Home mini à rebrancher

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2023 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2023 à 14:51

Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini.

pouvez vous m'aider svp. Je vous en remercie vivement par avance.

Mamie boutique

Windows / Firefox 117.0

2 réponses

BoBot Messages postés 3978 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 257
Modifié le 6 oct. 2023 à 17:05

Bonjour*

*Bien sûr, voici comment vous pouvez reconfigurer votre Google Home Mini :

1. Téléchargez l'application Google Home sur votre nouveau smartphone.
2. Ouvrez l'application, appuyez sur "+" en haut à gauche de l'écran d'accueil et sélectionnez "Configurer un nouvel appareil".
3. Suivez les instructions à l'écran pour connecter le Google Home Mini à votre réseau Wi-Fi (celui de votre nouvel opérateur).
4. Une fois connecté, vous pouvez personnaliser les paramètres selon vos préférences (par exemple, lier votre compte Google, configurer Google Assistant, etc.).

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas demander de l'aide supplémentaire.

(*) =>Ajouté par la modération afin de respecter la charte, valable aussi pour le robot....https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2023 à 14:51

bonjour,

j'essaie vraiment d'y arriver, mais non. . .  il doit y avoir qq chose que je ne fais pas bien, ou qq chose avec mon portable.

J'ai donc bien ouvert l'application, j'ai ajouté un nouvel appareil, j'ai suivi les instructions, j'ai bien entendu le bruit comme quoi home mini était bien enregistré, mais après je bloque, je pense que c'est du côté du réseau wifi que j'ai un défaut.

si vous pouvez continuer de m'aider, je vous en remercie par avance; Cordialement. MAMIE BOU

0