Les discussions
Lire conversation msn de mes contacts
RésoluBonjour, voila certain ne vont pas trouver sa bien mais tanpis. je voudrais avoir un moyen de lire les conversations de mes contacts msn, enfin pa...
Changer de mot de pass msn
RésoluBonjour, Quelqu'un à trouvé mon mot de passe msn et je voudrais donc le modifier au plus vite mais je ne sait pas comment faire. Merci d'avance
Compte msn piraté
RésoluBonjour, on ma piraté mon adresse msn et comsa je peux pas envoyé demande dun nouveau mdp de mon facebook mais j'ai tjrs reponse secrete de...
On a piraté mon msn
RésoluBonjour, Bonjour, viens chercher de l'aide, quelqu'un a piraté mon msn, je ne peux plus y acceder; comment faire pour recuperer mon ot de passe? ...
Problème avec mon msn
RésoluBonjour, on a piraté mon msn Comment peut on faire pour le récupérer? Merci d'avance
On n'a pirater mon mdp msn
RésoluBonjour, on m'a moi aussi pirater mon mot de passe...pourtant je l'ai donner a personne.... ça m'enerve trop >.< et le hic,c'est que mon adr...
Tous mes contactes msn suprimer d'un coup
RésoluBonjours , donc voila enfaite j'ai une amis qui c'est fait pirater son compte ou qui a u un beug et qui a perdu tous ses contactes . Elle pence que c'...
Mot de passe oublié msn
RésoluBonjour, j"'ai oublié mon mot de passe de messenger ou elle est peut être piraté, s'il vous plait aider moi de résoudre cette problème Configu...
On m'a piraté msn! aidez moi!
RésoluBonjour, je vous explique vite fais ce qu'il se passe... Je vais pour me connecter sur mon msn, je rentre mon mot de passe, j'attends et ils me disen...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, Mon compte MSN a été piraté! Comment je fais pour changer mon mot de passe! Je cherche mais je ne trouve pas! Merci de m'aider Config...
Piratage msn
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps je me suis fait pirater mon adresse E-mail et j'aimerais le récupérer.J'ai déjà essayer d'envoyer un message a MSN ma...
Je me suis fais pirater mon msn aidez moi
RésoluBonjour, Je me suis fais pirater mon msn, on mavé demander de faire une annonce sur leboncoin et je lé fais mé je savé pa ke on me pirater, jaimera...
Impossible de telecharger msn 2009
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger msn 2009. tous mes amis l'ont et moi quand je demande a mes amis de m'aider a telecharger msn 2009 eux meme ne...
Piratage de msn
RésoluBonjour, h y qlq 1 pr m'aidée mon msn et piraté et j m rappelle ps a qstn secret qcq j px faire pr eux mon msn ????
Skype connection automatique!!
Résolu/FerméBonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que quand j'ouvre mon ordi skype ne se connecte pas automatiquement et surtout surtou...
Problème skype
RésoluBonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement p...
Effacer une adresse msn
RésoluBonjour Bonne année a tous J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai en effacer une, parce qu'elle ne me sert a rien. ESt ce possible?
Probleme avec msn
RésoluBonjour, a chaque fois que je me connecte a msn , 2 eurreurs surviennent: - d'une part une nouvelle fenetre s'ouvre avec une adresse 'eegreetings" ...
Msn
RésoluBonjour, Quelqu'un me menace de pirater mon msn à l'aide d'un logiciel je me suis dit que c'était impossible mais je voulais en avoir la certitude.....
Problème installation windows live messenger
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire pour obtenir de l'aide car cela fait un gros moment que je ne trouve aucune solution qui marche pour install...
Msn + : conversation vidéo a plusieurs ??????
Résolu/Fermébonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos r...
Installation massive d'émoticônes sur wlm9
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait un programme compatible avec Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP qui permettrait d'installer automatiquement...
J'arrive à installer msn sur mon pc
RésoluBonjour, mon probléme ce résume par ce message d erreur wlsetup-custom.exe - Composant introuvable "cette application n'a pas pu démarrer car WINH...
Msn, du mode invisible à disponible...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je ne sais pas, mais depuis environ une semaine, je me connecte sur Windows Live Messen...
Msn et ses émoticones
RésoluBonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...
Probleme msn !
RésoluBonjour, Voilà , j'ai désinstallé Windows Live Messenger de mon ordinateur parce que c'était l'ancienne version et j'ai voulu télécharger la nouv...
Comment se désinscrire de msn sur le portable
RésoluBonjour, ya quelque mois j'ai installé msn sur mon portable et ya quelque jours l'écran y sé kassé donk jé supprimer msn en pensant que sa me désinsc...
Probleme skype !
RésoluBonjour, j'essaie d'installer skype sur mon ordinateur, et au moment de le lancer, un message s'affiche et tout skype se ferme. http://img80.imag...
Impossible d'installer wlm 2009
RésoluBonjour, Quand j'installe directement msn 2009 (avec wlsetup-custom.exe) la préparation de l'installation ne se termine pas j'ai beau attendu 1h00 t...
Problème urgent avec windows live messenger
RésoluBonjour, Je dispose de messenger plus live , mais je n'arrive pas à voir les couleurs dans les pseudo de mes amis , je pensais que c'étai un pro...
Problème d'installation d'msn 2011
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème quand je souhaite installer la Béta d'msn 2011. Il m'affiche une fenêtre m'indiquant que je dois installer la mis...
Probleme avec windows live messenger 2011
RésoluBonjour, J'ai la version 14.0.8117.416 et je veux passer a la version 2011 mais quand je lances la mise a niveau j'ai un message d'erreur me disant qu...
Windows live messenger
RésoluBonjour a tous pourriez vous m'aidez je voudrais installer windows live messenger sur vista laquel que sait pourriez vous m'aidez merci de me répondre
Wlm avec vista
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un probléme avec wlm quand je veux me connecter avec mes contacts ; il faut que je clique deux fois et ensuite ...
Msn version 2011
RésoluBonjour. Suite à une demande de mise à jour MSN, j'ai installé Windows 2011, et depuis je ne peux retourner sur MSN. Pouvez-vous me donner la marche ...
Je déteste le nouveau windows live messenger!
RésoluBonjour ! J'ai un problème relativement urgent ! Il y a quelques mois, j'ai téléchargé le nouveau WLM (celui avec les réseaux sociaux associés). À ...
Windows live messenger 2011 deconnexion
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC hier soir tous ces bien passé. Une fois que j'ai fait toute les mise a jour il m'as installer messenger 2011 mais depu...
Msn connecté a plusieurs endroits
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis héberlué de voir que lorsque je me connecte à msn, il me dit que je suis connectée à 4 endroits différents. Deux à la ...
Code erreur msn 80040154
RésoluBonjour, j ai un code d erreur -80040154- sur mon msn qui n arrive pas a ce connecter un petit conseil serai le bienvenue merci d avance !!! C...
Skype connexion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de se connecter sur Skype en hors ligne (comme sur MSN, être hors ligne avant la connexion) et donc que...
Probleme instalation windows live messenger 2
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer WLM 2011. Voici le l'erreur : Impossible d'installer les programmes : Messenger, complément Messenge...
Msn
RésoluBonjour, lorske quelqun m'envoi des messages sur messenger , je ne reçois le clignotemen orange qui s'affiche sur la fenêtre , et je ne sais pas alors...
Msn mot de passe oublié
RésoluBonjour, je ne parviens plus a renouveler mon msn et j'ai oublié mon mot de passe et la question secrète ne marche plus ! comment faire ? ...
Msn me demande d'actualiser
RésoluBonjour, Quand je souhaite lire un mail ou envoyer un mail (quand je note le destinataire) j'ai un encadré jaune qui me dit : > Et le p...
Probleme msn ( wlidcli.dll )
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Hier j'ai désinstaller msn 2011 puis j'ai installer msn 2009 car il est mieux. Il me disent vous possédez une...
Msn , j'ai peur :( aider moi svp
RésoluBonjour , Donc la il y a 10min environ j'était connecté et je reçoit un message en disant que "cette adresse msn" vous a ajouter a vos contact. j'ai...
Comment trouver un mot de passe msn ? urgent
RésoluBonjour j'ai un gros souci avec ma nièce et j aurai besoin de son adresse msn afin de voir un de ces contact, je sais que ce n'est pas bien mais il n...
Wlm 2011, repasser à ancienne version ?
RésoluBonjour, J'avais téléchargé la version 2011 de windows live, mais elle me saoule. Je l'ai désinstallée en pensant pouvoir réinstaller une ancienn...
Msn
RésoluBonjour, voilas apres beaucoup de recherche je ne suis jamais arriver a me faire une adresse msn. S'il vous plait pouvez vous m'explicez? Merçi ...