MSN signaler un abus!
Résolu/Fermé
L£ bo$$ dù 31100
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
13 juil. 2009 à 22:24
aurelia.l - 9 sept. 2012 à 13:49
aurelia.l - 9 sept. 2012 à 13:49
A voir également:
- MSN signaler un abus!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment signaler un compte facebook piraté - Guide
- Je me suis fait signaler sur instagram - Forum Instagram
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. - Forum Téléchargement
5 réponses
L£ bo$$ dù 31100
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
4
14 juil. 2009 à 13:00
14 juil. 2009 à 13:00
Ok merci de ton conseil!
Wassimos15
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
42
14 juil. 2009 à 00:59
14 juil. 2009 à 00:59
j'ai jamais fait ça mais je pense qu'au pire ils lui envoi un message d'avertissement, sion si quelqu'un te dérange
bloque c'est simple
bloque c'est simple
Je crois que ca sert surtout à bloquer les boots et autres...
Parce que parfois on recoit des invitations de boots fait par les sites plus ou moins correctes et c est a partir de ces boots qu'ils envoient leur lien.
Je ne suis pas sur que l'option ''signaler un abus'' servent a autre chose car ils ne sont pas sensés jouer les gardiens comme sur un forum. Je ne dis pas ca méchamment mais je l'ai constater puisque j'ai eu les mêmes soucis que toi avec une personne. Et donc, dans ce cas, la meilleure solution c'est encore la jolie option ''bloquer, supprimer " et ''courrier indesirable'' si l'autre insiste.
Bonne chance !
Parce que parfois on recoit des invitations de boots fait par les sites plus ou moins correctes et c est a partir de ces boots qu'ils envoient leur lien.
Je ne suis pas sur que l'option ''signaler un abus'' servent a autre chose car ils ne sont pas sensés jouer les gardiens comme sur un forum. Je ne dis pas ca méchamment mais je l'ai constater puisque j'ai eu les mêmes soucis que toi avec une personne. Et donc, dans ce cas, la meilleure solution c'est encore la jolie option ''bloquer, supprimer " et ''courrier indesirable'' si l'autre insiste.
Bonne chance !
En fait, signaler un abus sert à 3 choses:
1) A faire venir tous les messages de cette personne en courrier indésirble (boite de réception)
2) A le bloquer
3) Microsoft sera prévenu de votre singnal et la personne en question sera mit comme courrier indésirable
1) A faire venir tous les messages de cette personne en courrier indésirble (boite de réception)
2) A le bloquer
3) Microsoft sera prévenu de votre singnal et la personne en question sera mit comme courrier indésirable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question