Problème installation Skype

Résolu
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur : Unfortunately the Skype executable is corrupted. Please re-install.
J'ai pourtant télécharger le logiciel via le site officiel. Je ne comprends pas trop.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

https://lmgtfy.app/?q=Unfortunately+the+Skype+executable+is+corrupted

Premier lien, regarde ce qu'il en est. Regarde en premier la dernière réponse du forum. Vu que ça parle d'un asus ...
3
yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

A tu essayer de le retelecharger?
2
TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ce que je te conseil de faire et de supprimer skype en allant dans le menu demarrer puis panneau de configuration puis ajouter/supprimer des programmes puis tu selectionne skype et tu cliques sur supprimer. Apres sa tu essaye de reinstaller skype
2
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui oui, une dizaine de fois je dirai ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Apparait-il sur ton bureau l'icone skype ?
1
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui il apparaît en effet !
1

J'ai fait comme indiqué et ça marche ! En espérant que ça marchera à chaque fois que je voudrai lancer le logiciel ! Merci beaucoup :)
1
Utilisateur anonyme

Quelle technique ? La mienne ou celle de TTFLO. Histoire que les prochains qui verront le post le sauront et résoudront leur problème par eux même.
0

La tienne, avec ton lien ;)
0
Utilisateur anonyme

Ah ok x), met +1 histoire que le post soit mit en avant si des gens ont besoin x) et de rien, c'est normal d'aider :)
0