Problème terminal mac

Résolu/Fermé
lauwed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 14 juin 2017 à 20:07
lauwed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 09:37
Bonjour!

Voila je débute avec le terminal, mais j'en ai besoin pour Silex.. En gros je veux me déplacer dans un répertoire voici l'arborescence du dossier où je dois aller :

user/Applications/MAMP/htdocs/hello-world-silex

Donc j'utilise la commande cd, lorsque je rentre "cd Applications", il veut bien, il me déplace dans le dossier Applications. Ensuite il veut plus... Je rentre "cd MAMP", il me dit qu'il n'existe pas de direction ou de fichier à ce nom.. Je ne comprends pas pourquoi

De plus quand je suis dans le dossier Application (Après avoir rentré, "cd Applications"), quand je rentre la commande "ls", ça ne donne rien... Je suis un peu coincée, j'ai fait des recherches, mais rien de brillant n'en ressort..

Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait? Un grand merci! :---)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2017 à 22:01
Bonsoir

Pour lister le contenu du répertoire Applications, testez cette commande

ls /Applications

pour se déplacer dans MAMP, testez ça :

cd /Applications/MAMP

pour lister le contenu de MAMP, testez ça

ls /Applications/MAMP

Cordialement.





1
lauwed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 09:37
Un énorme merci ça fonctionne!!! :-----D
0