Msn ecriture ?!

Résolu/Fermé
maouuu - 11 sept. 2007 à 15:53
 Marine - 6 oct. 2012 à 17:35
hiiiiiiii

je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fond noir avec une petite phrase en blanc] pq j'ai beau chercher mais...
A voir également:

23 réponses

Marishka Valerius Messages postés 34 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 3
11 sept. 2007 à 16:22
Tu télécharges le bon fichier. Ensuite, tu vas dans panneau de configuration, polices, installer une nouvelle police, et tu cherches ton fichier. Tu peux également faire un copier coller, Ctrl C, Ctrl V. :)
24
vds6t Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 45
21 déc. 2007 à 18:41
Pour installer une écriture :
# Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) > Installer
# Windows XP : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) dans C:\Windows\Fonts

Ensuite, il faut juste redémmarer le logiciels dont vous voulez voir apparaitre cette écriture, si c'est MSN il faut le quitter et le ré-ouvrir.
MAIS, une écriture télécharger pour MSN ne sert pas tellement. Si vous télécharger une écriture et que votre interlocuteur n'a pas cette écriture d'installé sur son ordi, il ne verra qu'une écriture du type Arial. Seul vous, pourrez voir votre écriture.
5
mes moi sa menerve jaimerais savoir comment ont fait pour avoir une ecriture special quand on marque son message pero. merci :D !!
2
si ta toujours pas ta réponse je peux t'en donner une.
moi j'utilise le site http://www.pseudomsn.fr/
dans l'onglet "stylé", tu tappe ton texte et sa te le transforme direct...
too simplement
0
Comment avoir d'autres couleurs de police d'msn ?? Aidez-Moi silvousplait .!!
0
Oui c'& vrai je veux savoir la meme chose que clem03220
0
bonjour je m'appels Sarah je voulais m'inscrire a ce site juste pour pouvoir bénéficier d'une ecriture tendance stylé ..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je sui aller sur dafon jai trouver mon ecriture et tt mai jarive pa a le mettre komme pseudo sur msn!!!!!
jdoi faire koi????merci
2
Bonjour.

Je ne connais pas du tout "Ben", mais je te laisse un lien : https://www.dafont.com/fr/

Tu trouveras peut-être des polices qui t'intéressent. :)
1
Saluu Heuu comment on faiis pour écriire ac lé polices d'une fois qu'on les
a téléchargé mercie de répondre en menvoyen un mesg sur d-mathilde@hotmail.fr ou un commentaiires
sur mon Blog https://miissmath73.skyrock.com/
0
salu jai un problaime sur messenger quand j'ecris a un comte msn lecreture napparait pas tu sais svp coment faire
0
xX-TiTe-MisS-Xx
10 févr. 2010 à 17:14
Ton site n'es pas gratuit apres periode d'essai de 40 jour tu doit acheter !
0
merci beaucoup, mais ensuite j'arrive pas a l'installer je fais comment ?
1
il faut que tu clique une fois sur l'criture (l'image) puis add
0
messenger a cesser de fonctionner comment faire
1
demoisellemel.skyblog.com
27 oct. 2007 à 21:09
Bonsoir , je voudrai savoir si quelqu'un connaît le logiciel qui permet d'avoir la police d'MSN messenger en dégradé ? J4ai cherché cherché mais toujours pas trouvé :/
1
tu tapes msn plus et tu cliques sur le premier lien que tu trouves apres tu télécharges et c bn normalement
0
slt moi je pe pas metre ma police ke j ai telecharge sur mon msn
1
je cherche lécriture Weird pour msn
merci :)
0
j'aimerai insstaller limewire j'arrive pas on fait comment????
0
badboysitachi67
29 déc. 2007 à 21:11
tien "shou" tu peux dll l'écriture weird sur ce lien :
https://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=msn
0
j'ai était sur ton lien mais jpe pa l'avoir ton truc
0
quelqu'un peux me dire comment on peux avoir une couleur en degrader sans téléchargement svp parce que mes parents veulent pas =(
0
alors moi je suis allée sur dafont mais je n ai pas trouvé l'ecriture.
Tu es allé sous quoi comme référence?
0
badboysitachi67
7 janv. 2008 à 10:17
tu tape "msn" dans la recherche et il te la trouve ^^
0
tu suprime msn et tu le reinstalle saaalut
0
je voudraii savoir commen on fai pour avoir une couleur personnalizer quan on ecri le message aek ki on parle mercii a lavance?????
0
Voila j'ai éter sur le site dafon j'ai telecharger et tt je l'ai installer mais le probleme ses que mes contact ne voient pas mon écriture :S
comment puis-je faire ????

merci ! de vos réponse
0
Yamiyo > ti fous
24 juil. 2008 à 13:58
Pour que tes contacts msn voient ta police, ils faut qu'ils l'aient aussi d'installée sur leur ordinateur, sinon, ce n'est pas possible.
0
meri tetiah
0
salut a toi pour trouver ABSOLUMENT toute les ecriture il faut que tu fasses demarrer->Exécuter et tu tape charmap
voila salut
0
laptiteblonde54
20 déc. 2009 à 11:06
Bonjour moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir des nouvelles couleur pour lecriture dans Msn aider moi svp !!! Merci davance !
0