Les discussions

Mise à jour msn

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kiki25

Se concter a 2 comptes msn en même temps ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
leajanvier

Windows live messenger 2012

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
CCMclaude

Wlm 2011 essentials

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tanteelise

Supprimer onglets msn dans barre des taches

Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ptilu

Supprimer son profil sur msn

Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de supprimer mon profil sur msn. ( juste mon profil, surtout pas mon compte !). J' aimerais savoir si c' est possible et s...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
maé

Skype, webcam , micro

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dreamingawesome

Comment retablire son adresse msn?

Résolu

Bonjour, J ai change mon adresse msn sans pour autant me reinscrire et je voudrais retrouver l ancienne y a t il un moyen? Merci d avance po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
romino42

Comment supprimer la pub dans msn messenger

Résolu

Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...

87 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
inana

Clavier en qwerty sur msn

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon clavier est passé en "qwerty" et uniquement sur MSN. Les autres programmes (word, excel ...) ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
DARsKater

Wlmsg - journal d'évènements d'application.

Résolu

Bonjour, J'ai eu une nouvelle unité centrale dont le système a été formaté tout ça. Bref. Et donc, en bonne ado, j'ai voulu y installer Windows Live ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le débogueur juste à temps bloque msn !

Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps , quand je clique sur l'icone de Windows live Messenger pour l'ouvrir j'ai ce message là : Runtime Error ! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
layfon

Probleme de microphone de skype

Résolu

Bonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Blackjulio

Problème connexion msn mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...

73 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
martin 41160

Cômment prendre l'image perso sur msn?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre la photo des images perso mais je c pas comment on fait ! Et y'en a plein qui essaye mes sens resultats ! Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilirose

Msn polygamie

Résolu

bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lolo

Compte msn bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car il a été remarqué "une activité inhabituelle". Or je sais...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dudule35

Résolu

Bonjour, probleme de telechargement skype sue mon BB 9800 torch

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Darrek13

Problème installation skype

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus mes contact msn :s

Résolu

Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
MOI <3

Installer skype

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Papyx

Wlm 2011

Résolu

Bonjour, quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
pauline'

Msn erreur 80048412

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
khammouje

Sa veut dire quoi [c=1][b] sur msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
fauvia

Probleme webcam windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
H4578

Résolu

Bonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joe's-HELP

Créer un raccourci pour msn sous xp

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nosmarties

Ouvrir une session msn

Résolu/Fermé

Bonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
sila

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais installer msn et au moment de ce faire j'ai une fenetres qui me dit qu'il me manque le pack 2 alors la je ne comprends plus que d...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jag72

Vérification adresse mail - wlm

Résolu

Bonjour, Sous WLM, comment peut-on vérifier une adresse mail sans envoyer de message ? Merci de vos réponses. A+

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Bug skype - coupure , et décallage.

Résolu

Bonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Axel62590

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
luptitdej

Chantage msn

Résolu

Bonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
riri62

Emoticone msn heeellp!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gweninoush

Attention!!! skype et toolbar infecte !

Résolu

Simplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
chouchou

Msn changer d'écriture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
LaTwilighteuse

Je veux m'inscrire sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire sur skype, comment faire s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Message perso d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
typhaine

Suprimer et bloquer skype

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes contact skype j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Amsn et problème de webcam

Résolu

Bonjour à tous, Je passe souvent lire ce site fort bien fait. Là, j ai un problème et j espère le résoudre grâce à vos conseils. J ai un PC (...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jag72

Comment desactiver les emoticones sur msn

Résolu

Salut... Voila tout est dans le titre... Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Olie

Comment activer la boite de reception

Résolu

Bonjour, j n'arrive pa a activer la boite de reception electronique de msn

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dukan

Annuler une mise à jour de msn

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... je m'explique, aujourd'hui, j'ai souhaité mettre à jour msn sur le pc familial et là c le drame lol mon f...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
c19

Comment regler le probleme 800488fb sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment regler le probleme du code 800488fb sur mon compte msn mais le probleme est que quand j'essaie de mettre mon numer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MiKe9411

Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??

Résolu

salut je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps zst ce que c possible? mer ci infiniment

79 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anonyme

Comment bloquer windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment empêcher Windows live Messenger de s'afficher au démarrage du portable de mon petit fils sans le supprimer de l'o...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Judith

Version msn 2008 et 2011

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Aspire X1700 et lorsque je l'ai eu avec les CD d'installation po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jag72

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le mdp de msn affiché sous forme d'étoiles pour le sauvegarder sur papier (il est actuellement mémorisé et donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Black Perry
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 123