Windows 10 32 bit erreur ddl

Résolu/Fermé
eror404 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 15 janv. 2017 à 20:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 janv. 2017 à 20:28
Bonjour,

Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccleaner , driverbooster,) mais rien n'y fait , surrement parce que de base je n'avais pas d'antivirus car j'avais peur que sa bouffe trop le proc in-game. j'étais sous seven et j'ai formater et installer un crack de Windows 10.
Mais seulement, il est en 32 bit. Je ne connais pas les conséquence du 32 bit, j'ai peur que le proc ne puisse pas être utilisé correctement , j'ai peur de blue screen, ou meme de crash intempestif .
1)- pouvez vous me dire si c'est grave d'etre en 32 bit avec bien entendu une config qui pourrait etre a 64?

2) Je ne sais pas a cause de quoi le registre a été corrompu, ni comment les erreur ddl ont été commise, j'aimerai savoir comment les éviter.

3) Pensez vous que je dois installer un antivirus ou le Wdefender suffit ? SI je dois installer un antivirus lequel ? (en gratuit).

Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
15 janv. 2017 à 20:28
Salut,

1)- pouvez vous me dire si c'est grave d'etre en 32 bit avec bien entendu une config qui pourrait etre a 64?

Les performances seront moins bonnes.

2) Je ne sais pas a cause de quoi le registre a été corrompu, ni comment les erreur ddl ont été commise, j'aimerai savoir comment les éviter.

Bha le crack surement, tu dois télécharger un peu tout et n'importe quoi et installer des programmes inutiles.
Plus tu en installes, plus t'as des chances qu'il y ait des problèmes.

Bref là, faut passer en 64 bits en réinstallant Windows avec le bon ISO.
=> comment installer Windows 10
0