RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...
Bonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...
Bonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...
Bonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...
Bonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
Bonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...
Bonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...
Bonjour, je cherche à avoir une plus ancienne version de MSN, je sais que la question a déjà été posé souvent, mais voilà; Je ne cherche pas comment...
Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...
Bonjour, J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox Je suis donc derrière une livebox d'Ora...
Bonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...
Bonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...
Bonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...
Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...
Bonjour, J' aurais besoin de supprimer mon profil sur msn. ( juste mon profil, surtout pas mon compte !). J' aimerais savoir si c' est possible et s...
Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...
Bonjour, J ai change mon adresse msn sans pour autant me reinscrire et je voudrais retrouver l ancienne y a t il un moyen? Merci d avance po...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon clavier est passé en "qwerty" et uniquement sur MSN. Les autres programmes (word, excel ...) ne...
Bonjour, J'ai eu une nouvelle unité centrale dont le système a été formaté tout ça. Bref. Et donc, en bonne ado, j'ai voulu y installer Windows Live ...
Bonjour, il n'y a pas si longtemps , quand je clique sur l'icone de Windows live Messenger pour l'ouvrir j'ai ce message là : Runtime Error ! ...
Bonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57
Bonjour, je souhaiterais prendre la photo des images perso mais je c pas comment on fait ! Et y'en a plein qui essaye mes sens resultats ! Merci d'a...
bonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car il a été remarqué "une activité inhabituelle". Or je sais...
Bonjour, probleme de telechargement skype sue mon BB 9800 torch
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...
Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...
Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...
Bonjour, quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais ...
Bonjour, Voilà j'ai créer en 2011 un compte sur SKYPE pour pouvoir correspondre en vidéo instantanée avec mon ami qui est sou APPLE. J'ai eu un sou...
bonjour si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil merci
Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dire les chiffre et nombres entre crochet comme sa [c=1][b] ? Mercii d'avance -- Toi aussi vient visit...
Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que la j'ai pourtant tout essayé,jai ma webcam qui marchait une fois sur deux quand je la mettait avec la copin...
Bonjour, est-on obligé de mettre son vrai nom pour créer un compte skype ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Voila mon soucis : je vient de faire installer Windows Live Messenger sur l'ordinateur à mon père qui est a l'autre bout de la France, il...
Bonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...
Bonjour, je voudrais installer msn et au moment de ce faire j'ai une fenetres qui me dit qu'il me manque le pack 2 alors la je ne comprends plus que d...
Bonjour, Sous WLM, comment peut-on vérifier une adresse mail sans envoyer de message ? Merci de vos réponses. A+
Bonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...
Bonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...
Simplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...
Bonjour, Je veux m'inscrire sur skype, comment faire s'il vous plaît ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...
Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes contact skype j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les d...