Détecter un micro ou une caméra espion

Fermé
merci-66 - 11 oct. 2023 à 14:25
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 11 oct. 2023 à 14:56

Bonjour,

J'ai actuellement de sacrés problèmes avec mon employeur : harcèlement, espionnage en dehors des heures de travail, prise de photo de moi quand la rue, piratage boite mail... et jusqu'à quelques jours en arrière je n'avais pas fait le lien,  mais je suis allée à un concert cet été dans la nuit du 18 au 19 juillet et mon patron le savait puisqu'il m'a accordé mon jour de repos, et que j'avais laissé mon double de clés au travail pour une raison X.

Bref, en rentrant, j'ai retrouvé mon appart sans dessus-dessous : étagères tombées, cadres au sol, livres renversés... 
Malheureusement les caméras de vidéoprotection de ma ville ne sont plus disponibles, et j'ai VRAIMENT peur d'une part que ce soit mon employeur, et d'autre part si effectivement c'est lui, que ce malade ait mis des micros ou une caméra chez moi. 

Comment trouver un détecteur ? Quel est le moyen d'assurer ma sécurité ? 

J'ai vraiment peur, pour le coup....

Merci d'avance

Macintosh / Safari 17.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
11 oct. 2023 à 14:56

Bonjoour,

Le Forum CCM ne s'occupe que des problèmes liés à l'informatique.

Je te conseille donc de consulter ce lien... https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/egalite-professionnelle-discrimination-et-harcelement/article/le-harcelement-moral

0