Asus portable ne s'allume plus
Résolu
K501U
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un portable Asus K501Ux?...
Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un portable Asus K501Ux?...
A voir également:
- Asus portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
9 réponses
En-dessous il y a des vis fesant le tour du portable, donc je dois dévisser tous les vis et soulever le panneau/clavier ?
Oui délicatement en soulevant avec une carte style carte bancaire (détourer en soulevant légèrement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas de batterie...
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/sbudpNuqb1KYrZnmSw3vtfOBv8xZogk4QR7boaYSCcODWIz83q9NH68b7BkKAonN-1484331831524-1504543377.png
|fancy]
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/sbudpNuqb1KYrZnmSw3vtfOBv8xZogk4QR7boaYSCcODWIz83q9NH68b7BkKAonN-1484331831524-1504543377.png

ta batterie est ici:

Regarde cette vidéo (elle est en Russe)
au temps à partir la minute 5 et jusqu'à la minute 6 : démontage de la batterie
>ICI<

Regarde cette vidéo (elle est en Russe)
au temps à partir la minute 5 et jusqu'à la minute 6 : démontage de la batterie
>ICI<
Oderint dum metuent (Tibère)
Garde la vidéo elle pourrait t'aider par la suite à changer tes barrettes ou faire autre chose.
Et si tu veux te mettre au Russe ......... ;-))
Et si tu veux te mettre au Russe ......... ;-))