Les discussions

Msn mise a jour obligatoire

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour messenger veux m'indisposé la mise a jour de msn, mais voila je n'aime pas du tous msn 2011. comment puis-je ga...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jag72

Souci avec msn

Résolu

Bonjour, Voila , depuis que j'ai allumer mon pc aujourd'hui est que j'ai essayer de me connecter à msn ( 2009 ,8.5 que j'ai ). Il me demande "Une...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ookami-Haiiro

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Thea

Contact msn accepté

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur MSN messenger, je souhaiterai savoir comment faire pour visualiser le fait qu'une invitation envoyé à un tiers a bien ét...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
laurent

Sécurité skype

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé skype pour la première fois aujourd'hui, en appel audio et non vidéo, et la personne avait laquelle je conversais, une simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fredd

J'ai bloqué mon compte msn comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon compte messagerie Hotmail car je ne savais plus comment j'avais rédigé ma question secréte, a force de taper le serveur m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Theme msn

Résolu

bonjour je voulais savoir comment on peut changer le theme msn enfin comment on peut en choisir dautre parce que ceux presenter ne sont pas top et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ballou

Supprimer un contact sur msn

Résolu

Bonjour, comment suppimer un contact sur MSN? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Anouck

Je ne vois plus les emoticones sur msn

Résolu

Bonjour, Svp ! kon je suis conectè sur msn, kon je tape :d je ne vois ke les caracteres : et d !! ce ki fè jarrive pas a voir les pti vizages d emoti...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vero1712

Oublie du mot de pass de mon skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire j'ai oublié mon mot de pass de skype

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
moska

Changer son adresse msn sans perdre ses conta

Résolu

Bonjour, comment change-t-on son adresse msn sans perdre ses contacts ? j'ai une amie qui l'as fait mais elle ne sais plus comment... vous pouriez ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
SuperGirl28

Comment debloquer mon compte msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour cause qu j'aille trop de messages non lus dans ma boite de reception. Explications: J'arrive a voir l...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
laila

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur hotmail (internet) par firefox au lieu de internet explorer

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nathan 60

Désinstaller msn 2011 pour installer msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai, bêtement, installé msn 2011 et je le regrette énormément. J'aimerais réinstaller messenger msn 2009 mais je ne sais pas comment faire...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Juulie.

[msn] automessage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils son...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Steven

Importer contact msn

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire? -- l'ennemi est bete il croi...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Anonymette*

Msn !! aide

Résolu

Bonjour, mes jeux msn ne veulent pas démarrer . je reçois se message : Cookies must be allowed Your browser is currently set to b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
emi77450

Skype: les barres d'outils skype ne peuvent pas êtres installées

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 (64). J'ai effectué une première installation de Skype 5.9.0.115 qui fonctionnait correctement puis...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

[msn] avatar qui bouge avec msn

Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai un amis qui a mi un avatar qui bouge sur msn ( un dragon qui vol) ou puige en trouver ou comment faire?? mersi d avance

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
anonime!!

Probleme de connexion msn

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable (samsung B3410) avec accès illimité à msn. Depuis quelque jours, quand je suis connecté à mon compte, en pleine d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
linkcr15

Msn plus sur le msn 2009

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment installer msn plus sur le msn 2009 ??? car a plusieur reprise g instaler msn plus é sa marche po !!...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
CharlyJey

Impossible de télécharger msn, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Depuis hier je tente de télécharger msn mais en vain... A chaque tentatives de téléchargement une page m'indique : "L'installa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tanteelise

Problème sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement. À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre égale...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
NigHt7KiLl3r

Live messenger récalcitrant

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de message dans Windows Live Messsenger, une série de 32 caractères alpha numéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ours76

Compte wlm bloqué :(

Résolu

Bonjour, on ma bloqué mon compte WLM suite a un truc de connexion un bug ils ont peut être cru que c'était du spam ou je sais pas moi bref j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactiver rédction du son - skype

Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype, cependant a chaque fois que je répond a un appel, skype réduit automatiquement le son (musique ...) qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
keke10501

Msn

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment surpprimer des contacts en double , je n ai rien modifier , si j essaye de le supprimer je perds la photo et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jag72

Bug sur msn version 2011

Résolu

Bonjour, depuis un moment impossible pour moi d'envoyer de messages a des personnes hors-ligne --impossible de voir si j'ai des nouveaux messages(chi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
vivelesmanga

Parler à un contact qui nous a bloqué sur wlm

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
bsseb

Problème amsn

Résolu

Bonjour, Suite à mon changement de fournisseur, je ne peux plus me connecter sur aMSN ! Ancien fournisseur: Free, nouvel opérateur: Orange.... Où...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cactus83

Mon skype ne marche pas

Résolu

Bonjour, Windows XP / Safari 536.5pourquoi mon skype ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
qwerty-

Utiliser msn sans l'installer

Résolu

Bonjour,je vous écris car étant de nuit au boulot,je ne peux me connecter à msn car je ne suis pas connecté à partir d'une session administrateur mais...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
theo

Msn code d'erreur 80040200

Résolu

Bonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kamel951

Blème avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Soucis avec skype, help pls.

Résolu

Bonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Résolu

Bonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Destrio5

Msn polygamy avec msn 2009

Résolu

Bonjour, j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maint...

58 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kamal

Motdepasse msn

Résolu

Salut mon mot de passe sur msn ne marche plus, mais je peut toujours y aller car j avais cocher mec connecter automatiquement, mais si un jour sa ne v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
flavbleach

Accès à liveradio sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, Une annonce mentionne que la Liveradio d'Orange est accessible à partir de Windows Live Messenger, en cliquant sur l'icône situé au bas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
anais79

Problême micro skype

Résolu

Bonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Rom0307

Multi session msn wlm et wlmplus 2011

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je me retrouve avec WLM 2011 que je connais assez mal.J'ai la version 15.4.355.308. J'ai tout de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ciluea

Bug skype j'entend ma voix

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hulome83

Je n'sais plus quoi faire avec wlm!(800488eb)

Résolu

Bonjour,bonsoir Avant toute chose,je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les forums qui traitent de l'erreur 800488eb au démarrage de WLM. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Euphoria87

Skype me fait quitter les jeux

Résolu

Bonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Ticki84

Msn payant ????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu plein de mail qui disait que msn allait etre payant c vrai ????? merci.( je naten pas la reponse tou de suite ) Configurat...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Pierrecastor

Msn 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand est-ce-que Windows live Messenger 2012 Sort et à quoi il ressemble ? Merci d'avance

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ezizazap

Contacts msn

Résolu

Bonjour, Est-il possible que des contacts soient visibles via l'espace "Quoi de neuf sur msn" sans que ceux-ci aient été volontairement ajoutés ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mimi80800

Probleme msn

Résolu

Bonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connectera w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Amandiine7

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sinor

Skype mobile

Résolu

Bonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
chapinounou75
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 067