Les discussions
Skype n'est pas gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrai communiquer avec ma petite fille ,mais je n'arrive pas à comprendre Skype,quand je me connecte,il me demande du crédit, ce n'e...
Effacer conversations sur application skype sous windows 8
RésoluBonjour, Comment effacer les conversations sur Skype pré-installé grosse galere merci.
Combien de temps pour installer skype?
RésoluEst-ce normal ? J'essaie d'installer Skype depuis une quinzaine de minutes (ce n'est pas encore terminé). Est-ce parce que je ne veux pas de Bing que...
Problème de réinstallation de skype après nettoyage de mon pc
RésoluBonjour On vient de me faire un nettoyage de mon "pc"...mais je n'avais plus skype dessus..J'ai donc voulu le retélécharer...J'ai pris les coordonn...
Code erreur 86000106 windows live pour lumia 610
RésoluBonjour, J'ai un lumia 610 et à chaque fois que je veux synchroniser mon compte mail le code "windows live cde erreur 8600106 s'affiche et impossi...
Est-il possible de voir la dernière connection d'un contact
RésoluMa question est simple, je voudrais savoir si il est possible de voir la date de la dernière connection d'un contact sur Skype. Merci d'avance pour ...
Ip de mon correspondant
RésoluBonjour, je correspond sur skype avec une personne et j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour connaitre la ville ou le pays de connexion de cet...
Et effacer skipe par erreur
RésoluBonjour, et effacer skipe par erreur merci infiniment Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Mauvaise réception image
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider pour revenir à une réception correcte de mes images provenant de mes contacts ? image avec ombres rouges et noires. ...
Résolubonjour, je pensais SKYPE gratuit, etj'ai accepté pour un mois un prélèvement de 2,65 maintenant SKYPE préleve des petites sommeset je ne veux pa...
RésoluBonjour , un cercle orange avec le chiffre 1 inscrit à l'intérieur ,vient d'apparaitre sur le logo de Skype situé sur ma barre de tâche, suite à une ...
Probleme skype pour retirer un pseudo
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un compte skype et un ami est venu l'utiliser en inscrivant son pseudo, comment faire pour le mettre a la corbelle, le ...
Imprimer conversations écrites dans skype
Résolucomment procéder pour imprimer conversations écrites dans Skype ? merci
Ma barre des taches et skype
RésoluBonjour, J'aimerais que les membre du forum puissent m'éclairer car dès que je lance Skype, ma barre des taches (Windows 7) se bloque, et dès que ...
Pas moyen d,envoyer des wizzs sur skype
Résolubonjour a vous tous,quelqun pourrait il me renseigner au sujet de skype,existe il des wizz pour prevenir mon interlocuteur,merci de votre reponse et b...
Messagerie msn en anglais
RésoluBonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci
Skype home
RésoluBonjour, ça fait un moment que mon Skype ne veut plus afficher le Skype Home et ça me dérange. Même en me déconnectant et me reconnectant il ne s'affi...
Contacts de personnes inconnues
RésoluBonjour, J'ai depuis presque un an j'ai la messagerie "skype" et depuis quelques semaines je suis ennuyée par des personnes inconnues qui me demande...
Contacts
RésoluBonjour, comment entrer des contacts...comprends rien :"balzyez votre doigt de bas en haut de l'écran et commande application ???????" Merci ...
Probleme instalation skype
RésoluBonjour, A l'aide SVP , je recois ce message je ne comprends pas : Failed to get proc address for gethogical processor information ( Kernel 32 dll )....
"skype ne repond pas" dés le lancement.
RésoluBonsoir, depuis peu skype ne fonctionne plus, il ne répond pas dés le début, je n'ai donc qu'une fenêtre blanche joliment intitulé skype rapidemen...
Je ne comprends plus rien au nouveau skype
RésoluBonjour à tous Je tape un SMS dans skype je ne vois pas comment l'envoyer Merci à tous
Webcam
RésoluBonjour, je souhaite installer Skype ( à la place de msn) mais Skype ne reconnait pas ma webcam Logitech. pouvez-vous m'aider, svp? bonne journée ...
Mot de passe oublié sur skype
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur skype ainsi que mon adresse email que dois je faire pour les récupérer, bref pour récupérer mon compte...
Desactivation de pub skype a l ouverture de windows
Résoluj ai 2 comptes utillisateur sur mon lap top compte no 1 administrateur est ok compte n.o 2 administrateur probleme !!! ...
Groupe de conversation sur skype !
RésoluBonjour :) Je voulais savoir un petit truc sur la manière dont se déroule une conversation sur skype , par exemple si Moi Contacte 1 je parle avec Co...
Contact bloqué ou non
RésoluBonjour Les posts étant très anciens, je relance le sujet. J'aimerais savoir, avec certitude si une de mes amies m'a bloquée sur SKYPE. ! J'ai v...
Skydrive
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de l'appli. "SkyDrive", incluse dans Windows Live Mail, mais décochée de la liste des applis proposées lors du téléch...
Lire un historique skype... ailleurs que sur skype
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de lire un historique skype autrement qu'en passant par le logiciel, j'ai vu qu'il se situait dans un fichier appelé ...
Outlook/hotmail
RésoluBonjour, je n'y connais rien en informatique mais je sais une chose: je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail depuis tout' à l'heure car on ...
Problème msn : contacts toujours hors ligne!!
RésoluBonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...
Error sur skype
RésoluBonjour, J'utilise Skype régulièrement sur une tablette Apple , mais je n'arrive plus à me connecter depuis hier. J'ai fermé la cession de mon conjo...
Desinstaller
RésoluBonjour, Je me retrouve avec MSN en page d'accueil, comment m'en débarrasser ? Merci
Comment reinstaller skype gratuit sur mon p.c windows 7
RésoluBonjour, bonjour svp, comment reinstaller sur mon ordi win7 skype gratuit? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Nom d'utilisateur
RésoluBonjour, après avoir migré de MSN à Skype, je ne connais pas mon identifiant nécessaire pour me connecter sur un nouvel ordinateur. En tentant de le...
Piratage msn windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : Je m'étais connectée à msn, et j'ai parlé avec mon oncle. Celui-ci ma dit tu as reçu mon m...
Skype invitations
Résolu/Fermébonjour, quelqu un pourrait-il m indiquer comment faire pour voir les invitations sur Skype,quel démarche suivre,merci à vous Configuration: Wi...
Comment installer skype sur iphone
Résolu/FerméBonjour, En fait, j'aimerais savoir comment installer le logiciel Skype sur le téléphone iPhone, merci d'avance.
Compte hotmail.fr via msn
RésoluBonjour, Impossible depuis quelques jours d'ouvrir ma messagerie via MSN pour Hotmail.fr Comment puis-je faire pour récupérer mon compte, mes mes...
Connaitre l heure
Résoluma question est :je suis connecté sur Skipe en invisible , je recois un message texte avant ma connexion , la personne qui m a envoyé ce message peut ...
Contact
Résolubonsoir à tous comment entrer en contact avec une personne qui vous a donner pseudo skype?
Connexion au "compte microsoft" via skype ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à la fermeture d'MSN Messenger, je suis passée sur Skype. Jusqu'à il y a peu de temps, je parvenais sans problème à me connecter à...
Plug-in : skype toolbars
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai cette fenêtre qui s'ouvre de façon intempestive ...
Voir les mails avec une adresse skype
RésoluBonjours, je suis inscrit sur un jeu avec une adresse orange, suite a un problème de changement d'abonnement internet cette adresse orange a été suppr...
Comptes skype
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs inscriptions à skype sur un même ordinateur? Merci pour votre réponse et bonne journée. M.C.
Impossible d'accéder aux mails
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mes mails sur Windows Live Mail. Même pas moyen de les supprimer. Je suis chez Free. J'ai vu q...
Ma boite mail de msn à skype
RésoluBonjour , passage obligé aujourdhui de MSN à SKYPE au secours ou est ma boite mail ? merci de m'aider
Historique
RésoluBonjour, Depuis hier l'onglet "historique" qui figurait dans accueil skype a disparuC'etait bien pratique pour voir le 1er message reçu en absence...
Installation logiciel
Résolubonsoir ,je voudrait savoir comment installer skype dans windows 8 ,j'ai essayer mais il ne s 'ouvre pas ,merci ..pour vos réponses ..