Les discussions

Impossible d'obtenir le code pour récupérer ma messagerie

Bonjour, on me demande un code de vérification pour ma messagerie hotmail. Je rentre l'adresse secondaire mais le mail avec le code n'arrive jama...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kasq29

Probleme denvoyer des messages en dehors de chez moi.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je narrive pas a envoyer des messages en dehors de chez moi? Des que jenvoie il me dit echec de lenvoie meme q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Messages disparaissent

Résolu/Fermé

sur outlook express les messages s'effacent 1 à 1 doucement jusqu'a me vider la messagerie

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bernard1967

Je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail

Bonjour excusé moi je vous fait par de mon inquiètude car c' est impossible de rentrée dans ma boite mail je compte sur vous pour me réglé cette situ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Phènix 64

Paramétré la boite mail laposte

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour paramétré ma boite mail laposte sur mon iphone, comment faire car moi je n'y arrive pas. :/ Conf...

leptitmaxdu62

Rue du commerce se déresponsabilise des livraisons

Résolu

Bonjour, J'ai commandé en décembre sur le site Rue du Commerce plusieurs éléments pour assembler un ordinateur. Cette commande m'a été livrée sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LDunk

Comment consulter ces mails pro sur outlook.fr ?

Bonjour, je voudrais consulter mes emails professionnels sur outlook.com : http://login.live.com/... En effet, je sais qu'il est possible de le f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Known001

Merci d'ignorer, message essai

Fermé

Je ne parviens pas à afficher une question dans la rubrique "messagerie". J'ai pourtant posé des questions sur commentcamarche sans difficulté jusqu'...

zipe31

Photos

Bonjour, J'ai 72 photos à envoyer par messagerie, j'ai fait un dossier dans la galerie photos de Windows Live et quand je les joint au mail, les ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AssassinTourist

Pas moyen d'ouvrir ma messagerie sfr

qui peut m'aider a entrer dans ma messagerie sfr je ne peu plus y entrer depuis ce matin.Merci de me donner une réponse.

prissou53000

Limite du nombre de destinataires sous outlook 2007

Existe-t-il un moyen de dépasser la limite de 50 destinataires sous Outlook 2007 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Utiliser outlook pour ma messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la dernière version de Yahoo mail et souhaite passer à Outlook mais en gardant mon adresse Yahoo. J'ai bien lu la pro...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
larabou1

Messagerie

Bonjour. Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail car quand je vais dans envoyé/recevoir je lis "synchronisation des dos...

nadellen

Transfert de mails

Bonjour, comment transférer mes mails sur un autre compte (gmail) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Froulik

Messages ne partent pas

Fermé

Mausus, j'envoie des messages à mes contacts, mais certain de sortent pas, WHY!

BmV

Vider corbeille

Bonjour, Je suis avec Thunderbird pour mon courrier. Tout fonctionnait au mieux jusqu'à ce matin; plus moyen de supprimer mon courrier. Quelqu'un ...

Aiglon 2011

Impossible d'arreter les spams!

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois enormement de spams dans ma boite de reception, des mails de RelativityTech, DeliveredSolution et DailySolut...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Sathard

Retrouver quelqu'un

Bonjours. Comment je peux faire pour retrouver quelqu'un avec seulement une adresse hotmail ???

EMiLY6441

Impossible d'ouvrir les liens venant d'un message

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravis Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Redbart

A l aide email non envoyer

Bonjour, j arive pa aenvoier mes email par gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Zyo1

Modifier serveur d'envoi boite mail

Bonjour/Bonsoir! Gros pépin aujourd'hui... Mon père est venu chez moi cette semaine avec son nouveau PC portable Windows 8. J'ai changé le serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
APOPHILO

Message d'erreur pour affichage de la webcam

Résolu

Bonjour, Voici le message qui m'est affiché quand j'ai souhaitais mettre/activer ma cam : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez pl...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jacklove

Problème méssagerie

Bonjour, je n'arrive pas a répondre a mes messages Cordialement

Utilisateur anonyme

Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la photo de mon profil Facebook qui apparaît maintenant à côté de mon nom dans les mails que j'envoie depuis que hotmai...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
MaryLalala

Gmail au revoir

Bonjour, Idem, impossible de créer un nouveau compte gmail sans donner mon numéro de téléphone, donc si je ne trouve pas de solution, j'irai en ou...

Utilisateur anonyme

Orange message successful mail delivery repor

Bonjour, Depuis peu (quelques semaines) pour certains mail envoyés, je reçois un message Successful Mail Delivery Report. Pourquoi Orange m'envoie un...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Abadien

Tablette polaroide

Fermé

je recherche notice pour tablette POLAROID EXECUTIVE ,

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir messagerie hotmail sur tablette tactile

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette sur laquelle je veux créer une messagerie. J'ai la Wifi s/mon ordi . Comment faire? Merci beaucoup ...

manonlbe

Garder ma hotmail

Bonjour, Ce matin j'ai voulu aller sur ma Hotmail et je suis tombée d'office sur Outlook Microsoft où "on" veut que je transfère tout. MAIS JE NE V...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JyPigeRien

Outlook et exchange

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je suis technicien dans une société de réseaux et télécoms, je dispose d'un pc portable professionnel et je souhait...

Mstr

Usurpation d'identité

Bonjour, je viens de voir que je suis inscrite sur Badoo a mon nom propre ,marie paule Augeire ,mais ce n'est pas moi qui m'y suis inscrite,je vous s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BmV

Comment recuperer ma messasagerie hotmail

salut je voudrais savoir comment recuperer sa boite de messagerie quand on a oublier sa messagerie de secours j aie dejas essayer a plusuieurs reprise...

hassan

Suppression messages sur mozilla

Résolu

Bonjour, Vraiment profane en informatique je me suis rendue compte que j'avais un très grand nombre de messages "entrant" sur mozilla. Peut-on...

CHANDAN

Comment mettre ses contacts en anonymes "cci" sur hotmail.com?

Résolu

Bonjour, mon frère a une messagerie hotmail.com et il ne sait pas mettre ses contacts en anonymes " cci " ou " bcc ". pouvez-vous me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fraport

Webmail zimbra free

Bonjour,je ne suis plus abonné free, comment on supprime définitivement ma messagerie webmail zimbra free Cordialement.

Outiw

Mon compte hotmail piraté ainsi que celle de mon conjoint

Bonjour, quelqu un utilise mon adresse plusieurs de mes contacts on reçu des mails ou je leur demande de l argent car suis bloquée en france dans la...

infomatique_girl

Mes messages sont expédiés en 2 exemplaires

Résolu

Bonjour, Mes amis reçoivent mes mails en double exemplaire. Qu'elle est la solution pour éviter ces désagréments. Merci Configuration: Windows...

Expressif

Probleme d'acces a mon compte

Bonjour, je me suis deconnecter il y a deux jours et j'essaie de me connecter mais impossible . Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.1...

buyaman

Fichier odt

Résolu

Bonjour, comment enregistrer un fichier odt sur une clé USB. J'ai wordpad mais je n'ai pas word

buyaman

Configuration outlook pour compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis Outlook sur un compte Gmail, mais je reçois bien les messages sur outlook pour le compte gmai...

sadrata

Accès à ***@***

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail: ***@*** depuis mon oridnateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

R@mond

Outook 2007 - sous ie7 - messages envoyés illisibles, trop petit

Bonjour, suite fausse manoeuvre en pointant ma souris, les caractères de mes messages envoyés sont devenus minuscules, voir illisibles malgré une p...

clairgi66

Police pour la messagerie ...

Bonjour à tous, Depuis le temps que j ecris , je n ai jamais pensé à changer ma plocie de messagerie et voilà ti pas que je ne sais plus comment fai...

dubcek

Recherche logiciel pour localisation micro espion

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de localiser un micro espion a mon domicile logiciel qe je puisse installer soit sur un portable...

pierre

Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses

Résolu

Bonjour, Monsieur ou Madame Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressa...

S.A.

Informations sur mon pseudonyme, mot de passe, date d'abonnement

Bonjour, mon nom est Michel Olivier. Je me suis inscrit à un abonnement à McAfee en 2013. J'aimerais connaître mes coordonnées: la date d'abonnem...

Utilisateur anonyme

Wi- fi

J'ai désactiver mon wifi sur le mini portable il y a un X rouge sur mon antenne comment je peux le réactiver Merci

Xodo

Webmail free

Bonjour, Depuis se matin je ne reçois plus de messages !!!! je suis chez free comment se fait il !!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Mail perdu...

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème: Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un e-mail, qui a été envoyé sur une adresse ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imap avec laposte

Bonjour, Depuis un moment j'utilisais mon mail sur mes différents appareils sans les synchroniser (donc avec SMTP), mais cela est invivable. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000