Urgent impossible d'augmenter la capacité du disk C...
Redbart Messages postés 22270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma configu windows 10 64, installé sur le disque interne de mon pc.
Je ne peux plus faire de mise à jour de windows, c'est très lent et l'ordi me demande de faire de la place sur C. J'ai à côté sur le même disque 2 partitions où il ya de la place. Je voudrais donc étendre C et réduire les 2 autres. Via le gestionnaire de disques interne cela ne fonctionne pas, j'ai essayer via miscrosoft command, pas pus de réussite, ainsi que le logiciel pseudo gratuit easus, rien à faire.
Alors les experts, merci de m'aider svp, en vous remerciant par avance
Ps j'ai mis une photo de la config, merci encore pour votre aide
- Urgent impossible d'augmenter la capacité du disk C...
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur ton unique disque dur (HDD ou SSD) tu as 3 partitions dont Datas (D:) et Nouveau nom (E:). Cette dernière te sert à quoi ?
A rien, je l'ai créé à partir du D, pour essayer de prendre de la place depuis le E, puisque je n'arrive pas depuis le D, mais ça ne marche pas...
Au pire, est ce que je peux envisager de déplacer le contenu de windows qui est sur C, sur une autre partition comme D ou E, et en redémarrant, l'ordinateur va t il pouvoir se lancer ?
bonjour
un peu de lecture
https://www.aomei.fr/gestion-partition/comment-fusionner-partitions-windows.html