Bluetooth comment ca marche

Résolu
vyc1949 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bluetooth pour HP 2000-104CA je n'arrive pas a faire fonctionner comment ca marche?

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474

Est ce que votre PC A L'ORIGINE avait le Bluetooth... je vois sur le manuel que ce peut être une option.. donc, aviez vous l’icône Bluetooth vers l'horloge ?
Sinon, comment avez vous procédé pour installer le pilote ?
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Faire fonctionner quoi ??? Il faut au moins deux appareils, sinon ça ne sert à rien bien évidemment....
0
vyc1949 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais tres bien comment ca fonctionne ce que je veux savoir sait comment installer le bluetooth sur mon portable j'ai due changer mon disque dur et reinstaller mon windows 7 mais je ne trouves plus rien concernant le bluetooth.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > vyc1949 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fallait commencer par dire ça !!!
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

....... je me retiens parce que ma femme dort.. ok, je sors
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474

Bonjour/bonsoir... peut être bonjour..même certainement!
voici la page pour votre PC, rendez vous a la ligne marquée: driver-network
vous trouverez le pilote bluetooth
https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/HP-2000-Notebook-PC-series/5059088/model/5096660
Bonne journée
0
vyc1949 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne fonctionne pas, sait ecrit le materiel bluetooth doit etre activer pour executer ce package
0

merci quand-meme mais je vois que ne n'ai pas les composants pour le bluetooth, je vais devoir acheter un adaptateur.
0