Problème installation Skype
Résolu
jobanania
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur : Unfortunately the Skype executable is corrupted. Please re-install.
J'ai pourtant télécharger le logiciel via le site officiel. Je ne comprends pas trop.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur : Unfortunately the Skype executable is corrupted. Please re-install.
J'ai pourtant télécharger le logiciel via le site officiel. Je ne comprends pas trop.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème installation Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
https://lmgtfy.app/?q=Unfortunately+the+Skype+executable+is+corrupted
Premier lien, regarde ce qu'il en est. Regarde en premier la dernière réponse du forum. Vu que ça parle d'un asus ...
Premier lien, regarde ce qu'il en est. Regarde en premier la dernière réponse du forum. Vu que ça parle d'un asus ...
Ce que je te conseil de faire et de supprimer skype en allant dans le menu demarrer puis panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes puis tu selectionne skype et tu cliques sur supprimer. Apres sa tu essaye de reinstaller skype
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question