Les discussions

Je ne peux pas ouvrir mon compt

Bonjour, moi aussi je ne peux pas reussir douvrir mon hotmail il me posse des questtion que je doit ecrire 4 drnier mon numeraux et je recevoir su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Droit canon et ecclésiologie

Droit canon et Ecclésiologie

Dexterccm

Comment faire pour verrouiller sa boite mail?

Bonjour, Sur mon ordinateur, n'importe quelle personne peut ouvrir ma messagerie; je veux la verrouiller avec un mot de passe. Comment puis je fai...

Dexterccm

Comment flasher démo geant1010

Bonjour, je voudrais savoir comment flasher le demo geant 1010 .Quelles sont les étapes à suivre? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Dexterccm

Compte hotmail bloqué

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma boite email ,j'arrive pas a l'ouvrir(et c'est pas que j'ai oublier le mod passe) ,on me disent que 'quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Un inconnu a utilser mon nom et prenom pour ouvrir son compte

Bonjour, bonjour, un inconnu c'est servi de mon nom et prénom et mon adresse pour ouvrir son compte, s'il vous plait comment faire pour me le supp...

youpi201

Tous les raccourcis disparus du bureau

mes raccourcis sont disparus du bureau après déconnection suivie de reconnection d'internet

Utilisateur anonyme

Mot de passé changé sur ordi et probleme sur portable

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon gmail depuis mon ordi et depuis, je ne peux plus consulter mon gmail sur mon portable (Samsung wave 3), ...

le_vilain

Aide d'accès à ma boite mail.com

Bonjour, J'ai ouvert un compte depuis hier le 20 janvier 2014 et voudrais commencer à l'utiliser, comment ouvrir ma boîte? Configuration: Win...

Une forumeuse

Panne dans ma messagerie gmail.

Bonjour, Je ne reçoit aucun émail dans ma boite GMAIL Voici mon adresse email : ***@*** J'ai fait des essais en m'envoyant des emails sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Panne dans ma messagerie gmail

Bonjour, la réponse est que j'ai envoyé des émails tous les jours dans l'espoir que ça marche mais non ça marche toujours pas merci de votre répon...

Dexterccm

Acces à ma messagerie

Bonjour. Je suis actuellement sur un autre ordinateur que le mien, je ne sais pas comment accéder à ma messagerie gmail. Merci de votre aide. M. Ch...

poupougne13

Changement d'operateur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur, je suis passé de chez free à bouygues, et du coup lorsque je veux envoyer des mails de mon adresse free celà ne ...

Dexterccm

Piratage d'adresses dans ma messagerie hotmail...

Bonjour, j'ai reçu d'un coup x. messages provenants de ***@***. "Délivery Status Notification (Failure). le lien ci-dessus utilise ma propre adre...

Dexterccm

Probleme adresse hotmail

Bonjour a tous!! J'ai besoin votre aide car j'ai un problème avec mon adresse hotmail : Lorsque j'essaye de me connecter il me dit que mon adresse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Clément.94

Sur mon pc fixe..probl.connexion ma messagerie

Bonjour !! J'ai un PC FIXE. et un pc portable dans mon salon ! sur mon pc portable : je n'ai aucun problème pour me connecter à ma messagerie "lapost...

fadiyahyaoui

Impossible de lire les pieces jointes en pdf dans un e-mail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes en pdf à un e-mail. j'ai un message d'erreur qui m'indique que works ne peut ouvrir le fichier ...

matrix4422

Imprimer un sms

Je voudrais savoir comment faire pour imprimer mes sms de mon portable lg

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dr4go56

Créer un compte

Bonjour, J'essaie de me créer un compte hotmail et je n'y arrive pas. Comment dois-je procédée? Il me semble que c'était facile avant.

Utilisateur anonyme

Comment faire pour se deconnecter

Bonjour, je suis tres embarassee car depuis que je me suis connectée sur le Windows 8 du portable pour lire mes mails, je trouve pas ou je dois me de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Monstrinfo

Gmail

Résolu

Bonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...

adil-evil

Reprendre ma messagerie hotmail

bonsoir, voila ma messagerie est Outlook , c'est peut-être bien ? mais je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de messages en comparaison de d'Ora...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
colombo-10

"delivery status notification" alors que adresse correcte ?!

Bonjour à tous, Voici la 3e fois en une semaine que je rencontre des soucis pour envoyer des mails sur Outlook. Alors que je suis sûre et certai...

Xileh

Ma messagerie hotmail est dingue!!

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai un gros soucis avec mon adresse hotmail. Je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir. Je m'explique...

antipolis a

Comment changer mon adresse email

Résolu

Bonjour je vous demande de m aider pour changer mon adresse email

nassimback

Problème avec hotmail

Bonjour tout le mode je me présente 51nemi Qui peut venir a mon secours voilà il y a deux ou trois jour j'ai télécharger une vidéo sur YouTube ...

51nemi

Pidgin : pourquoi mon prénom s'affiche-t-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Pidgin dans le but de chatter sur IRC. J'y ai ajouté 4 "comptes" de connexion à des serveurs IRC (EpiKne...

ladeessedeleau

Effacer l'historique des conversations

Bonsoir, Impossible d'effacer l'historique des conversations? Avez vous une solution à me proposer? Merci par avance. Cordialement.

dsy73

Problème réception de messages

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail. j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants : ***@*** ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards

Pub d'eux même dès son l'ouverture

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie Gmail depuis plusieurs jours , c'est une horreur !!! Cette pub provenant de Gmail eux mê...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger fichier audio mp3 depuis gmail?

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier audio format MP3 qui se trouve dans ma boîte de réception Gmail mais aucun îcone ne me propose cette ...

[TiDi]

J'ai perdu mon adresse gmail .par une manipulation erronée , de

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail par une mani pulation erronée et je me retrouve avec une autre adresse que je veux enlever pour retrouver ma pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Je n,arrive pas a acceder a ma boite de reception

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Suprimer un compte gmail sans perdre l'adresse mail

Bonjour, je voudrais supprimer un compte gmail sans perdre mon adresse mail es possible ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

"archiver" sur hotmail

Résolu

-où va le " message",EM,ou autre image quand je clique sur "archiver ? -comment faire pour récupérer ce qui a été archiver?

Dexterccm

Messagerie free

Bonjour, depuis peu j'ai migré de windows vista vers seven probleme c'est que maintenant ma messagerie free s'ouvre avec inbox qui ne me convient pas...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Redbart

Consulter mails d'un nom de domaine

Bonjour, j'ai une adresse mail avec un nom de domaine donc...@...org mais comment récupérer et consulter les emails de cette messagerie ? Merc...

Blands

Mot depàs

Bonjour, jÀI oUBLIE MoT DEPÀS Configuration:  / Mozilla Indeterminable

piquesous

Les "contenus distants ....." bloquer ou pas ?

Résolu

Windows 8.1 bonjour quand je reçois un message avec une pub j'ai : afin de protéger votre vie privée les contenus distants ont été bloqués " "to...

jeanry56

Plus d'accès a ma messagerie hotmail

Fermé

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows, je n'ai plus accès à ma messagerie HOTMAIL. merci pour votre aide. Bien cordialement. Configura...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Compte utilisateur orange disparu

Bonjour; Avant j'avais 2 comptes utilisateurs orange mais depuis quelque temps un des comptes a disparu (messagerie et mot de passe pas reconnu). P...

domi

Hotmail

Bonjour, J'ai Windows 8 , je me suis mis à jour comme il me le demandait, depuis je ne peux plus avoir Hotmail. Comment l'expliquez-vous? Pouvez-...

jeanlucandre

Question sur les contacts

Bonjour, comment faire pour afficher les contacts pour envoyer un nouveau message. merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CD58

Panique

je ne peux plus aller sur ma messagerie hotmail et je suis tres embetee merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

MoHan35

Problème synchro webcal-glpi vers calendrier outlook

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le plug-in Webcal de glpi. Dans assistance, planning lorsque je clique sur "webcal", j'obtient cette...

Labeuhlet

Perte de mes mail

Bonjour, mon disque dur est mort j avais de nombreux mail dans ma boite outlook comment puije les retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Dexterccm

Mon outlook se referme dès l'ouverture.

Bonjour, Mon outlook se referme dès l'ouverture depuis que j'ai téléchargé une mise à jour d'Itunes (+ Safari...). J'ai fait un point de restaurat...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sof

Msn bloque

je n'arrive pas a me reconnecter a msm tous mes conctatcs sont hors ligne

Dexterccm

Pas de corbeille dans un des comptes tb

Bonjour à tous, Avant de poser ma question je suis allée voir sur le net, mais les réponses ne correspondent pas vraiment à mon problème. J'ai c...

jeanda

Hdd planter

Bonjour, Je cherche ou Microsoft Outlook cache le courriel. Mon disque dur a planter, (Secteur de BOOT défectueux), mais je peut récupérer mes doc...

ReBof
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000