Les discussions

Msn conversations

Résolu

Bonjour, si on ne coche pas dans msn garder historique des conversations il est certain de ne pas retrouver les archives queLque part dans le pc? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mollah MC

Msn ne fonctionne plus, ni wlm - help !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème !! J'ai télécharger le nouvelle version 2009, mais elle n'a jamais fonctionnée. J'ai alors tout supprimé. Je doi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dadoufred

Msn

Résolu

Bonjour, salut jaimerais savoir comment visualiser les historiques msn svp merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
florentflo

Ecriture manuscrite sur msn comment faire

Résolu

Bonjour, voila quand je veux faire un écriture manuscrite sur msn je ne peut pas il me demande soit de installer des logiciels ou sois mettre a jours...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir la messagerie de msn

Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis aujourd'hui je n'arrive pas à ma connecté sur la messagerie de msn. la page ce lance mais ne s'ouvre jamais m...

ringostar

Pour tester wlm 9 tout en gardant la 8.5

Résolu

Bonjour, comme je constate que beaucoup installe wlm 9 et sont decu...et veulent retourner sous la 8.5, essayer donc la nouvelle version, tout en con...

Utilisateur anonyme

Ya t'il une alternative a msn ??

Résolu

Bonjour, existe'il une messagerie qui permet de communiqué avec les utilisateur d'MSN ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
calypso7

Mot de passe oublié sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pouvoir avoir accès à sa boite mail lorsque celle-ci est sur MSN et qu'on a oublié le Mot de Passe. jai bien cliqué sur "mot de pas...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
einsteintwo

Probleme sunbelt=> wlm. svp aidez moi!!!

Résolu

Bonsoir!!! Depuis que j'ai installé sunbelt personal firewall (ex kério), je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger, tandis qu'avan...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
super37

Plus d'alerte sur msn

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur msn. Avant lorsqu'un contact se connectait, je recevais une alerte senore et visuelle (X vient de se connec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
RudY334

Sos msn

Résolu

Bonjour, Depuis peu, WLM 2009 plante et se ferme sans aucun message d'erreur au bout de très peu de temps. Je soupçonne alors un virus ; j'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pseudo msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pseudo MSN. quand j'ai une conversation ouverte et que j'envoie un message, mon pseudo (que je voit {ex : :dit}...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cmoivalou

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, suite à au la réinstallation de windows, je devais réinstaller tous mes logiciels l'un d'entre eux windows live messenger 8.5 refuse de s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anais

Msn msn msn!!!!!!

Résolu

Bonjour!!!! Voila mon probleme depuis se mat, MSN ne ve pa se connecter !!!!c super chiant!!!! il me met CODE ERREUR 80048820 voila ou j'en suis !!...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zenorph

Windows live messenger 9 beta 2 est sortie !!

Résolu

Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un ...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
adama

Msn plus pour wlm 2009 version définitive

Résolu

Salut à tous, MSN + version 4.79 semble incompatible avec WLM 9 (pas d'histo enregistré, pas de couleurs de messages, pas d'avis de nouveau msg ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
emiah

Problemmes webcam que sur msn 2009 !!!!!!

Résolu

Bonjour, De nouveaux j'ai acheté un Pc Portable Acer 6930G, au debut la WebCam/intégré(Acer Crystal Eye Webcam) marchait trés bien, depuis une semain...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Aforeignangel

Animation gif msn

Résolu

Comment mettre des animation gif en image perso pour MSN ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BooR

Msncreative le deinstaller

Résolu

Bonjour, Je voulait avoir le wizz illimité. J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fini par installer Patch MsnCreative pour WLM 8.5 final en passan...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimitri

Gros problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec WLM 8.5. En fait, WLM se connecte normalement, j'ai l'icone dans la barre a coté de l'heure bi...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marie-Joe

Msn

Résolu

Bsr ! Aider moi svp alors hier j'ai télécharger msn 2009 j'y suis aller puis j'ai mit mon ordinateur en veille prolongée et je l'ait rallumer j'essaye...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Petite canelle

Police sur msn

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé des polices speciales sur le net et j'aimerai savoir si c'est possible de les appliquées à msn et si oui comment faut-il fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
infoguix

Installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, J'essaie d'installer Windows live messenger sur un portable toshina. La proprio de cette ordi a déjà intallé msn ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zebulonsfamily

Probléme msn portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung u600 je voudrai savoir si msn mobile et compatible mer ci de mider

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaby06

Msn 2009

Résolu

Bonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me conn...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
123456789

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, je peu pas changer mon mot de passe du mon msn vous peuvez m'aidé...merci et bone année

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lili mimi

Problème de connection window live messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger depuis aucune adresse! j'ai désinstalé et réinstalé dix fois, et j'ai regardé le parre-feu, c'es...

thomdest

Msn 2009

Résolu

Bonjour, j' arrive pas à installer msn2009 quand je mets il écrivent, impossible d'installer les programmes Utilisez windows update pour télécharger l...

x-luc-emmanuel-x

Msn messenger

Résolu

Bonjour,chaque foi que g telecharge msn et ke j essaie de l'executer ca me demande des mise ajour

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pass msn perdu

Résolu

Bonjour, kelkun a changer mon mot de passe ou il a ete changer dune maniere inconnue, je suis encore connecter que grace a l'option de connection a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
salut

Pb avc msn 9

Résolu

Slt G voulu suppr msn 9 (je croiyé kil n'y avé pa le "plus") pr ensuite reprendre la version 8.5 le pc me dizé kil été + récent et kil falè dab...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nil_60

Acer crystal eye webcam ne marche pas sur msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam avec windows live 2009. J'ai cherché sur le site acer pour télécharger pilote pour la webcam...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
evyndar

Archives d'historiques de conversations msn

Résolu

Bonjour, Je tchat depuis 3 mois avec un copain et dernièrement msn m'a dit que l'adresse de ce copain était surchargée et il me proposait d'archive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
msboheme

Msn / emoticones

Résolu

Bonjour, Je change d'ordinateur (Cadeau de Noel....) et j ai le probleme suivant. Dans mon ancien ordi j utilisais MSN avec plusieurs emoticones mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Petite canelle

Msn pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur Ubuntu que je trouve excellent, je cherche un msn compatible avec ce system et stable et leger et si possible qui m...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Supprimés composantes de wlm

Résolu

Bonjour, suite à des soucis avec wlm, j'ai suivi une manip' conseillé sur ce site qui consistait à supprimer un dossier dans /C .;ce que j'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis msn,et langue !

Résolu

Bonjour,depuis hier, je trouve quelque soucis sur mon Pc,msn ne marche plus,il m'affiche un code erreur que je ne saurais pas vous dire car j'ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
An()nimous

Probleme de connection à msn, ports principau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn et quand je fais depanner sa me dit que cest a cause de mes ports principaux, jai appris plus tard qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Annhydrium

Plus de son avec msn version 2009

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son sur msn version 2009, lorsqu'on me wizz, que je recois un message en gros tout les sons sur msn ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lebubu

Probleme webcam wlm 9 rc

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. J'ai installé WLM 9 RC et quand je vais pour lancer ma webcam je vois l'image inversée horizontalement al...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lypel69

Trouver de nouveau conact msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie vraiment pour tout l'interet que vous nous faites. parailleur je cherche de nouveaux contacts msn en live: comment pourrai...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anas110

Msn version 8.5

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais télécharger la version de MSN WindowsLiveMessenger 8.5, car la version 2009 ne me plais pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Djilali

Msn

Résolu

Bonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me con...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Raclure

Pb dosiers de partage wlm

Résolu

Bonjour, l'options "dossiers de partage "ne fonctionne plus sur mon pc , à partir de wlm; des contacts essaient de m'envoyer des photos dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
samie

Réinstallation de msn8

Résolu

Bonjour, après avoir désintallé msn 8 à cause de message d' installation qui se mettaient lors du chargement. j'ai voulu le réinstaller, mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, svp en ma piraté mon msn et je cherche de l'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Petite canelle

Help!!!!! msn erreur 80048823

Résolu

slt a tous depuis hier soir g narive pa a me connecte a msn aider moi SVP!!!!!!!!!!!! il me dit "l'identifiant windows live ID ou le mot de pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
The Fox

Je ne plus telecharger msn

Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger msn le fichier ce se telecharge bien mais quand arrive la connection il me dit que windows live a cesser de fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
julien156

Msn 8

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment changer de mot de pass sur msn car je sui victime de phishing merci

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brts

Comment télécharger le skype sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 114