Mes contactes msn me voient hors ligne
Résolu/Fermé
Flekz
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
-
28 févr. 2009 à 14:24
Lola26 - 9 sept. 2012 à 11:59
Lola26 - 9 sept. 2012 à 11:59
A voir également:
- Mes contactes msn me voient hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Hors ligne whatsapp - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
8 réponses
Flekz
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
25
1 mars 2009 à 19:18
1 mars 2009 à 19:18
Oui c'est en effet un bug donc no stress!
J'ai eu a patienter jusqu'au soir, donc ce bug a duré personnellement 24h tout au plus.
Voila, donc juste Wait & See
J'ai eu a patienter jusqu'au soir, donc ce bug a duré personnellement 24h tout au plus.
Voila, donc juste Wait & See
Même probléme que vous... Moi je me déconnecte et je me reconnecte pour que les gens me voient ! Et pour savoir si msn nous a mis hors ligne sans que vous le sachiez j'ai une solution de dépanage ! J'ai crée une adresse msn que j'ai rajouté dans mes contacts, je me connecte avec les 2 sessions et quand je me vois plus dans la nouvelle session c'est que le bug reprend donc je déco et reco !! voilaaa bonne soirée !!
kelkun13
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
56
28 févr. 2009 à 14:31
28 févr. 2009 à 14:31
j'ai exactement le même problème depuis 2 jours et ne sais que faire, à part, attendre un peu... ou créer une nouvelle adresse,cette manip devrait fonctionner..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flekz
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
25
28 févr. 2009 à 14:36
28 févr. 2009 à 14:36
Malheureusement les topics concernent uniquement des utilisateurs qui voient leurs contacte hors ligne ou qui cherchent a se mettre hors ligne. Cependant je pense que mon cas est différent.
C'est moi qui apparait hors ligne de quelques manière que ce soit et cela contre ma volonté.
J'ai lu quelque part que cela venait peut être des serveurs de msn et qu'il fallait sûrement patienter, mais pour certains cela a pris jusqu'à une semaine!
Est ce que cette option parait probable ou pas du tout?
Merci d'avance
cordialement ,moi.
C'est moi qui apparait hors ligne de quelques manière que ce soit et cela contre ma volonté.
J'ai lu quelque part que cela venait peut être des serveurs de msn et qu'il fallait sûrement patienter, mais pour certains cela a pris jusqu'à une semaine!
Est ce que cette option parait probable ou pas du tout?
Merci d'avance
cordialement ,moi.
Bah écoutez j'ai le meme probleme et après quelques test j'ai trouvé une petite solution de secours en attendant de voir si c'est les serveurs msn si vous avez vraiment besoin d'envoyé des fiché ou autre moi ce que je fais : je bloque le contact avec qui je parle puis je le débloque et il me voit en ligne ^^
Le seul probleme est que je doit faire cette manip à chaque connexion et c'est assez chiant sa me faisait sa hier deja avec 1 personne et là d'autres amis me voient aussi hors ligne alors que je suis bien connecté
Voilà j'espere que sa vous aidera en attendant que le bug soit réparé ++ ;)
Le seul probleme est que je doit faire cette manip à chaque connexion et c'est assez chiant sa me faisait sa hier deja avec 1 personne et là d'autres amis me voient aussi hors ligne alors que je suis bien connecté
Voilà j'espere que sa vous aidera en attendant que le bug soit réparé ++ ;)