"Apparences et Thèmes" disparu du panneau de config - Windows 10
Résolu
Santo47
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Apparences et Thèmes" qui est normalement présent dans "Apparence et personnalisation"... Je n'ai jamais entendu parler d'options qui disparaissent comme ça, c'est vraiment étonnant. J'ai tenté le redémarrage, aucun changement.
D'ailleurs, l’icône "Apparence et personnalisation" est anormale visuellement, voyez vous même (http://tinypic.com/images/goodbye.jpg) et lorsque je clique dessus, j'ai le droit à 5 menus seulement: "barres des tâches et navigation", "options d'ergonomie", "options de l'explorateur de fichiers", "polices" et "panneau de configuration NVIDIA". Normalement c'est là que devrait se trouver "fond d'écran et thème"...
Des suggestions ?
Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Apparences et Thèmes" qui est normalement présent dans "Apparence et personnalisation"... Je n'ai jamais entendu parler d'options qui disparaissent comme ça, c'est vraiment étonnant. J'ai tenté le redémarrage, aucun changement.
D'ailleurs, l’icône "Apparence et personnalisation" est anormale visuellement, voyez vous même (http://tinypic.com/images/goodbye.jpg) et lorsque je clique dessus, j'ai le droit à 5 menus seulement: "barres des tâches et navigation", "options d'ergonomie", "options de l'explorateur de fichiers", "polices" et "panneau de configuration NVIDIA". Normalement c'est là que devrait se trouver "fond d'écran et thème"...
Des suggestions ?
A voir également:
- Thème icône windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Si tu veux changer le fond d 'écran ou de thèmes
1/ Clic droit sur le bouton Démarrer → Paramètres (roue dentée)
Personnalisation → thèmes
2/ Clic droit sur le Bureau → Personnaliser → thèmes
pistouri
Si tu veux changer le fond d 'écran ou de thèmes
1/ Clic droit sur le bouton Démarrer → Paramètres (roue dentée)
Personnalisation → thèmes
2/ Clic droit sur le Bureau → Personnaliser → thèmes
pistouri
Santo47
Messages postés
26
Statut
Membre
Je viens de trouver par moi même avant de retourner ici sur le forum, et en effet, c'est comme tu dis ^^. Merci !