Les discussions
Je ne peux plus accéder à sfr mail,comptes twiter,perdu mot de p
Bonjour, de puis hier j'ai des problèmes (hier un cpte twitter non accessible, aujourd'hui, non seulement plus d'accés à aucun compte, ni à ma boîte...
Je ne peux plus envoyer de mails depuis changement de box
Bonjour J'ai changé de box et depuis je ne peux plus envoyer des mails que ce soit avec mon ordinateur( mac book) ou mon tel portable (IPHONE 4S). J...
Probleme de validation
Bonjour, Jai un problème cela fais quelques jours que mon compte Hotmail ne répond plus on me demande de valider l'adresse mais lorsque je rentre...
Je voudrais télécharger de nouvelles polices ?
Bonjour, J'aimerais télécharger de nouvelle police avec un site fiable, avez vous une idées lequel est bon et comment parce que j'ai vu Dafont ma...
Ouverture des pieces jointes
bonjours ,j'ai beaucoup de mal ,a ouvrir mes pièces jointes , comment reussir , a ouvrir ces messages sans ,messages d'erreurs , il manque une "e...
Comment supprimer sfr qui fait doublon avec orange!!!
RésoluBonjour à tous et à toutes, et puis pendant que j'y suis bonne année!! Voici mon problème, mécontent de la facturation de sfr,j'ai du me diriger ve...
Yahoo mail
Bonjour, impossible de joindre un fichier à mes mails.Arrivé sur la page telecharger un dossier, je selectionne le dossier choisi qui s'affiche bien...
Ouvrir .nfs dans lotus
Bonjour, J'ai créer une archive de mes mails sur Lotus. J'ai donc récupérer un fichier .nfs. On m'a attribué une nouvelle adresse e-mail, c'est p...
Deblocage de mon htc google
Bonjour, comment vais-je faire vu que la touche e et d de mon htc ne fonctionne pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Changement d adresse gmail
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour changer d adresse sur ma tablette j ai rachté une tablette 2eme main et j aimerais mettre mon adresse ...
Récupérer compte hotmail piraté
Bonjour, bonjour j'ai du mal à récupérer mon compte sur Hotmail et ça fait maintenant plusieurs semaines, aidez à le récupérer svp Configurat...
Spam enervant
Bonjour, étant sous Outlook express un des mails depuis 15 jours du genre"Extensive studies in the last five years have shown that herbal supplements ...
Envoi de pub
bjr,cela fait au moins 10 fois que j'essaie de me desabonner tjr sans resultat!!!alors maintenant ,je vous le dis:arreter de m'em...... avec vos pubs!...
Reponse
Bonjour, je n'ai pas compris la reponse merci comment il faut faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Mot de passe yahoo perdu
Bonjour a tous ,voila j ai perdue mon mot de passe yahoo,et j ai oublié la date de naissance que j ai mit la question est , est ce que je peut recupe...
Création compte impossible donc pas d'accès android market
Bonjour, Je possède une tablette Archos sur laquelle je souhaite installer l'Android Market. J'ai testé depuis le navigateur en me rendant sur goo...
Thunderbird
Bonsoir !!! Je dois être tout à fait débile car , après avoir zieuté dans les forums , je n' arrive pas à paramétrer mon serveur SMTP ...
Mot de passe
Bonjour, Mozilla thunderbird ne reconnait plus mon mot de passe donc impossible de lire ou d'ecrire des messages. Que faire? Configuration: Wi...
[msn] hotmail me refuse les mails entrant ou sorta
bonjour a vous qui me recevez. depuis que j'utilise Windows X P , après formatage et installation d'un nouveau P C ,il m'est impossible d'envoyer des ...
J'ai besoin d'aide l'ouverture du zoome ne ouvre pas
Bonjour, j'ai besoin d'aide l'ouverture du zoome ne ouvre pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gmail
salut mon compte g mail n'envoie pas de message a des téléphone portable comment je veux faire pour régler ce problème
Erreur exception de sécurité
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s'affiche dans Thunderbird, j'ai contacté orange qui confirme ne rien avoir changé dans...
Bonjour, mon email est bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Élimination des mails
Bonjour, Comment éliminer les nombreux mails autrement qu'un par un ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je n'ai plus mon mp
Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER MON MP PAR SMS 0612900715 JE L'AI PERDU MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désinscription
bonjour... pourriez me désinscrire de ce site .......merci
Probleme de mot de passe
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe sur badoo et quand je fais la demaande d'un nouveau je ne recois pas de mail.que faire Configuration:...
Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception...
Exporter des photos en pj par mail
Bonjour, Je tente désépérément d'envoyer des photos de mon ordi (Windows 8) en pièces jointes via ma boite mail (yahoo). Quelqu'un peut-il m'aider...
J'ai eu une messagerie outlook sur un autre ordi que j'ai vendu
Outlook est sur mon nouvel ordi, et j'ai un trou je ne me souviens plus de mon adresse mail... Comment faire pour récupérer mon compte? Par avance...
Msn
j' ai un problème , j'ai plus de mot passe pour fermer mon mai merci
Accès à mamessagerie gmail
Bonjour,
Plateformes d'assistance
Je reçois deux ou trois fois par semaine des demandes de renseignements émanant soi-disant de "l'équipe Outlook", qui devrait lesavoir depuis que j'ai...
Apprentissage
Comment communiquer par video a une autre personne
Problème avec outlook.
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec Window 8. J,ai acheté le logiciel Microsoft Office Professionnel Plus 2013 par l'entremise de la compagnie po...
Gmail et sunbird
Bonjour, Je suis entrain de mettre en place le logiciel de messagerie "Sunbird", jusqu'à présent j'avais "Windows live" mais je voudrais savoir ...
Moussaoui
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Haasan jokir
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour, ...
Impossible désinscrire je contact.com
Bonjour, voila je me suis inscrit sur le site, ( JE CONTACT.COM ) mais je ne vois pas mon annonce en plus j'ai voulu répondre a une annonce, parait ...
Yahoo.fr
Bonjour, pourquoi a chaque foi j arrive pas a ouvrir mon mail ? Configuration: Linux / Firefox 17.0
Probleme de connection quotidien avec yahoo .fr
RésoluBonjour, aA chaque connection quotidienne, voire + yahoo.fr ne me laisse pas me connecter Il m'oblige à faire la manipulation pénible vu la répéti...
Iphone desactivé
Bonjour, après avoir cassé la vitre de mon iPhone toute les touches sont décalés. j'ai essayé de taper mon code plusieurs fois, sans résultat. après...
Correspondance avec quebec
Bonjour, je recherche une correspondance avec des quebecois(e)s... merci de me contacter.
Suppression indésirables
Comment supprimer DEFINITIVEMENT les indésirables?
Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur bouygues
Bonjour, Je voudrais pouvoir consulter les messages laissés par mes correspondants sur mon tel/répondeur fixe, comme si je n'avais pas de box, or ...
Perte d'iphone
Bonjour, J'ai perdu mon iPhone et j'aurai voulu savoir comment récupérer mes contactes ? Merci d'avance.
Problème de message
RésoluBonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ...
Installation windows live mail impossible sous win 8
Bonjour, Je désire installer sur un pc équipé de windows 8 le logiciel windows live mail et je n'y arrive pas. on me dit de désinstaller une version...
Retour
Bonjour, Pouvez-vous me donner le chemin d'accès pour rappeler un message envoyer avec Outlook Express? Merci