Créer une adresse msn.com

Résolu
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pour les infos ça met que ceux des Etats Unis avec le fuseaux horaires, villes etc.

J'en avais créé une il y a plusieurs années et tout était en français pourtant.

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

https://www.commentcamarche.net/faq/3785-inscription-msn-creer-une-adresse-msn
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de m'avoir répondu mais ce lien je le connais et il propose pas "msn.com"
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

msn.com est peut etre reservé maintenant aux americains
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ah peut être oui.

Merci ce m'avoir répondu en tout cas.

0

je verifie cela ce soir et je vous tiens au courant
0

Ah c'est sympa ça. Merci ;-)
0

msn.com est pas dispo il n'y a que hotmail.com et live.com
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Exact regcal
http://ioj.com/v/d6ys8 tiré de google
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.

Merci beaucoup en tout cas.
0

Ca explique tout le lien là.

Bonne soirée aussi.
0

non ca explique rien pas dispo non plus pour les ricains
0

Oui mais je disais ça pour dire que je comprend un peu mieux pourquoi on ne peut pas en créer une en version française mais j'avais trouvé la version pour les américains alors bizarre...

°°°Veni Vidi Vici°°°
0