Les discussions
Plus accès à ma messagerie sous firefox ou chrome
Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à ma messagerie, la page ne charge pas et finit par devenir blanche ou bien alors il...
Samsung
RésoluBonjour, je voudrais débloqué mon tel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment supprimer un compte yahoo ???
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un compte Yahoo ? merci de répondre le plus vite possible ! par ce que en fait je ne comprend RIEN !!!!...
Photo de couverture album fb
RésoluBonjour, Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ? Merci d'avance PS : moi un peu blonde :-) Configuration: Windows ...
Courriel
Bonjour , Pourquoi mes messages sont très lent a entrer, et à sortir avec Thunderbird, J'ai Windows7,64 bits, Anti virus Nod 32 Merci POPO
Numéro
Bonjour, je me demande d'où vient ce numéro 0022544936771 Configuration: Linux / Firefox 24.0
Petite enveloppe disparue dans barre des tâches
RésoluBonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...
Lire ses e-mails en ligne avec compte blackberry?
Bonjour j'ai ouvert un compte e-mail sur mon téléphone Blackberry en xxxxx@free.blackberry.com et j'aimerai savoir si c'est possible de lire me...
Logo dans signature outlook 2013
Bonjour, Je souhaiterais insérer un logo dans ma signature Outlook 2013 mais sans que les destinataires de mes mails détectent mon logo en tant qu...
Harcèlement
Bonjour, j'ai supprimé mon profil badoO il y a près d'un mois , j'ai rectifié tout les paramètre selon les protocoles indiqué je reçoit encore et touj...
Boîte mail bloquée
Bonjour, Bonjour, je suis très ennuyée car depuis hier lorsque je vais sur Google et que je veux ouvrir MAIL il y a une publicité qui défile en boucl...
Visiter mon gmail
Bonjour, je suis kourouma brahima, je veux visiter mon email mais c'est difficile pour moi de le faire.
Absence 5ème 6
FerméMadame, Par ce mail je tenais à vous remercier pour l'absence de ma fille du cours de français du 3 fevrier de 9h à 10h. Permettez moi cependant ...
Creation compte hotmail
Bonjour, je voudrai créer un compte hotmail pour recevoir mon mail
Winmail.dat
Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel à une personne via mon logiciel de messagerie Outlook. Celle-ci me dit qu'elle le reçoit en winmail.dat. En ...
Retrouver ma messagerie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107je n'ai plus accer a ma messagerie
Arnaque a la webcam
bonjour a tous et a toutes svp aidé moi je me suis fait piéger par un type qui se faisait passer pour un fille a la webcam et depuis c est les menace...
Confirmation de mon compte google
RésoluBonjour, j'ai créer un compte google dont le nom du domaine est mon propre prénom mais, en essayant d'y acceder un message apparait comme quoi mon co...
Changement de nom...
Bonsoir, J'ai récemment repris mon nom de jeune fille (suite à un divorce), et je voudrais si possible changer mon nom sur mon e-mail sans changer ...
Mon compte mail es in'accessible
je ne peux plus me connecté a yahoo,on me marque, mots de passe incorrecte et pourtant, j'ai pas changer de mots de passe
Comment envoyer un fichier avec gmail
Bonjour les boss, en faite je veux savoir comment envoyer un fichier avec gmail et merci d'avance
Courrier indésirable?
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche qui m'ont pas aidées, je me tourne vers vous. J'ai un iphone 4s et depuis hier j'ai dans ma boîte émail le cour...
Gps garmin 50lm avec free lifetime
Quand j'allume mon appareil c'est écrit impossible de déverrouiller les cartes détaillées canada & états frontaliers que j'avais dans mon appareil, m...
Windows mail vs outlook
Bonjour, Quand j'ai activé W8 j'ai été invité à créer un compte Live dont je ne me sers pas et chaque fois que je clique sur un une adresse e-mail...
Fenêtre outlook intempestive
Bonjour, J'ai du ré-installer la suite Office 2010. Depuis, j'ai une fenêtre qui s'ouvre fréquemment pour Outlook, intitulée "Choix un profil", a...
Messagerie pour d'autre utilisateur
Bonjour, Je voudrais autoriser mon fils à consulter sa messagerie sur mon PC.Mais il n'y parvient pas car chaque fois c'est mon adresse qui s'impose...
Adresse mail non disponible
Bonjour, Mon adresse mail est non disponible depuis le courrier de mon ordinateur et sur mon téléphone portable. Par contre elle est disponible ...
Changer d'adresse e mail
Bonjour je veux changer d'adresse email Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Activation de mon compte yahoo ***@***
FerméBonjour, ça faisait des mois que je m'étais pas connecté et par fini mon compte s'est désactivé et j'aimerais que vous l'activiez parce que j'ai u...
En panne depuis 1 mois
Bonjour, Depuis 1 mois , je suis en panne sur leboncoin. quand je passe une annonce , je ne reçois JAMAIS le lien pour confirmer. J'ai déjà envoy...
Mon compte a était peraté
Bonjour, Je veut recvuperé mon compete qui a etait peraté Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Manuel d'utilisation lotus notes 7
Bonjour à tous, svp, je recherche un mauel d'utilisation de lotus notes 7 avec des captures écran pour les illustrations. c'est vraiment urgent, vous...
Ouverture gmail
Bonjour, Depuis 4 jours lorsque je veux ouvrir ma boite gmail de chez moi la barre bleue progresse presque jusqu'à la fin puis s'arrête toujours au ...
Sos mes mails ne fonctionne plus
Bonjour, pourquoi ne puis je plus accéder a mes mails a cause de google+ Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102
Comment accéder à ma messagerie
Bonjour, comment accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Choix d'une nouvelle messagerie
Bonjour, Je suis sur Yahoo depuis plusieurs années mais ayant eu récemment de nombreux problèmes je souhaite changer d'opérateur. Pourriez-vous me con...
Not delivred
bonjour, j'ai un problème avec un message de taille 300 Mo bloqué dans MailMarshal qui affiche Archive OUT avec Undelivred sachant que j'ai pas de l...
Recuperation messages
Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages sur mon adresse que je crois avoir été piratée et qui a été fermée. Je ne parviens pas à accéder à m...
Configuration outlook
Bonjour, J'ai un nouveau PC et en même temps une nouvelle adresse de messagerie. Je voudrais, configurer outlook ? Le problème en image, que d...
Envoyer et recevoir mail
Bonjour j'ai le problème suivant peut être suite à une erreur ma boit mail est bloqué je ne peut ni recevoir ni envoyer voici l'erreur Impossible ...
Site de chat (bazoocam)
Bonjour, est-ce- que le site(bazoocam)est payant et comment faire pr me connecter sans payer,merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Outlook 2002
Bonjour, Je ne retrouve plus ma barre d'outils(égal à Word) dans ma messagerie Outlook 2002
Problème de connection
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, à chaque fois que je veux aller dans ma messagerie outlook (microsoft) je suis obligé de me reconnecter. j'ai sans ...
Barre d'outils outlook 2003
RésoluBonjour, Impossible de trouver le bouton "reproduire la mise en forme" = un petit pinceau ou balai dans Outlook 2003 professionnel. Pouvez-vous...
Je cherche une bonne messagerie gratuite !
Bsr, Tout est dit ou presque dans le titre. Bénévole dans une association il faut que je puisse créer des listes de distribution. J'utilise actuelleme...
***@***
Bonjour, le mot de passe est oublié
Question sms portable
comment je peux bloquer des sms sur portable svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Mot de passe
Bonjour, Pour valider mon inscription on me demande le mot de passe de ma boite mail. Lorsque je rentre le mot de passe de ma boite mail inte...
Adresse et mot de passe
RésoluBonjour. Est-il possible d'utiliser la même adresse courriel et le même mot de passe de mon compte Microsoft avec mon compte Google ? Si oui, Comm...
Comment fair pour avoir un email
Bonjour je veux savoir comment crée un email avec hotmail.com svp répondé le plus vite possible svp Configuration: iPad / Safari 1.0