Je prends le courant en touchant mon MacBook
Résolu
TomThePro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TomThePro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TomThePro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre je prends légèrement le courant en touchant mon mac lorsque celui là est branché au courant. J'ai vu sur internet que ce problème pouvait venir de mon installation électrique et effectivement j'ai essayé du le brancher à un autre endroit et le problème n'était plus présent. Je me demande donc si le problème pourrait disparaitre en prenant la rallonge apple avec une prise terre ( https://www.apple.com/shop/product/MK122LL/A/power-adapter-extension-cable?fnode=8b ).
merci.
comme dit dans le titre je prends légèrement le courant en touchant mon mac lorsque celui là est branché au courant. J'ai vu sur internet que ce problème pouvait venir de mon installation électrique et effectivement j'ai essayé du le brancher à un autre endroit et le problème n'était plus présent. Je me demande donc si le problème pourrait disparaitre en prenant la rallonge apple avec une prise terre ( https://www.apple.com/shop/product/MK122LL/A/power-adapter-extension-cable?fnode=8b ).
merci.
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:
- Je prends le courant en touchant mon MacBook
- Nettoyer macbook - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Avec ce câble, tu risques pas.
C'est pas ce type de prise que l'on a en France ou en Belgique...
Donc, non. C'est ton installation électrique qui doit être mise en conformité et refaite.
Avec ce câble, tu risques pas.
C'est pas ce type de prise que l'on a en France ou en Belgique...
Donc, non. C'est ton installation électrique qui doit être mise en conformité et refaite.
Faire venir un électricien, car si en plus tu as une perte de courant, tu peux risquer d'endommager le matériel branché dessus.
Et un macbook, vu le prix... ça serait bien bête !