WLMsg - Journal d'évènements d'application.
Résolu/Fermé
A voir également:
- WLMsg - Journal d'évènements d'application.
- Application mobile - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application miroir - Guide
8 réponses
coucou
bon j'ai eu le même problème aujourd'hui et je l'ai résolu, donc vu que j'étais tombé sur votre forum avant je partage!
j'ai tout d'abord tout désinstallé puis réinstallé la version MSN Messenger de base
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cf49c56c-8b3e-4eae-9904-9505f47bed45&displayLang=fr
puis une fois installé, forcement une fois ouvert il m'a demandé si je voulais installé la mise a jour, nouvelle version donc live Messenger, j'ai accepter et suivis les instructions. Je suis moi même surpris que ça marche maintenant alors que tout comme toi j'ai essayé de 10000 façon d'installer et de réinstaller la version de moi même...
Enfin voila même avec beaucoup de retard j'espère que ça servira si quelqu'un repasse par ici pour les mêmes raisons;)
bonne continuation et bon tchat!
bon j'ai eu le même problème aujourd'hui et je l'ai résolu, donc vu que j'étais tombé sur votre forum avant je partage!
j'ai tout d'abord tout désinstallé puis réinstallé la version MSN Messenger de base
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cf49c56c-8b3e-4eae-9904-9505f47bed45&displayLang=fr
puis une fois installé, forcement une fois ouvert il m'a demandé si je voulais installé la mise a jour, nouvelle version donc live Messenger, j'ai accepter et suivis les instructions. Je suis moi même surpris que ça marche maintenant alors que tout comme toi j'ai essayé de 10000 façon d'installer et de réinstaller la version de moi même...
Enfin voila même avec beaucoup de retard j'espère que ça servira si quelqu'un repasse par ici pour les mêmes raisons;)
bonne continuation et bon tchat!
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 10:39
1 sept. 2012 à 10:39
moi j'ai WLM 2011 et sa marchait très bien et un soir je veux ouvrir WLM et sa me met la configuration cote a cote est incorrecte et tout et tout je l'ai desinstaller reinstaller réparer éteint l'ordi redésinstaller reinstaller par softonic sa ne marche toujours pas sa fait maintenant 5 mois. aidez-moi vite !!
Seyaryuki
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
27
6 mars 2009 à 14:41
6 mars 2009 à 14:41
je vois pas trop... tu as essayé de désinstaller/réinstaller ?
Oui, une fois. J'ai éteint mon PC et ça a recommencé... Je vais changer de point de téléchargement, je ne l'ai pas pris sur le site officiel, c'est peut être à cause de ça, j'ai du choper un truc ou dans le fichier que j'ai fait exécuter, il doit manquer quelque chose.... Je vais bien voir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seyaryuki
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
27
6 mars 2009 à 17:40
6 mars 2009 à 17:40
d'acc'
si ça ne marche toujours pas, je ne pourrais pas t'aider désolé ^^'
mais on est loin d'être seul sur Comment ça marche ! Faudra attendre que des plus compétents passent par ici ^^
si ça ne marche toujours pas, je ne pourrais pas t'aider désolé ^^'
mais on est loin d'être seul sur Comment ça marche ! Faudra attendre que des plus compétents passent par ici ^^
Salut enfaite g exactement le meme probleme que toi et je n'arive pas et sa me stresse vraiment je veux offrir ce pc a mon cousin et cela ne fonctionne pas :( . Si tu a trouvé pourrai tu m'aidé s'il te plait merci beaucoup :)
j"ai le même probleme avec WLM et WOW j'ai eu beau les reinstallé sa me marque toujours pareil.j'ai été obliger d installé msn 7.0 pour que sa marche :( quand t'a WOW toujours rien... je ne comprends pas.merci de m'aider
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
13 déc. 2009 à 16:31
13 déc. 2009 à 16:31
bonjour ,
dites c'est un peu fouillis vos trucs !! Cliquez ICI