Problème installation Skype
Résolu
jobanania
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur : Unfortunately the Skype executable is corrupted. Please re-install.
J'ai pourtant télécharger le logiciel via le site officiel. Je ne comprends pas trop.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur : Unfortunately the Skype executable is corrupted. Please re-install.
J'ai pourtant télécharger le logiciel via le site officiel. Je ne comprends pas trop.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
7 réponses
-
https://lmgtfy.app/?q=Unfortunately+the+Skype+executable+is+corrupted
Premier lien, regarde ce qu'il en est. Regarde en premier la dernière réponse du forum. Vu que ça parle d'un asus ...
-
-
Ce que je te conseil de faire et de supprimer skype en allant dans le menu demarrer puis panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes puis tu selectionne skype et tu cliques sur supprimer. Apres sa tu essaye de reinstaller skype
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
J'ai fait comme indiqué et ça marche ! En espérant que ça marchera à chaque fois que je voudrai lancer le logiciel ! Merci beaucoup :)