Les discussions
Mise à jour msn
RésoluBonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...
Se concter a 2 comptes msn en même temps ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...
Windows live messenger 2012
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...
Wlm 2011 essentials
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...
Supprimer onglets msn dans barre des taches
RésoluBonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...
Supprimer son profil sur msn
RésoluBonjour, J' aurais besoin de supprimer mon profil sur msn. ( juste mon profil, surtout pas mon compte !). J' aimerais savoir si c' est possible et s...
Skype, webcam , micro
RésoluBonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...
Comment retablire son adresse msn?
RésoluBonjour, J ai change mon adresse msn sans pour autant me reinscrire et je voudrais retrouver l ancienne y a t il un moyen? Merci d avance po...
Comment supprimer la pub dans msn messenger
RésoluComment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...
Clavier en qwerty sur msn
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon clavier est passé en "qwerty" et uniquement sur MSN. Les autres programmes (word, excel ...) ne...
Wlmsg - journal d'évènements d'application.
RésoluBonjour, J'ai eu une nouvelle unité centrale dont le système a été formaté tout ça. Bref. Et donc, en bonne ado, j'ai voulu y installer Windows Live ...
Le débogueur juste à temps bloque msn !
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps , quand je clique sur l'icone de Windows live Messenger pour l'ouvrir j'ai ce message là : Runtime Error ! ...
Probleme de microphone de skype
RésoluBonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57
Problème connexion msn mac os x
RésoluBonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...
Cômment prendre l'image perso sur msn?
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre la photo des images perso mais je c pas comment on fait ! Et y'en a plein qui essaye mes sens resultats ! Merci d'a...
Msn polygamie
Résolubonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Compte msn bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car il a été remarqué "une activité inhabituelle". Or je sais...
Problème installation skype
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...
Je ne vois plus mes contact msn :s
RésoluSalut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...
Installer skype
RésoluBonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...
Wlm 2011
RésoluBonjour, quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...
Msn erreur 80048412
Résolubonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Sa veut dire quoi [c=1][b] sur msn ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...
Probleme webcam windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...
RésoluBonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Créer un raccourci pour msn sous xp
RésoluBonjour, Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il...
Ouvrir une session msn
Résolu/FerméBonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais installer msn et au moment de ce faire j'ai une fenetres qui me dit qu'il me manque le pack 2 alors la je ne comprends plus que d...
Vérification adresse mail - wlm
RésoluBonjour, Sous WLM, comment peut-on vérifier une adresse mail sans envoyer de message ? Merci de vos réponses. A+
Bug skype - coupure , et décallage.
RésoluBonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Chantage msn
RésoluBonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...
Emoticone msn heeellp!
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...
Attention!!! skype et toolbar infecte !
RésoluSimplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...
Msn changer d'écriture
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...
Je veux m'inscrire sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je veux m'inscrire sur skype, comment faire s'il vous plaît ?
Message perso d'msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...
Suprimer et bloquer skype
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec un de mes contact skype j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les d...
Amsn et problème de webcam
RésoluBonjour à tous, Je passe souvent lire ce site fort bien fait. Là, j ai un problème et j espère le résoudre grâce à vos conseils. J ai un PC (...
Comment desactiver les emoticones sur msn
RésoluSalut... Voila tout est dans le titre... Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'e...
Comment activer la boite de reception
RésoluBonjour, j n'arrive pa a activer la boite de reception electronique de msn
Annuler une mise à jour de msn
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide... je m'explique, aujourd'hui, j'ai souhaité mettre à jour msn sur le pc familial et là c le drame lol mon f...
Comment regler le probleme 800488fb sur msn
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment regler le probleme du code 800488fb sur mon compte msn mais le probleme est que quand j'essaie de mettre mon numer...
Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??
Résolusalut je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps zst ce que c possible? mer ci infiniment
Comment bloquer windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment empêcher Windows live Messenger de s'afficher au démarrage du portable de mon petit fils sans le supprimer de l'o...
Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Version msn 2008 et 2011
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Aspire X1700 et lorsque je l'ai eu avec les CD d'installation po...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver le mdp de msn affiché sous forme d'étoiles pour le sauvegarder sur papier (il est actuellement mémorisé et donc je pe...