Application introuvable: Mail (Microsoft Outlook)

LePetitGeekDu58 - 11 oct. 2023 à 16:24
Didi64_549 Messages postés 1475 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 11 oct. 2023 à 17:23

Bonjour,

J'ai récemment fait un nettoyage de tous les éléments inutiles de mon PC (et j'ai peut-être un peu trop bien nettoyé, bref...) et dans la section "Comptes d'utilisateurs" du Panneau de configuration, il apparaît un dossier nommé Mail (Microsoft Outlook). Lorsque je clique dessus cela affiche "Application introuvable". Et c'est vrai, j'ai désinstallé tout ce qui était en rapport avec Office (au préalable installé... pas très dans les normes et sans payer grand chose... si vous voyez ce que je veux dire... actuellement, je n'ai rien d'autre que OneNote for Windows 10). Ma question étant donc: Comment puis-je supprimer ce dossier ?

J'ai une théorie comme quoi il existerait un dossier où figure tous les éléments du panneau de configuration et où on pourrait donc supprimer ce dossier mais bon, ce n'est qu'une théorie...

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1475 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024
Modifié le 11 oct. 2023 à 17:25
0