Amsn et problème de webcam
RésoluBonjour à tous, Je passe souvent lire ce site fort bien fait. Là, j ai un problème et j espère le résoudre grâce à vos conseils. J ai un PC (...
Bonjour à tous, Je passe souvent lire ce site fort bien fait. Là, j ai un problème et j espère le résoudre grâce à vos conseils. J ai un PC (...
Salut... Voila tout est dans le titre... Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'e...
Bonjour, j n'arrive pa a activer la boite de reception electronique de msn
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... je m'explique, aujourd'hui, j'ai souhaité mettre à jour msn sur le pc familial et là c le drame lol mon f...
Bonjour, je voudrait savoir comment regler le probleme du code 800488fb sur mon compte msn mais le probleme est que quand j'essaie de mettre mon numer...
Bonjour, Je voudrai savoir comment empêcher Windows live Messenger de s'afficher au démarrage du portable de mon petit fils sans le supprimer de l'o...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Aspire X1700 et lorsque je l'ai eu avec les CD d'installation po...
Bonjour, Je voudrais retrouver le mdp de msn affiché sous forme d'étoiles pour le sauvegarder sur papier (il est actuellement mémorisé et donc je pe...
Bonjour, Étant donné que c'est la fin d'Hotmail, aurions-nous toujours le service de "Chat en direct"? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, mon compte MSN a été piraté ,Jeudi je n'ai plus accès a ma cession principale ,j'ai un message de Microsoft qui me demande mes coordonnées p...
Bonjour, alors voila , j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur avec msn 2011 , il ne veut plus enlever mon mot de passe et quand je décoche la cas...
Bonjour, Je voudrai savoir, si il existe une alerte ( notification )ou autre qui s'affiche sur le bureau ou la barre de tache lorsque l'on reçoit ...
Bonjour, Comment utiliser skype ? Ma configuration n'est pas bonne Merci de me répondre Configuration: Linux / Firefox 8.0
Bonjour, j'ai telecharger msn et quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : " c:/documents and settings/administrateur/burea...
Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
Bonjour, je voudrais limité l'accès à mon profil à un ami . comment faire ?
Bonjour, Soyons sérieux deux seconde...qui aime la nouvelle version de Msn 2011 ? Je ne la trouve pas du tout pratique, toute la pub prend mon e...
Bonjour, j'ai installé msn 2011, mais je voudrais revenir à l'ancienne version. comment faire ? je vous remercie de votre aide Configuratio...
Bonjour, depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter a mon compte skype . J'ai même re crée un autre compte mais rien .aucun moyen de me connect...
bonjour a tous , je m'appelle coco, je suis pas doue en informatique , j'ai un probleme avec windows live messenger. je l'ai completement supprime...
Bonjour, Impossible d'envoyer des messages sur live car à chaque ouverture apparaît ce message auquel je ne comprends rien. Merci de me dire vous ave...
Bonjour, à tous j'ai un gros problème avec mon MSN je n'arrive plus a me connecter avec mon idantifiant voila le message d'erreur : "Nous n'avons p...
Bonjour, Donc voila, je veux m'inscrire sur MSN et quand je rentre les caractères pour voir si je suis pas un robot (MDRRR) et bas c'est toujours ...
Bonjour, chers membres je sollicite de l'aide pour installer Skype sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, J'ai un Problème avec Skype :Dès que j'essaye de l'installez il charge et 2 min après voila mon erreur "Vous ne disposez pas des privilèg...
bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise msn devenu wlm et je me suis aperçu hier que les émoticônes avaient tous disparu ainsi que les wizz et d'autr...
Bonjour, alors quand je marque un truck sur msn quand et que je bouge la souri mon message s'efface et me marque a la place une séri de nombre et de ...
Bonjour, C'est re-moi avec le même souci. Depuis hier, mon compte hotmail.com a été bloqué sur à une "activité inhabituelle". J'ai déjà essayé tou...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009 ! Lorsque je lance ce programme, un message d'erreur apparaît : " C:\Program Files...
Bonjour, Je viens d'installer MSN 2009 pour mon Packard Bell avec Windows XP, et quand j'essai de me connecter il me dise de le Dépanner, de Réess...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Skype. En effet il m'est impossible de taper mon mot de passe sur le champ. Je me suis aussi aperçu que je ne po...
Bonjour, je recherche une phrase perso simple et sympa pour mon msn et je n est pas d idée donc si vous pourié m en proposer merci d avance
Bonjour mon compte msn a été bloqué je ne sais pas pourquoi quand je tappe mon adresse et mon mot de passe j'arrive pas a connecté et ouvrir ma boite...
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte MSN mais conserver mon adresse hotmail est-ce possible ? Si ce n'est pas possible comment fait-on po...
bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...
Bonjour, Bonjour, j'ai deux comptes msn, et aussi msn plus , comment me connecter sur les deux en même temps ? Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, j'ai changé d'ordi et je voudrai retrouver mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuel...
salut, d'où je peux télécharger skype pour psp ? merci d'avance .
Bonjour, Depuis quelques temps, je voudrai faire marcher skype, mais impossible : _ Je le télécharge depuis le site. _ Voici l'ins...
Bonjour, depuis 2 jours impossible d acceder a ma boite de reception msn quand je click sur l enveloppe la recherche se met en route et pour finir se...
Bonjour, Pour ceux qui ne voudraient pas mettre à jour leur version de Messenger pour une version déplorable et totalement à vomir, il vous suffit ...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...
Bonjour, mon msn ne fonctionne plus quand j'aissais de me conecter la marche d'erreur est: 80040154 et quand j'aissais de réinstaller msn quans ...
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour, j'avais une adresse Msn et çà fait longtemps j'y ai pas accedé alors J'ai oublié mon mot de passe et je souhaite bien le récuperé , aidez-m...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait...
Juste apres m'etre connecté à MSN, je recois un message qui m'indique que Flash Player est requis. Aucun probleme je linstalle sur le site officiel. ...