Les discussions

Recherche d'un code secret

bonjour j'ai un téléphone huawei p8 lite depuis quelques jour pour avoir accès aux messages vocaux il me demande de faire mon code secret que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Qui peut voir les tags placés sur les mails outlook ?

Bonjour, on peut tagger certains mails, en colorant le petit rectangle (à droite de l'heure de réception). Ce tag peut porter un nom. Je me demanda...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
crapoulou

Adresse gmail oubliée

Bonjour, Comment dire... J'ai créé un compte fan sur instagram, il demande une adresse et de là confirmer. Sauf que je ne l'ai pas fait et ils vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lucie1411

Difficulté à aller dans ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne suis pas capable d'aller dans ma messagerie Hotmail comment y accéder ? Mme Dany Tremblay ( danytr42@hotmail.com)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MatOccitanie

Je veut retrouver m'adresse gmail

Bonjour, J'ai un nouveau portable J'ai un compte Google mais j'arrive pas trouver m'adresse émail ( ***@*** ) j'arrive pas trouverez cette adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Confidentialiser gmail sur androïd

Bonjour, sur mon androïd contrairement à mon ordi on ne me demande pas le mot de passe pour accéder à ma boite mail, ce qui fait que n'importe qui qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Lire tous les messages sur lesmails

 Fermé

puis-je lire toute les messages sur ma messagerie ?

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstallatin

Bonjour comment desinstaller hangouts Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Importer fichiers msf et sbd

Bonjour, Suite à une suppression par erreur de mon compte Thunderbirf (passage du serveur pop au serveur imap sur free), j'ai perdu tous mes mails. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
dubcek

Acces impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail. Après plusieurs essais mot passe, j'ai le message de vérification mais le souci : nouveau téléph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
68SYL.

Affichage de l'accueil en français...

Bonjour, Sur mes messages Outlook ça sort écrit en anglais très souvent c'est écrit Mail Outlook et moi je veut en français les mots plus haut pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
LN59470

Récupérer un compte mail yahoo sans les moyen normaux

Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pub stop

Bonjour, Quelles manipulation pour ne plus recevoir pubs sur boîte email.merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe de mes mail oublier Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, Le mot de passe de mon adresse web "***@***"ne fonctionne plus. Que faire. Adresse pour me répondre : ***@*** Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bg62

Messagerie bloquée à l'aide !

Bonjour, J'ai la mauvaise surprise d'avoir ma messagerie bloquée suite à des mise à jours. J'ai essayé en vain de me reconnecté mais comme je l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinstallé sur un pc

bonjour ! je voudrais désinstaller gmail du pc de mon mari sans que cela le désinstalle définitivement de mpn pc et de mon androïde qui est synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Technoinfo

Insèrer une image dans ma signature gmail

Bonjour, Cette question peut paraître redondante, en effet elle apparaît même dans ma barre de recherche google. J'ai trouvé plusieurs tutoriels pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lovermars

Administrateurs

Bonjour, comment peut on contacter les administrateurs de hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jimpix

Mot de passe oublier

Bonjour, je ne sais pas comment je me suis arrange mais mon compte oulook est connecte a mon ordinateur hors j'ai oublier le mot de passe donc svp a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
piquesous

Ouvrir mon compte gmail sur le net

 Résolu

Je suis en voyage. Mon ordinateur portable a un problème : reçoit les message mais ne peut en envoyer. Cause : "IP bloqué pour incident de spam". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Suppresion partielle dans éléments suprimés de windows live mail

Bonjour, Je désire supprimer des mails dans Windows live mail ( éléments supprimés) rapidement sans tout supprimer, mais avec la croix rouge supprim...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafa

Hotmail bloquer

Bonjour, Mon adresse mail ne s'ouvre pas quand je clic sur sin comme je fais d'habitude. Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mamessagerie Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb de mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable mis en configuration mon nouvel iPhone qui ne reconnaît pas mon mot de passe !!!!!j aimerai savoir pourquoi et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration ok mais...

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'habitude de trouver une solution à mon problème sur le net mais cette fois ci, je cale et je viens donc demander de l'aide. mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Klaani

Mails qui ne peuvent être ouverts

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter et ces dernières 48 heures les mails que j'ai envoyés non pu être ouverts. Merci de votre réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

G-mail

Bonjour, J'ai un hp Pavilion Entertainment et je ne peux avoir mon ***@gmail.com. Le système me répond que mon *******@gmail.com est bloqué. Bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Piratage de mon hotmail qui est maintenant en hébreu

Bonjour à tous, Je viens de me faire pirater mon Hotmail, il est maintenant en Hébreu !!! est-ce que quelqu'un sait comment revenir au Français ? (J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Cadenas

Bonjour, Lorsque une boite mail le cadenas m'indique que je ne suis pas sécurisé . Merci pour celui me donneras la réponse . Cordialement . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Envoi de doc ou de photo sélectionnées par message electronique

Bonjour, jusqu'à présent lorsque je sélectionnais des photos, je cliquais dans la barre d'outils sur message électronique et les photos s'affichaien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mjgmjg

Récupération de mon compte gmail ''***@***''

Je ne parvient plus à accéder à mon compte ''***@*** à cause des perturbations de réseau au Cameroun depuis quelques mois. Conduite à tenir?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Mot de passe google et infos de sécurités oubliés

Bonjour, Cet après-midi,j'ai réapprovisionner mon compte google sur smartphone pour effectuer un achat cependant, à la finalisation de l'achat, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Transéré images

Bonjour: Tranféré image , Quand je recois une image dans mon adreese e-mail (Google ou autre) si je veux la tranférée dans mes images pour la conservé...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
clair22

Ouverture de mes messages

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception email Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir ma messagerie

Bonjour, ,je ne peux plus lire mes message par ce que safari n'arrive plus à ouvrir la page.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe

Bonjour, j ai mis plusieurs mots de passe pour hotmail facebouk skippe et autre mais j ai oublier tous ça pourais je avoir un seul mot de passe pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactiver email de réponse hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai deux boîtes de messagerie une Gmail et l'autre hotmail. Le problème que j'ai c'est que tous mes mails je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Acces à ma boite mail

bonjour! je n'arrive pas ouvrir ma boite à cause mon mot de passe refusé alors que c'est le mot de passe normale

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
philmtjn

Messagerie orange du fixe saturée

bonjour, ma messagerie orange du fixe est saturée. Comment faire pour la vider ? J'ai essayé le 3103 et le 888 mais cela ne fonctionne pas : aucune p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
kaumune

Copie cachée avec destinataire unique apparent

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs clients mais je souhaiterais qu'apparaisse uniquement leur seule adresse dans "destinataire". Si j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Problème de création d'un compte

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis : lorsque je veux ajouter un compte avec un mail déjà existant, une fois que je rempli le mot de passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Raccourci outlock

Bonjour, comment mettre outlock en raccourci sur le bureau pour y acc&der directement? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
regcal

Probleme de conection outlook

Bonjour, je n arrive plus a me conecter sur outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non reconnu

Bonjour, mon mot de passe google est inopérant alors que je l ai change il y a 3 jours bien trop complique vos sécurités voir empêchantes Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mot de passe qui ne fonctionne pas

Bonjour, On me donne un code que je rentre mais qui ne fonctionne pas. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mot de passe

Bonjour, Comment avoir un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d un mot de passe

Bonjour, J aimerai récupérer mon mot de passe. J arrive pas à ouvrir mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.1

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000