Les discussions

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception et ce matin çà marchait bien - pourquoi ? merci de votre aide Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moustic33

Windows 7, versionmsn 2011 imcompatible

Résolu

Bonjour, J'ai une version windows 7, la version msn 2011 clignote et saute en permanence, la version 2009 ne prends pas ma webcam Logitech 300 en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nonolemaestrodu92

Plus de connection skype

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, impossible d'ouvrir skype, je suis complètement démunie et ne sais où trouver de l'aide. Peut on m'aider svp Isab...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps déjà que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, je m'explique normalement il est programmé pour me connecter dès...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
toniodu13

Problème:comment validé ce message sur msn

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème je me suis crée une adresse msn et quand j'avait fait mon adresse j'ai eu un message comme ça: Vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Problème suppression msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu supprimé msn manuellement en cause d'un bug et quand je veux le remettre en retelechargeant la version ils me disent que msn...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Virus sur skype qui ajout un cantacte

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de puix que j'ai formaté man pc j'ai un virus sur man msn qui envoie des site de des virus a mai contacte de msn ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lilly

Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !

Résolu

Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
corine

Problème msn

Résolu

Bonjour, voila il y a quelques temps j'était connecté sur messenger et sa me marquais du genre:une nouvelle version messenger est a télécharger donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Pc lent peut pas lire messages msn

Résolu

Bonjour, J'ai accepté par erreur une mise à jour de mon serveur "orange" et il est devenu mon navigateur ! Et je ne veux pas d'orange comme navigate...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hardcandycore

Msn se déconnecte quand j'ouvre ma boite mail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème que j'ai essayer de résoudre en vain. Quand je me connecte sur ma boite mail, MSN se déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jag72

Comment désinstaller msn plus??

Résolu

bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anonyme

Problème d'installation de skype

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Skype sur mon ordinateur (Windows Xp) et juste avant la fin de l'installation, un message d'erreur s'affiche: "Nous...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver conversations msn

Résolu

Bonjour, Je me doute que ça ne serra pas possible, mais par le plus grand des hasard est ce qu'il y a un moyen de pouvoir relire des conversations ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Alinéa

Msn impossible de faire demande d'assistance

Résolu

Bonjour, j'envois des demande d'assistance mais mon contact ne les reçoit pas ......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jag72

Fenetre msn qui s'ouvre et se ferme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn . sa fait quelques temps que j'ai l dernière version de msn et jusqu'à là je n'ai pas eu de probleme. Mais depuis...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
manoula

Pas de question secréte msn

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte msn que je n'ai pas de question secréte, aucune n'a était spécifiée, ça veut dire quoi ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Haola

Msn aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que la page aujourd'hui sur MSN ne s'ouvre plus. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Passed

[msn] bug de styles !!!!!

Résolu

Voila , j'ai windows live messenger et 'ai telecharger Messenger plus , et aprés j'ai tout suprimé le dossier messenger pluset je suis aller sur MSN ....

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gweendo...x3

Comment accepter un contact déja bloqué ? msn

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn et maintenant j'aimerai le remettre seulement j'y arrive plus parce que même si l'adresse existe ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fillboxeuse

Wizz a l'infini sur msn.

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...

54 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
cyber04

Lenteur d'ouverture de windows live messenge

Résolu

Bonjour, Windows live messenger(msn) très lent à s'ouvrir ce jour, parfois se fige; le serveur aurait t'il des problèmes? Ou est ce mon pc. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dennistheyoung

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Salut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...

60 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Millouz

Voir qui ma supprime ou bloquer de son msn

Résolu

Bonjour, voir qui ma supprime ou bloquer de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dalida

Msn pirate

Résolu

Bonjour, Je ne rentre plus dans ma boîte hotmail .Mon mot de passe étant enregistré, je ne m'en souviens pas. Si je veux redéfinir un nouveau mot de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
regardsoleil

Mauvais fuseau horaire sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mich

Skype webcam écran vert

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bouhfs14

Réinstallation impossible de wlm

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage wlm (qui se lance automatiquement au démarrage de windows) une fenêtre s'affichait me disant qu'il fallait renouveler ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
papa__ours

Clean virus msn

Résolu

Bonjour, Encore besoin de vos conseils , Clean virus msn fonctionne très bien sur ma tour qui est sous windows7 32 bits , après installation sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
choucaldia

Désinstaller msn mais pas windows live mail ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller msn ( Windows live messenger ) mais garder Windows live mail ? Et si oui comment ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jason28260

Pb son dans skype

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'essaie de communiquer avec mon père, mais il ne m'entend pas, moi je l'entends j'ai été dans ses paramètres se...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Toinont

Telecharger windows live messenger sans virus

Résolu

comment télécharger windows live messenger sans virus

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lamin

Code erreur 80048820 msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn le est code erreur 80048820 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chafii

Comment instale msn

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrait avoir msn comment on peu l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
11chris2000

Help message boite e mail msn !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message d'un ami dans ma boîte mail , disant que c'était un africain à qui on avait piquer sa valise avec du liquide dedans , ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
transat

Msn message perso plus long

Résolu

Bonjour, est il possible de faire un message perso dans msn plus long "qu'a la normale" ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bibouile

Comment mettre msn sur la wii

Résolu

Bonjour, je viens d' avoir la wifi sur la wii et je voulai savoir si je pouvée avoir msn sur la wii

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lemosuper

Désinstaller windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...

121 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Chamsoo

Récupération mot de passe sur live messenger.

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe sur live messenger. En voulant le redéfinir je reçois un message plutôt curieux !!! En effet, il m'est dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
paslau35

Bug windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la version 2011 de msn depuis maintenant 3 semaine toute les images perso de mes contacts on été remplacé par des b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lagaf'

Msn

Résolu

bonsoir quelun peut me dire comment on fait pour changer son mot de passe sur msn merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
crackman2

Mettre le son wizz de msn sur tèl

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7, j'ai fait une recherche de son dans tous les dossiers de mon ordi pour trouver le son wizz du msn pour pouvoir le mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nadd_34

Est ce vrai la rumeur msn?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les message que je recois sur mon adresse hotmail est veridique. c message dise que si je ne renvoi pa le message a dix...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nounours 70

Installation msn

Résolu

Bonjour, Apres formatage de mon pc, j'essaie de réinstaller msn messenger. Il n'arrete pas de me dire que je dois faire les mises à jours de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jag72

Msn

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un probleme j aimerai savoir quand ou cloture un compte sur hotmail apres il exite plus. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
BeFaX

Plus de barre d'outil dans msn

Résolu

Bonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
patrice

Où est-ce que je peux télécharger msn 2011?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais pas où le télécharger... Je parle du msn 2011 où que l'on peut voir n...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
NPlove

[msn] plus de sons dans msn

Résolu

Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Miinera

Comment créer un skin windows live messenger

Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
...

Skype / question assez dure !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Skype. Pour tout vous dire, mon logiciel fonctionne correctement mais mon problème ne vient pas de Skype mais de celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tmp
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 063