Impossible de taper mon MDP dans Terminal!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
 mimi0987 -
Bonjour,

J'ai besoin de taper mon MDP dans le Terminal pour résoudre un problème (écriture sur un DDE en NTFS sous Mac...) mais je ne peux pas le taper!!!

Il m'est possible d'envoyer une commande, mais dès que l'on me demande mon MDP, impossible, tout est bloqué...

MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE SVP!!!!

4 réponses

Messages postés
37616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
9 863
Bonsoir,

Lorsque on tape son mdp dans le Terminal, on ne voit pas la frappe; et c'est normal. Quand vous avez tapé votre mot de passe, validez simplement par la touche Entrée.

Cordialement
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
359
Merci beaucoup !!!!
Super merci
Merci mille fois. Pour ceux qui n'ont pas compris, même si le mot de passe ne se tape pas, tapez-le quand même dans le "vide" et appuyez sur entrer
bonsoir
j'ai le même prôblème, je rentre la ligne de commande "sudo aptitude install sun-java6-plugin" puis entrée
là il me demande mon password qui est le même lors de l'installation, sauf que le terminal ne répond pas aux frappes de mon clavier.
que faire?
Bonjour,

tu es peu clair, et n'indique pas ce que tu essaye de faire, juste que "tout est bloqué".
Cela ne donne pas beaucoup d'indice.

Je te rappelle qu'il est nécéssaire d'utiliser sudo ou su pour acquérir les droits de super-utilisateur et que le mot de passe n'est jamais affiché ni même signifié par des astérisques. Il faut le taper puis taper sur entrée, c'est tout.
salut merci pour l'info, ça marche mieux comme ça c sur.
cdlt