Dossier impossible a supprimer

Résolu
RayanAideSVP -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a supprimer même en mode sans échec et les icone comme corbeille et dossiers reste les même que ceux du thème.

Merci pour votre aide.

3 réponses

1. Pikatrap Messages postés 11 Statut Membre 1

Ouvre ms-dos et entre :
    rmdir /S /Q "%systemdrive%\CHEMIN\Xwidget"
    Je ne sais pas si ça va marcher, si tu ne peux pas en mode sans échec...

PS : Change "CHEMIN" par le chemin d'accès à ton dossier.
    -----------------------------------------------------
    Genre Montélimar c'est du nougat, et Montcuq c'est du poulet ?
    0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut ,
    as tu essayé avec Unlocker ?

0
  3. RayanAideSVP

Oui j'ai essayer les dossier on été supprimer mais pas les icones ducoup j'ai les icones d'un Mac et c'est vraiment dérangant
    0
    1. Pikatrap Messages postés 11 Statut Membre 1

Tu peux modifier les icones par défaut de windows qui sont dans "%SystemRoot%\system32\shell32.dll" . Si ce ne sont pas des icones par défauts, tu as juste à chercher tout les icones de ton ordinateur : Rechercher par extension : .ico .
      0
    2. RayanAideSVP

Résolue il fallait que je télécharge un thème pour Windows 7 et que je remplace l'icone de tout mes dossier 1 par 1 ...

Mais merci pour votre aide au cas ou :)
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > RayanAideSVP

ok
        bonne soirée
        0