Mac en anglais
Résolu
xenastique
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mac s'est subitement mis en anglais.
J'ai évidemment essayé de changer la langue dans les préférences systèmes, soi rien ne bouge, il ne veut mettre aucune langue, sois système préférence plante si j'insiste.
J'ai installée et ré-installé Sierra (J'etais a la base sur capitain)
Enfin bref, c'est complexe, j'ai cherché sur internet personne n'a eu le même problème que moi, j'ai demandé a des amis informaticiens qui n'ont rien trouvé a part me dire 'C'est comme si ton ordi avait supprimé toute les langues de ton ordinateur et n'avait laissé que l'anglais' ...
Je tente d'avoir une réponse ici, avant de payer une somme astronomique chez apple,
Merci d'avance
Mon mac s'est subitement mis en anglais.
J'ai évidemment essayé de changer la langue dans les préférences systèmes, soi rien ne bouge, il ne veut mettre aucune langue, sois système préférence plante si j'insiste.
J'ai installée et ré-installé Sierra (J'etais a la base sur capitain)
Enfin bref, c'est complexe, j'ai cherché sur internet personne n'a eu le même problème que moi, j'ai demandé a des amis informaticiens qui n'ont rien trouvé a part me dire 'C'est comme si ton ordi avait supprimé toute les langues de ton ordinateur et n'avait laissé que l'anglais' ...
Je tente d'avoir une réponse ici, avant de payer une somme astronomique chez apple,
Merci d'avance
A voir également:
- Mac en anglais après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
https://support.apple.com/fr-fr/HT202036 cela concerne surtout la partie de connexion.
Il serai très judicieux de faire une sauvegarde car la prochaine étape serai de formater
J'ai tout de même tenté la commande dans le terminal, mon ordinateur vient de redémarrer, et celui ci est toujours en anglais..
Tout est sauvegardé oui.