Créer un groupe de contacts dans wlm (windows live mail)
etna92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zaza07 -
zaza07 -
Bonjour,
J'ai bien sûr trouvé des réponses mais elles datent et ne conviennent pas à mon problème. Je ne parviens pas à trouver l'onglet contacts dans wlm. Je veux regrouper plusieurs adresses sous un seul nom, par exemple: amis, travail...Un grand merci d'avance pour une réponse claire...et précise. Je manque de pratique. Cordialement.
J'ai bien sûr trouvé des réponses mais elles datent et ne conviennent pas à mon problème. Je ne parviens pas à trouver l'onglet contacts dans wlm. Je veux regrouper plusieurs adresses sous un seul nom, par exemple: amis, travail...Un grand merci d'avance pour une réponse claire...et précise. Je manque de pratique. Cordialement.
A voir également:
- Créer un groupe de contacts dans wlm (windows live mail)
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Hhm.. wlm va biientot etre supprimé mais e vais comment te diire cmment faiire !
il faut faiire clique droit sur le contact et normalement c'st ecrit "Ajouté a la categorie" ou qqch du genre, et apres tu peux choisir ou tu veux mettre le contact.
Hhm.. wlm va biientot etre supprimé mais e vais comment te diire cmment faiire !
il faut faiire clique droit sur le contact et normalement c'st ecrit "Ajouté a la categorie" ou qqch du genre, et apres tu peux choisir ou tu veux mettre le contact.
LOL_a : Merci pour ta réponse. Mais mettre un contact dans le carnet d'adresses comme tu le décris, cela je sais faire. Mais c'est créer un groupe de contacts de plusieurs adresses électroniques dans le carnet d'adresses, à partir de rien. Dans Outlook express, je choisissait contacts, créer un groupe et j'incluais toutes mes adresses, mais je ne retrouve rien d'approchant sur wlm.
De plus, sais-tu si microsoft remplace wlm par un autre logiciel? En as-tu le nom?
Cordialement :-)
De plus, sais-tu si microsoft remplace wlm par un autre logiciel? En as-tu le nom?
Cordialement :-)