Les discussions

Msn 2009 qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MSN 2009 pour mon Packard Bell avec Windows XP, et quand j'essai de me connecter il me dise de le Dépanner, de Réess...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kif4444

Impossible de taper le mot de passe sur skype

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ghost

Recherche phrase perso msn svp

Résolu

Bonjour, je recherche une phrase perso simple et sympa pour mon msn et je n est pas d idée donc si vous pourié m en proposer merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MissPeguy

Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu

bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...

155 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tatamaman

Mon compte msn a été bloqué comment je peux

Résolu

Bonjour mon compte msn a été bloqué je ne sais pas pourquoi quand je tappe mon adresse et mon mot de passe j'arrive pas a connecté et ouvrir ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Supprimer un compte msn

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte MSN mais conserver mon adresse hotmail est-ce possible ? Si ce n'est pas possible comment fait-on po...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kjhg

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux comptes msn, et aussi msn plus , comment me connecter sur les deux en même temps ? Configuration: Windows Vista / F...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seiya79

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jadeopaline

Mon statut msn se met seul sur "absent"

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuel...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Léo

Skype pour psp

Résolu/Fermé

salut, d'où je peux télécharger skype pour psp ? merci d'avance .

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lkrimanouar

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Http://mail.live.com/default.aspx?&ip help!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours impossible d acceder a ma boite de reception msn quand je click sur l enveloppe la recherche se met en route et pour finir se...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kjlm

Empêcher la mise à jour msn

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ne voudraient pas mettre à jour leur version de Messenger pour une version déplorable et totalement à vomir, il vous suffit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Cheyenne24

Msn comment supprimer " quoi de neuf "

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jag72

Comment fair fonctionner msn corectement

Résolu

Bonjour, mon msn ne fonctionne plus quand j'aissais de me conecter la marche d'erreur est: 80040154 et quand j'aissais de réinstaller msn quans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarecool

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn oublié !

Résolu

Bonjour, j'avais une adresse Msn et çà fait longtemps j'y ai pas accedé alors J'ai oublié mon mot de passe et je souhaite bien le récuperé , aidez-m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme msn,

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bjour

[msn] problém d'affichage de caracter spéciau

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...

64 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sybile

Probleme sur msn avec adobe flash player

Résolu

Juste apres m'etre connecté à MSN, je recois un message qui m'indique que Flash Player est requis. Aucun probleme je linstalle sur le site officiel. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubcek

Skype et msn live

Résolu

Bonjour, bonjour je utilise skype et msn windows live je recherche un logiciel qui pourrai reprendre toute les discussion j ai fais pour faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ceacia

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecte...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
morganesque__

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cecous

Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu

salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...

59 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lol

Souci avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Skype met cent ans à se lancer. C'est à dire qu'à partir du moment où je tape le mot de passe, le lancement se bloq...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Msn - récupérer image perso prise avec webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Philogo

Nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
did51100

Windows live messenger 2011 très lent

Résolu

Bonjour, Les premiers jours, ça allait parfaitement sauf que MSN met parfois plus de temps à s'ouvrir et ne répond pas et maintenant, quelques foi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression entrée pseudo sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
majidov

Résolu

Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas alors que je les entends parfaitement pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows V...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LeChikito

Comment se déconnecter msn net ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui es...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
riri123

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EroticA

Erreur 800488eb msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ouep

Adresse msn bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problme, MSN m'a bloqué mon addresse car quelqu'un s'est connecté avec et il me dise comment recevoir votre code et il me pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
luffi55

Mon compte msn est bloque quoi faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte msn est bloque.je ne peux plus acceder a mon msn messenger ni a mon hotmail et pour le debloquer ils mon demandaient mon nu...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
marie49300

Fichier historique conversation msn

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un fichier historique de conversations msn qui s'appelle catherine.2013790787176 or , il est illisible . aucune de mes...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

Vérifier son adresse msn créée par nous même

Résolu

Bonjour, J'ai créer une adresse e-mail qui est : lexou@kitty.fr et ils me disent qu'il faut la vérifier . Mais quand je clique sur envoyer le lien...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
minie456

Créer une 2eme adresse msn

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'une adresse poubelle pour msn. Je ne sais absolument pas dans quel menu je dois me rendre pour ce faire, j'espère avoir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Moi 7894

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment re avoir msn 2009 8.5?merci

Résolu

Bonsoir ou bonjour Voila j'ai eu un souci avec msn donc j'ai était obliger d'installer msn 2011 or je n'aime pas du tous cette versions TwT . J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ookami-Haiiro

Impossible d'installer msn messenger

Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pierre

Problème skype heure modifiée

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu que mon horloge d'ordi n'était pas à l'heure, j'ai remis à l'heure, et Skype a commencé à buguer : au lieu que mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LeChikito

Changer mon statut de connexion sur msn

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé windows live messenger version 2011 et je n'arrive pas à changer mon statut. Du coup je suis toujours en ligne....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn webcam probleme de connection

Résolu

bonjour, J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne! Si quelqu un peut m...

58 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
alex17

Supprimer la page d'info bing sur msn

Résolu

Bonjour, puis-je supprimer la page d'info de bing sur msn? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
papy

Msn mise a jour obligatoire

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour messenger veux m'indisposé la mise a jour de msn, mais voila je n'aime pas du tous msn 2011. comment puis-je ga...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jag72

Souci avec msn

Résolu

Bonjour, Voila , depuis que j'ai allumer mon pc aujourd'hui est que j'ai essayer de me connecter à msn ( 2009 ,8.5 que j'ai ). Il me demande "Une...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ookami-Haiiro

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Thea
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 114