Mes contactes msn me voient hors ligne

Résolu
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lola26 -
Bonjour,

Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors ligne " même si je me met en statut " en ligne " ou " occupé " cela ni change rien, pour eux je suis toujours en "hors ligne".

Cela est assez embêtant car de fait personne ne viens me parler et il met impossible d'envoyer des fichiers ou même des Wizz. Cependant lorsque j'engage la conversation, les contactes peuvent me réponde mais je leur apparaît comme étant hors ligne.

Aidez moi svp, que faire...
A voir également:

8 réponses

Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Oui c'est en effet un bug donc no stress!
J'ai eu a patienter jusqu'au soir, donc ce bug a duré personnellement 24h tout au plus.

Voila, donc juste Wait & See
5
iliess13
 
Même probléme que vous... Moi je me déconnecte et je me reconnecte pour que les gens me voient ! Et pour savoir si msn nous a mis hors ligne sans que vous le sachiez j'ai une solution de dépanage ! J'ai crée une adresse msn que j'ai rajouté dans mes contacts, je me connecte avec les 2 sessions et quand je me vois plus dans la nouvelle session c'est que le bug reprend donc je déco et reco !! voilaaa bonne soirée !!
2
kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
1
sabine
 
j'ai exactement le même problème depuis 2 jours et ne sais que faire, à part, attendre un peu... ou créer une nouvelle adresse,cette manip devrait fonctionner..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Malheureusement les topics concernent uniquement des utilisateurs qui voient leurs contacte hors ligne ou qui cherchent a se mettre hors ligne. Cependant je pense que mon cas est différent.
C'est moi qui apparait hors ligne de quelques manière que ce soit et cela contre ma volonté.

J'ai lu quelque part que cela venait peut être des serveurs de msn et qu'il fallait sûrement patienter, mais pour certains cela a pris jusqu'à une semaine!
Est ce que cette option parait probable ou pas du tout?

Merci d'avance

cordialement ,moi.
0
Micka025
 
J'ai le même probleme depuis hier c'est énervant j'espere que sa va se remettre.
0
Chris95
 
Bah écoutez j'ai le meme probleme et après quelques test j'ai trouvé une petite solution de secours en attendant de voir si c'est les serveurs msn si vous avez vraiment besoin d'envoyé des fiché ou autre moi ce que je fais : je bloque le contact avec qui je parle puis je le débloque et il me voit en ligne ^^
Le seul probleme est que je doit faire cette manip à chaque connexion et c'est assez chiant sa me faisait sa hier deja avec 1 personne et là d'autres amis me voient aussi hors ligne alors que je suis bien connecté

Voilà j'espere que sa vous aidera en attendant que le bug soit réparé ++ ;)
0
Léa44
 
Vous le mettez tout simplement en ligne puis hors ligne, en ligne et c'est bon... :)
0
Mina...
 
Tu es la plus intelligent Léa44 :)
0
Lola26
 
J'avoue... <3
0