Lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash.
Résolu
Pilou000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pilou000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pilou000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je le disais juste au dessus, lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash puis se relance tout seul.
J'ai regarder puis essayer les techniques proposer sur le site mais rien ni fais :(
Merci de bien vouloir m'aider svp
comme je le disais juste au dessus, lorsque je fais clique droit sur une image "explorer.exe" crash puis se relance tout seul.
J'ai regarder puis essayer les techniques proposer sur le site mais rien ni fais :(
Merci de bien vouloir m'aider svp
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel media prime. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide