Les discussions
Impossible d'obtenir le code pour récupérer ma messagerie
Bonjour, on me demande un code de vérification pour ma messagerie hotmail. Je rentre l'adresse secondaire mais le mail avec le code n'arrive jama...
Probleme denvoyer des messages en dehors de chez moi.
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je narrive pas a envoyer des messages en dehors de chez moi? Des que jenvoie il me dit echec de lenvoie meme q...
Messages disparaissent
Résolu/Fermésur outlook express les messages s'effacent 1 à 1 doucement jusqu'a me vider la messagerie
Je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail
Bonjour excusé moi je vous fait par de mon inquiètude car c' est impossible de rentrée dans ma boite mail je compte sur vous pour me réglé cette situ...
Paramétré la boite mail laposte
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour paramétré ma boite mail laposte sur mon iphone, comment faire car moi je n'y arrive pas. :/ Conf...
Rue du commerce se déresponsabilise des livraisons
RésoluBonjour, J'ai commandé en décembre sur le site Rue du Commerce plusieurs éléments pour assembler un ordinateur. Cette commande m'a été livrée sur mon...
Comment consulter ces mails pro sur outlook.fr ?
Bonjour, je voudrais consulter mes emails professionnels sur outlook.com : http://login.live.com/... En effet, je sais qu'il est possible de le f...
Merci d'ignorer, message essai
FerméJe ne parviens pas à afficher une question dans la rubrique "messagerie". J'ai pourtant posé des questions sur commentcamarche sans difficulté jusqu'...
Photos
Bonjour, J'ai 72 photos à envoyer par messagerie, j'ai fait un dossier dans la galerie photos de Windows Live et quand je les joint au mail, les ph...
Pas moyen d'ouvrir ma messagerie sfr
qui peut m'aider a entrer dans ma messagerie sfr je ne peu plus y entrer depuis ce matin.Merci de me donner une réponse.
Limite du nombre de destinataires sous outlook 2007
Existe-t-il un moyen de dépasser la limite de 50 destinataires sous Outlook 2007 ? Merci.
Utiliser outlook pour ma messagerie yahoo
RésoluBonjour, Je n'aime pas du tout la dernière version de Yahoo mail et souhaite passer à Outlook mais en gardant mon adresse Yahoo. J'ai bien lu la pro...
Messagerie
Bonjour. Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail car quand je vais dans envoyé/recevoir je lis "synchronisation des dos...
Transfert de mails
Bonjour, comment transférer mes mails sur un autre compte (gmail) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messages ne partent pas
FerméMausus, j'envoie des messages à mes contacts, mais certain de sortent pas, WHY!
Vider corbeille
Bonjour, Je suis avec Thunderbird pour mon courrier. Tout fonctionnait au mieux jusqu'à ce matin; plus moyen de supprimer mon courrier. Quelqu'un ...
Impossible d'arreter les spams!
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois enormement de spams dans ma boite de reception, des mails de RelativityTech, DeliveredSolution et DailySolut...
Retrouver quelqu'un
Bonjours. Comment je peux faire pour retrouver quelqu'un avec seulement une adresse hotmail ???
Impossible d'ouvrir les liens venant d'un message
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravis Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
A l aide email non envoyer
Bonjour, j arive pa aenvoier mes email par gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Modifier serveur d'envoi boite mail
Bonjour/Bonsoir! Gros pépin aujourd'hui... Mon père est venu chez moi cette semaine avec son nouveau PC portable Windows 8. J'ai changé le serveur ...
Message d'erreur pour affichage de la webcam
RésoluBonjour, Voici le message qui m'est affiché quand j'ai souhaitais mettre/activer ma cam : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez pl...
Problème méssagerie
Bonjour, je n'arrive pas a répondre a mes messages Cordialement
Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d
RésoluBonjour, Comment supprimer la photo de mon profil Facebook qui apparaît maintenant à côté de mon nom dans les mails que j'envoie depuis que hotmai...
Gmail au revoir
Bonjour, Idem, impossible de créer un nouveau compte gmail sans donner mon numéro de téléphone, donc si je ne trouve pas de solution, j'irai en ou...
Orange message successful mail delivery repor
Bonjour, Depuis peu (quelques semaines) pour certains mail envoyés, je reçois un message Successful Mail Delivery Report. Pourquoi Orange m'envoie un...
Ouvrir messagerie hotmail sur tablette tactile
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette sur laquelle je veux créer une messagerie. J'ai la Wifi s/mon ordi . Comment faire? Merci beaucoup ...
Garder ma hotmail
Bonjour, Ce matin j'ai voulu aller sur ma Hotmail et je suis tombée d'office sur Outlook Microsoft où "on" veut que je transfère tout. MAIS JE NE V...
Outlook et exchange
RésoluBonjour, Voilà ma situation: Je suis technicien dans une société de réseaux et télécoms, je dispose d'un pc portable professionnel et je souhait...
Usurpation d'identité
Bonjour, je viens de voir que je suis inscrite sur Badoo a mon nom propre ,marie paule Augeire ,mais ce n'est pas moi qui m'y suis inscrite,je vous s...
Comment recuperer ma messasagerie hotmail
salut je voudrais savoir comment recuperer sa boite de messagerie quand on a oublier sa messagerie de secours j aie dejas essayer a plusuieurs reprise...
Suppression messages sur mozilla
RésoluBonjour, Vraiment profane en informatique je me suis rendue compte que j'avais un très grand nombre de messages "entrant" sur mozilla. Peut-on...
Comment mettre ses contacts en anonymes "cci" sur hotmail.com?
RésoluBonjour, mon frère a une messagerie hotmail.com et il ne sait pas mettre ses contacts en anonymes " cci " ou " bcc ". pouvez-vous me dire comment fa...
Webmail zimbra free
Bonjour,je ne suis plus abonné free, comment on supprime définitivement ma messagerie webmail zimbra free Cordialement.
Mon compte hotmail piraté ainsi que celle de mon conjoint
Bonjour, quelqu un utilise mon adresse plusieurs de mes contacts on reçu des mails ou je leur demande de l argent car suis bloquée en france dans la...
Mes messages sont expédiés en 2 exemplaires
RésoluBonjour, Mes amis reçoivent mes mails en double exemplaire. Qu'elle est la solution pour éviter ces désagréments. Merci Configuration: Windows...
Probleme d'acces a mon compte
Bonjour, je me suis deconnecter il y a deux jours et j'essaie de me connecter mais impossible . Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.1...
Fichier odt
RésoluBonjour, comment enregistrer un fichier odt sur une clé USB. J'ai wordpad mais je n'ai pas word
Configuration outlook pour compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis Outlook sur un compte Gmail, mais je reçois bien les messages sur outlook pour le compte gmai...
Accès à ***@***
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail: ***@*** depuis mon oridnateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Outook 2007 - sous ie7 - messages envoyés illisibles, trop petit
Bonjour, suite fausse manoeuvre en pointant ma souris, les caractères de mes messages envoyés sont devenus minuscules, voir illisibles malgré une p...
Police pour la messagerie ...
Bonjour à tous, Depuis le temps que j ecris , je n ai jamais pensé à changer ma plocie de messagerie et voilà ti pas que je ne sais plus comment fai...
Recherche logiciel pour localisation micro espion
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permette de localiser un micro espion a mon domicile logiciel qe je puisse installer soit sur un portable...
Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses
RésoluBonjour, Monsieur ou Madame Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressa...
Informations sur mon pseudonyme, mot de passe, date d'abonnement
Bonjour, mon nom est Michel Olivier. Je me suis inscrit à un abonnement à McAfee en 2013. J'aimerais connaître mes coordonnées: la date d'abonnem...
Wi- fi
J'ai désactiver mon wifi sur le mini portable il y a un X rouge sur mon antenne comment je peux le réactiver Merci
Webmail free
Bonjour, Depuis se matin je ne reçois plus de messages !!!! je suis chez free comment se fait il !!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 8 / In...
Mail perdu...
Bonjour, je vous explique rapidement mon problème: Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un e-mail, qui a été envoyé sur une adresse ma...
Imap avec laposte
Bonjour, Depuis un moment j'utilisais mon mail sur mes différents appareils sans les synchroniser (donc avec SMTP), mais cela est invivable. J'ai don...