Les discussions
Message bloqué dans boite d'envoi
Bonjour, congig Windows 8 Microsoft Outlook Un message de taille trop importante (20Mo)reste bloqué ds la boite d'envoi. Comment le supprim...
Adresse de courriel cachée
Bonjour, J'ai crée un groupe avec 50 adresses courriels . je voudrais envoyer un message mais il ne faudrait pas que toutes ces adresses s'in...
Perdu
Bonjour, jai oublier mot de passe de mon compte Hotmail ( boite réception) Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Accès à mon compte à partir d'un autre poste
Bonjour, Je veux accèder à mon compte à partir d'un autre ordinateur, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows live mail 2009
RésoluBonsoir J'ai reçu un email de Microsoft qui me dit que prochainement Microsoft va bloqué Windows live mail 2009 et moi j'ai Windows live mail 2009 qu...
Messagerie orange
Bonjour, Je ne trouve pas de CCi sur Orange, savez vous comment faire? Merci de me venir en aide une fois de plus; Cordialement Danièle
Messages reçus problémes ???n?n
je n'arrive pas à lire les messages reçus par un tiers dont l'origine est indisclosed récipient et ma messagerie est Incrédimail, que faire ?????
Piratage hotmail.fr
Bonjour, Bonjour.messagerie hotmail.fr à été piraté Signale que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre.Je ne parviens pas à créer un nouveau...
Desinscription gleeden
Résolu/FerméBonjour Je me suis inscrit sur le site de rencontre gleeden, mais me paraissant plus que douteux, je souhaite me désinscrire seulement voila, de...
La suppression courrier ne répond plus
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer mon courrier. La touche "supprimer" ne répond plus et je dois glisser mon courrier dans la corbeille. Ce...
Supprimer une messagerie outlook...sans pouvoir y accéder.!
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour supprimer un compte de messagerie outlook ...Point important : je ne peux plus accéder à cette adre...
Fishing
Bonjour, comment faire pour se déhamesonner ?? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1
Supprimer mon compte hotmail
Résolubonsoir , svp comment devrais je proceder pour supprimer mon compte hotmail ? merci +++
Boite hotmail perdue
Bonjour, j ai perdu ma boite Hotmail que faut il faire pour la recuperer merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Faire apparaitre un sms sur un ordinateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir faire apparaitre des sms sur ordinateur. C'est à dire, j'écris mon sms, je l'envoie à un ...
Compte google
bonjour je ne sais pas si j'ai déjà un compte google; si oui, comment trouver identifiant et mot de passe ? merci pour votre réponse
Suppression de messages
J'utilise la version 24.3.0 de thunderbird sur un PC sous windows vista. Depuis que j'ai installé cette version, je ne peux plus supprimer les messag...
Consulter ma messagerie
Bonjour, Je viens de créer mon adresse gmail. Comment consulter mes message. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Le dossier envoyé est plein thunderbird
Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, quand je veux envoyé un mail j'obtiens le message d'erreur suivant: Le dossier Envoyés est plein et n...
Transfert de messagerie
bonjour, je viens de charger le logicier thumderbird les messages passent bien de ma boite email sfr à la boite de messagerie thumberbird mais je vou...
Boîte de réception gmail
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte et voudrais consulter mes mails,comment dois-je faire pour y accéder? Configuration: Mac OS X Tiger (1...
Envoyer mail agence de pub
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un mail a toute les agence de pub sur paris en peut de temps, il y a t-il une solution ? Configuration: Windows 7 ...
Comment crée une boite electronique hotmail
je n arrive pas crée une boite hotmail. je suis en cote d ivoire , mais la cote d ivoire ne se trouve pas sur la liste des pays au niveau de la case...
Avoir consulter mon email
salut! j'ai oublier mon mot de passe et j'arrive a consulter ma boite de réception Hotmail merci
Ma boitte recaption et bloque
Bonjour, ma boitte recaption et bloque Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Play store ne fonctionne pas
Bonjour play store marchait hier et j'ai téléchager 3 jeux mais aujourd'hui ca ne marche plus et même hier soir du coup je ne peux plus télécharger...
Où est la corbeille dans gmail sur windws 8 ?
Où est la corbeille dans gmail sur windows 8 ?
Ou est la corbeille ?
RésoluBonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Comment faire pour rouvrir ma messagerie hotmail
je n'arrive pas a rouvrir ma messagerie Hotmail on me marque messagerie annulée merci pour votre aide
Messagerie
Bonjour, Voici e qui m'amène : Hier alors que j'étais sur une page de presse en ligne, je lisais les commentaires, y compris le mien, il m'a été imp...
Comment désinstaller incredimail
RésoluJ'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....
Comment tchatcher
RésoluBonjour, je veux rencontrer des gens à travers le tchacht mais je tombe toujours sur des sites payants. Je veux un site gratuit où je peux rencontrer...
Serveur smtp pour l'operateur mtn en cote d'ivoire
Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver le serveur smtp de MTN CI merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Sos mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès à Interner (mot de passe de 7 positions apparemment). Comment retrouver ce m...
Mails envoyés sous mon adresse internet à mon insu
Depuis hier mes clients recoivent des mails groupés que je n'ai jamais envoyés Ces mails utilisent mon fichiers clients et envoient des publicité en ...
2eme adresse e-mail
bonjour, j'ai créer une deuxième adresse e-mail avec alicepro mais je ne peux pas la consulter merci de bien vouloir m'aider au revoi
Compte bloqué
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un message sur mon téléphone ce matin que mon mot de passe n'était plus le bon. Je l'ai remis 3 x sa...
Envoi de pièces jointes
Bonjour, impossible d'envoyer un courrier avec une photo. J'ai un message qui affiche voir avec votre opérateur. Que dois-je faire, je suis débu...
Enlever l'historique des conversations skype
Bonjour, Dans la boîte Hotmail on peut engager une conversation avec une personne sur skype. Dans mon cas c'est avec ma fille. Mais à chaque fois q...
Supprimer compte outlook
Bonjour, Sur mon ordinateur il y a plusieurs icônes dont celle "courrier". J'ai activé cette icône et donné mon identifiant et mon mot de passe....
Être payé via paypal
RésoluBonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...
Comment créer sa propre adresse courriel personnelle et gratuit?
RésoluBonjours ou bonsoir, j'aimerais savoir comment créer une adresse courriel personnelle gratuite car j'ai vu sur le net que l'on pouvait se créer une a...
Problèe incredimail
Bonjour à tous . Je reçois mes mail sur voila.fr et javais installer incrédimail car voila n'est pas formidable . Ça a très bien marché pendant quelq...
Récupération du mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le récupérer Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Conseils
Jardiplus l'icône du logiciel ArcSoft 5.0 contenu dans mon ordinateur ayant disparu de l'écran je peut plus activer celui-ci . Si quelqu'un peut ...
Récuperation
Bonjour, Comment récuperer mes mails chez hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 -- a bon entendeur je remercie
Infection au cartilage de l'oreille.
FerméBonjour, voilà je pose cette question car je m'inquiète beaucoup... J'ai 16 ans, j'ai fais mon premier piercing au cartilage de l'oreille pour noël...
Suppression adresse gmail
Bonjour Sur mon compte GOOGLE, j'ai 4 adresses mail inutiles que je voudrais supprimer L'assistance Google est totalement incompréhensible ou indi...
Transférer facilement ses sms voici un geste simple
Bonjour, Voici une solution rapide et efficace pour transférer vos sms sur votre pc 1/appuie longuement sur le sms reçu 2/ appuie sur ; copier mes...