Suppression du Mot de passe pas si résolu que ça...

Résolu/Fermé
Nemausus1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 19:34
 Nemausus1 - 13 janv. 2017 à 20:25
Bonjour à tous.
La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporairement. Chez moi le mot de passe revient à un moment ou un autre. Avec un ami informaticien, je me suis donc connecté avec un compte local sans mdp, comme indiqué quelque part. Peine perdu après 2 ou 3 jours, voulant réutiliser OneNote, une confirmation d'accès m'a été redemandée et depuis je me retrouve inexorablement avec le mdp de mon compte MS à l'ouverture !!
Si quelqu'un connait la solution DEFINITIVE (à supposer qu'il y en ait une), je suis preneur !
Merci.




A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 13/01/2017 à 19:39
Salut,

Peine perdu après 2 ou 3 jours, voulant réutiliser OneNote, une confirmation d'accès m'a été redemandée et depuis je me retrouve inexorablement avec le mdp de mon compte MS à l'ouverture !!

Tu réponds non quand on te demande d'utiliser un compte MS ou tu n'utilises pas les produits Microsoft.

Ce que tu n'as pas compris, je pense, c'est que Windows 10, c'est pas Windows 8 et surtout pas Windows 7.
C'est une application WEB maintenant... ou en tout cas, Microsoft le met en avant comme cela pour te faire utiliser ses services (OneDrive, OneNote etc).

Donc dès que tu vas cliquer sur un programme Microsoft, ça va te conseiller d'utiliser un Compte MS, car tout, dans Windows 10 est pensé autour de ces comptes MS et produits Microsoft et ça ne va pas s'arranger avec les prochaines mises à jour.
Tout est fait pour que tu te mettes à utiliser un compte MS et que tu restes fermés dans le monde Microsoft.
Comme Google ou Facebook font.

Si tu veux avoir la paix et l'utiliser en local comme un Windows 7, faut brider Windows 10.
Suis ce tuto pour supprimer Cortana et tout la partie service WEB : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52454&start=
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Merci pour la réponse qui cette fois est claire et précise.
Effectivement je n'avais pas compris que W10 était si différent de W7
et nous enfermait dans un environnement MS.
Je pense que je ne dois pas être seul à ramer ...
0