Créer un groupe de contacts dans wlm (windows live mail)

etna92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaza07 -
Bonjour,

J'ai bien sûr trouvé des réponses mais elles datent et ne conviennent pas à mon problème. Je ne parviens pas à trouver l'onglet contacts dans wlm. Je veux regrouper plusieurs adresses sous un seul nom, par exemple: amis, travail...Un grand merci d'avance pour une réponse claire...et précise. Je manque de pratique. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

LOL_a Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Hhm.. wlm va biientot etre supprimé mais e vais comment te diire cmment faiire !
il faut faiire clique droit sur le contact et normalement c'st ecrit "Ajouté a la categorie" ou qqch du genre, et apres tu peux choisir ou tu veux mettre le contact.

0
etna92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL_a : Merci pour ta réponse. Mais mettre un contact dans le carnet d'adresses comme tu le décris, cela je sais faire. Mais c'est créer un groupe de contacts de plusieurs adresses électroniques dans le carnet d'adresses, à partir de rien. Dans Outlook express, je choisissait contacts, créer un groupe et j'incluais toutes mes adresses, mais je ne retrouve rien d'approchant sur wlm.

De plus, sais-tu si microsoft remplace wlm par un autre logiciel? En as-tu le nom?

Cordialement :-)
0
zaza07

Tiens si dés fois ca peut t'aider
http://www.arobase.org/windows-live-mail/creer-liste-diffusion-windows-live-mail.htm
0