Problème installation Skype

Résolu
jobanania Messages postés 311 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur : Unfortunately the Skype executable is corrupted. Please re-install.
J'ai pourtant télécharger le logiciel via le site officiel. Je ne comprends pas trop.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

https://lmgtfy.app/?q=Unfortunately+the+Skype+executable+is+corrupted

Premier lien, regarde ce qu'il en est. Regarde en premier la dernière réponse du forum. Vu que ça parle d'un asus ...
3
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

A tu essayer de le retelecharger?
2
TTFLO Messages postés 76 Statut Membre 19

Ce que je te conseil de faire et de supprimer skype en allant dans le menu demarrer puis panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes puis tu selectionne skype et tu cliques sur supprimer. Apres sa tu essaye de reinstaller skype
2
jobanania Messages postés 311 Statut Membre 22

Oui oui, une dizaine de fois je dirai ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TTFLO Messages postés 76 Statut Membre 19

Apparait-il sur ton bureau l'icone skype ?
1

Oui il apparaît en effet !
1

J'ai fait comme indiqué et ça marche ! En espérant que ça marchera à chaque fois que je voudrai lancer le logiciel ! Merci beaucoup :)
1
Utilisateur anonyme

Quelle technique ? La mienne ou celle de TTFLO. Histoire que les prochains qui verront le post le sauront et résoudront leur problème par eux même.
0

La tienne, avec ton lien ;)
0
Utilisateur anonyme

Ah ok x), met +1 histoire que le post soit mit en avant si des gens ont besoin x) et de rien, c'est normal d'aider :)
0