Les discussions

Thunderbird et zimbra

Bonjour, J'ai depuis plusieurs moi , migré ma messagerie sur Zimbra pour obtenir plus de capacité de stockage . Du moins je le croyais ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dubcek

Adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retrouver mon adresse mail outlook "Wanadoo" merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chorus B

Sil vous plé

Bonjour, j'ai 11 msn et je sais ce que veut dire ptdr ceci veut dire pt de rire mai je ne sais pas ce que veut dire xptdrr Configuration: Windo...

piquesous

Problème pr lire mes mails sur hotmail.fr

Bonjour, Je ne me suis pas servi d'msn messenger depuis très longtemps, j'avais donc une adresse hotmail.fr mais je crois que lorsque tu n'utilises p...

cristali

Problème de connexion avec superencontre

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site, j'ai pas mal de visite et de message que je ne peut pas lire, merci de me m'indiquer quoi faire...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dsy73

Comment débloquer mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours e...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joyeux

Impossible de supprimer mes éléments

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants: Echec opération. Les interfaces de messagerie ont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sara

Www.kamdou.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 JE DESIRE M'ABONNER A DIAPORAMAS KAMDOU

yzack29

Questions pour avoir undesimlockage de mon vieux portable

Bonjour, l'inscription est-elle vraiment gratuite? D'autre part, je ne tiens pas du tout changer de mail! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aranud87

Problème adresse hotmail et facebook

Bonjour, Alors comment expliquer simplement : J'ai une amie qui il y a longtemps créé un compte Facebook avec une adresse hotmail. Il a jamais eu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
oudamir

Accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux plus aller voir ma messagerie Hotmail.fr Je suis connectée via Skype. Merci pour vos réponses éventuelles Windows 7

Ender-events

Perte du mot de passe

Bonjour, ayant pris une clé 4G en remplacement de la 3G, window live mail me demande un mot de passe que j'ai perdu. Peut-on récupérer ce mot de passe...

^Abel^

Mon adresse hotmail a été supprimée

Bonjour, mon adresse hotmail a été supprimé (je l'ai crée uniquement pour un compte facebook donc je ne me connectais jamais dessus) et je n'arrive pa...

Désespérée101

Accé à mon addresse

Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon adresse webmail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

awweb

Aimerai avoir acces à ma boite gmail.com

Bonjour, aimerai avoir accés à ma boite gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

ziggourat

Parametres outlook pour fai sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul s...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nak1neul

Accès à l'utilisation de gmail

Résolu

Je bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...

ziggourat

Problème d'accès à mes courriels

Bonjour, Je voudrais avoir accès à nouveau à ma boîte de courriels de sympatico.ca Configuration: iPhone / Safari 4.0

MrYAU31

Spam qui n'en sont pas

Bonjour, depuis hier, je reçois dans windows live mail, des mail avec en objet ***spam*** alors que ce ne sont pas des spams, en essayant de m'env...

Vandejaard

Message bloqué dans boite d'envoi

Bonjour, congig Windows 8 Microsoft Outlook Un message de taille trop importante (20Mo)reste bloqué ds la boite d'envoi. Comment le supprim...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
berdes

Adresse de courriel cachée

Bonjour, J'ai crée un groupe avec 50 adresses courriels . je voudrais envoyer un message mais il ne faudrait pas que toutes ces adresses s'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
barale61

Perdu

Bonjour, jai oublier mot de passe de mon compte Hotmail ( boite réception) Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

deufstyles

Fonction

Fermé

comment fonctionne le télécopieur canon IR2016j

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Jimpix

Accès à mon compte à partir d'un autre poste

Bonjour, Je veux accèder à mon compte à partir d'un autre ordinateur, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Alukars

Windows live mail 2009

Résolu

Bonsoir J'ai reçu un email de Microsoft qui me dit que prochainement Microsoft va bloqué Windows live mail 2009 et moi j'ai Windows live mail 2009 qu...

Xbox One

Messagerie orange

Bonjour, Je ne trouve pas de CCi sur Orange, savez vous comment faire? Merci de me venir en aide une fois de plus; Cordialement Danièle

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
geisha274

Messages reçus problémes ???n?n

je n'arrive pas à lire les messages reçus par un tiers dont l'origine est indisclosed récipient et ma messagerie est Incrédimail, que faire ?????

passion lecture

Piratage hotmail.fr

Bonjour, Bonjour.messagerie hotmail.fr à été piraté Signale que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre.Je ne parviens pas à créer un nouveau...

poupougne13

Desinscription gleeden

Résolu/Fermé

Bonjour Je me suis inscrit sur le site de rencontre gleeden, mais me paraissant plus que douteux, je souhaite me désinscrire seulement voila, de...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mourad81

La suppression courrier ne répond plus

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer mon courrier. La touche "supprimer" ne répond plus et je dois glisser mon courrier dans la corbeille. Ce...

Aiglon 2011

Supprimer une messagerie outlook...sans pouvoir y accéder.!

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour supprimer un compte de messagerie outlook ...Point important : je ne peux plus accéder à cette adre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Fishing

Bonjour, comment faire pour se déhamesonner ?? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1

transat

Supprimer mon compte hotmail

Résolu

bonsoir , svp comment devrais je proceder pour supprimer mon compte hotmail ? merci +++

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fama diop

Boite hotmail perdue

Bonjour, j ai perdu ma boite Hotmail que faut il faire pour la recuperer merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Faire apparaitre un sms sur un ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir faire apparaitre des sms sur ordinateur. C'est à dire, j'écris mon sms, je l'envoie à un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
infomatique_girl

Compte google

bonjour je ne sais pas si j'ai déjà un compte google; si oui, comment trouver identifiant et mot de passe ? merci pour votre réponse

valoufifa

Suppression de messages

J'utilise la version 24.3.0 de thunderbird sur un PC sous windows vista. Depuis que j'ai installé cette version, je ne peux plus supprimer les messag...

Xauta

Consulter ma messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon adresse gmail. Comment consulter mes message. Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

Silvan0

Le dossier envoyé est plein thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, quand je veux envoyé un mail j'obtiens le message d'erreur suivant: Le dossier Envoyés est plein et n...

renard bleu

Transfert de messagerie

bonjour, je viens de charger le logicier thumderbird les messages passent bien de ma boite email sfr à la boite de messagerie thumberbird mais je vou...

dubcek

Boîte de réception gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte et voudrais consulter mes mails,comment dois-je faire pour y accéder? Configuration: Mac OS X Tiger (1...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
StephLuffy

Envoyer mail agence de pub

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un mail a toute les agence de pub sur paris en peut de temps, il y a t-il une solution ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
willy28

Comment crée une boite electronique hotmail

je n arrive pas crée une boite hotmail. je suis en cote d ivoire , mais la cote d ivoire ne se trouve pas sur la liste des pays au niveau de la case...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
067173874

Avoir consulter mon email

salut! j'ai oublier mon mot de passe et j'arrive a consulter ma boite de réception Hotmail merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Birshmark

Ma boitte recaption et bloque

Bonjour, ma boitte recaption et bloque Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

fblaquiere

Play store ne fonctionne pas

Bonjour play store marchait hier et j'ai téléchager 3 jeux mais aujourd'hui ca ne marche plus et même hier soir du coup je ne peux plus télécharger...

yaya8181

Où est la corbeille dans gmail sur windws 8 ?

Où est la corbeille dans gmail sur windows 8 ?

JackEvans

Ou est la corbeille ?

Résolu

Bonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
El0uWaN

Comment faire pour rouvrir ma messagerie hotmail

je n'arrive pas a rouvrir ma messagerie Hotmail on me marque messagerie annulée merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
masters56

Messagerie

Bonjour, Voici e qui m'amène : Hier alors que j'étais sur une page de presse en ligne, je lisais les commentaires, y compris le mien, il m'a été imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Barronne
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000