MSN : Garder mon adresse en mémoire

Résolu/Fermé
GENS - 13 nov. 2007 à 17:07
 fatima - 20 sept. 2012 à 02:22
Messieurs bonjour,

Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN.

Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur et un message a apparu à la suite d'une mise à jour de mon Windows XP familial qui s'est faite de suite après avoir allumé l'ordinateur.

Voici ce que contient ce message: "1 composant d eMessenger a été réparé. Vous devez redémarré Messenger." et en dessous figur ela mention "OK"

Si je ne clique pas sur "OK", il m'est impossible de brancher MSN. Mais depuis cette soit disantez réparation, à chaque fois que je veux me servir de MSN, il me faut que je tape à nouveau mon adresse ; alors qu'auparavant, je l'avais mémorisée et je n'avais qu'à entrer mon mot de passe.

Je souhaiterais que vous me donniez la démarche à suivre afin que je puisse remédier à cet incident .

D'avance , je vous remercie de votre réponse.

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments respectueux.

RIOTTE Henri.

riotte.henri@wanadoo.fr
A voir également:

15 réponses

moi c'est pareil et c'est depuis la nouvelle version de msn
comment faire ??
2
la ilaha ila lah wahdahou la charika lhou lahou moulkou walahou hamdou wahoua 3la koul chaya 3ADIM__wana mouhamad rasoula lah wahabiban__fatima zahra.
0
houbou lah wa rasoulan dayman fi 9ouloubina fanahnou mouslimin la narda biaisaa lirasoulina alhabib mouhamad sala lahou 3layhy wasalam ;warasoul lah 3lamana anasbour oula na9toul ahadan birayry danb bal nad3oul ila lah hat yansourna 3an oulaaik aladina yourdna sia bi rasoulina mouhamad sala lah 3layh wasalam ;elouardy fatima zahra min madinat sidi sliman maroc
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 nov. 2007 à 11:30
Bonjour !

Pour enregistrer votre adresse, il suffit simplement de cocher "mémoriser mon adresse" sur votre page de connexion WLM !!
Suite à cela...vous n'aurez plus à écrire celle çi...
@+
1
salut c foufaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
1
bonjour moi depuis mon retrour de vacances donc début aout 2009 j'ai le meme souci que vous c'est a dire que sur cette ordinateur windows XP il ne veux pas gardé les mot et adresse pour WLM mem si je chose a chaque fois par contre sous vista car j'ai plusieur ordi pas de souci si quelqu'un pourai me donné une réponse sa sera simpas car tres pénible tout les jour et mes enfants de meme
1
@ maviedestar

Si tu découvres comment régler ton problème de mémorisation d'adresse et de mot de passe avec WLM, laisse-le moi savoir car j'ai exactement le même problème que toi.

Merci à l'avance !
0
bsr ca va tu ou ville cvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
14 nov. 2007 à 11:58
Quelle version de MSN utilisez vous ?
0
Pour répondre à la question de Mr Maijin : Quelle version MSN utilisez vous ?

Windows Live Messenger

D'avance merci pour vos conseils et vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments respectueux.

RIOTTE Henri.
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
16 nov. 2007 à 19:07
Je ne pensait pas a ce genre de version mais plutôt un numéro que vous pouvez obtenir en cliquant lorsque vous avez ouvert msn cliquez sur le petit "?" puis sur à propos de messsenger trouvez la version et les numéro entre parenthèses.
0
Monsieur Bonsoir,
Grâce à vos indications, j'ai trouvé les renseignements que vous me demandiez. Je vous les communique:

Windows Live Messenger

Version 8.1 (génération8.1.0178.00)

Je souhaite que vous puissiez me dépanner et d'avance, je vous en remercie et je vous prie d'agréer, Monsieur , l'expression de mes sentiments respectueux.

RIOTTE Henri.
0
Merci de me répondre par e-mail.

RIOTTE Henri.
0
Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part depuis que je vous ai transmis les renseignemnts que vous me demandiez.
Peut-être vous en faut-il d'autres?
Merci de vos conseils et dans l'attente d'avoir une solution à mon problème, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
RIOTTE Henri.
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
22 nov. 2007 à 20:18
Je n'avait pas vu que vous aviez changez votre message et l'on m'a précédez la réponse de Gaelle1 est la bonne!!


Merci Gaelle1

Bien à vous
0
A l'attention de Mr MAIJIN,

J'ai beau cocher la cas "mémoriser mon adresse", cela ne marche pas. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai toujours l ce message :"1 composant d eMessenger a été réparé. Vous devez redémarré Messenger." et en dessous figure la mention "OK" , qui apparaît.
Et si je ne coche pas la cas e"OK", il m''est impossible de me brancher sur MSN.

Je souhaite vivementque vous puissiez me dépanner.

D'avance je vous en remercie, et vous prie d'agréer, Monsieur MAIJIN, l'expression de mes sentiments respectueux.

RIOTTE Henri.
0
clement!!!!!!!!
12 janv. 2008 à 16:58
Hey ta essayer de le suprimer puis redemarer ton ordi puis l'installer ?
0
Question résolue, un technicien m'a tout reconfiguré.
Merci pour vos conseils.
Sentiments respectueux.
0
J'ai exactement le même problème ! à chaque fois que je me connect pour la 1ère fois de la journée sur MSN, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de pass. Et même si je coche les bonne cases à chaque fois. Il ya juste une petite différence, j'ai aucun message qui apparaît.
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez une idée. a+
0