonjour, J'ai accepté par erreur une mise à jour de mon serveur "orange" et il est devenu mon navigateur ! Et je ne veux pas d'orange comme navigate...
Msn se déconnecte quand j'ouvre ma boite mail
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème que j'ai essayer de résoudre en vain. Quand je me connecte sur ma boite mail, MSN se déconnecte...
Comment désinstaller msn plus??
Résolubonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de ...
Problème d'installation de skype
RésoluBonjour, Je voudrais installer Skype sur mon ordinateur (Windows Xp) et juste avant la fin de l'installation, un message d'erreur s'affiche: "Nous...
Retrouver conversations msn
RésoluBonjour, Je me doute que ça ne serra pas possible, mais par le plus grand des hasard est ce qu'il y a un moyen de pouvoir relire des conversations ...
Msn impossible de faire demande d'assistance
RésoluBonjour, j'envois des demande d'assistance mais mon contact ne les reçoit pas ......
Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis...
Pas de question secréte msn
RésoluBonjour, Je viens de voir sur mon compte msn que je n'ai pas de question secréte, aucune n'a était spécifiée, ça veut dire quoi ? Configura...
Msn aujourd'hui
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que la page aujourd'hui sur MSN ne s'ouvre plus. Merci de votre réponse
[msn] bug de styles !!!!!
RésoluVoila , j'ai windows live messenger et 'ai telecharger Messenger plus , et aprés j'ai tout suprimé le dossier messenger pluset je suis aller sur MSN ....
Comment accepter un contact déja bloqué ? msn
RésoluBonjour, j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn et maintenant j'aimerai le remettre seulement j'y arrive plus parce que même si l'adresse existe ...
Wizz a l'infini sur msn.
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...
Lenteur d'ouverture de windows live messenge
RésoluBonjour, Windows live messenger(msn) très lent à s'ouvrir ce jour, parfois se fige; le serveur aurait t'il des problèmes? Ou est ce mon pc. Merci ...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluSalut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...
Voir qui ma supprime ou bloquer de son msn
RésoluBonjour, voir qui ma supprime ou bloquer de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn pirate
RésoluBonjour, Je ne rentre plus dans ma boîte hotmail .Mon mot de passe étant enregistré, je ne m'en souviens pas. Si je veux redéfinir un nouveau mot de...
Mauvais fuseau horaire sur msn
RésoluBonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...
Skype webcam écran vert
RésoluBonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...
Réinstallation impossible de wlm
RésoluBonjour, à chaque démarrage wlm (qui se lance automatiquement au démarrage de windows) une fenêtre s'affichait me disant qu'il fallait renouveler ...
Clean virus msn
RésoluBonjour, Encore besoin de vos conseils , Clean virus msn fonctionne très bien sur ma tour qui est sous windows7 32 bits , après installation sur m...
Désinstaller msn mais pas windows live mail ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller msn ( Windows live messenger ) mais garder Windows live mail ? Et si oui comment ? Mer...
Pb son dans skype
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'essaie de communiquer avec mon père, mais il ne m'entend pas, moi je l'entends j'ai été dans ses paramètres se...
Telecharger windows live messenger sans virus
Résolucomment télécharger windows live messenger sans virus
Code erreur 80048820 msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn le est code erreur 80048820 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4
Comment instale msn
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je voudrait avoir msn comment on peu l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Help message boite e mail msn !!!!
RésoluBonjour, j'ai reçu un message d'un ami dans ma boîte mail , disant que c'était un africain à qui on avait piquer sa valise avec du liquide dedans , ce...
Msn message perso plus long
RésoluBonjour, est il possible de faire un message perso dans msn plus long "qu'a la normale" ? merci d'avance
Comment mettre msn sur la wii
RésoluBonjour, je viens d' avoir la wifi sur la wii et je voulai savoir si je pouvée avoir msn sur la wii
Désinstaller windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...
Récupération mot de passe sur live messenger.
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon mot de passe sur live messenger. En voulant le redéfinir je reçois un message plutôt curieux !!! En effet, il m'est dem...
Bug windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la version 2011 de msn depuis maintenant 3 semaine toute les images perso de mes contacts on été remplacé par des b...
Msn
Résolubonsoir quelun peut me dire comment on fait pour changer son mot de passe sur msn merci .
Mettre le son wizz de msn sur tèl
RésoluBonjour, J'ai windows 7, j'ai fait une recherche de son dans tous les dossiers de mon ordi pour trouver le son wizz du msn pour pouvoir le mettre da...
Est ce vrai la rumeur msn?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si les message que je recois sur mon adresse hotmail est veridique. c message dise que si je ne renvoi pa le message a dix...
Installation msn
RésoluBonjour, Apres formatage de mon pc, j'essaie de réinstaller msn messenger. Il n'arrete pas de me dire que je dois faire les mises à jours de mon p...
Msn
RésoluBonjour, a tous voila j ai un probleme j aimerai savoir quand ou cloture un compte sur hotmail apres il exite plus. merci
Plus de barre d'outil dans msn
RésoluBonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...
Où est-ce que je peux télécharger msn 2011?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais pas où le télécharger... Je parle du msn 2011 où que l'on peut voir n...
[msn] plus de sons dans msn
RésoluAu secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Comment créer un skin windows live messenger
RésoluBonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai ...
Skype / question assez dure !
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Skype. Pour tout vous dire, mon logiciel fonctionne correctement mais mon problème ne vient pas de Skype mais de celui-c...