Je ne reçoit plus mes msg hotmail

Fermé
bayraz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 29 nov. 2013 à 12:24
bayraz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 18 mars 2014 à 16:43
Bonjour,
j'ai une adresse mail de Hotmail en ".fr" que j'ai refaite réçament (6 moi)

mon problème que je ne reçois pas mes messages j'ai vérifier les filtrages les utilisateur bloqué etc....

j'ai essayé d'envoiyer un mail depuis mon compte gmail sur celui de hotmail et cela a marché mes quand je le fais de hotmail a hotmail cela ne fonctionne pas

pour les messages facebook etc.. c'est pareil je ne les reçoit pas du tout

pour finir j'ai ressue un Mail

ATTENTION REQUISE
Le stockage Outlook.com est conçu pour croître à une vitesse correspondant aux besoins d'une grande majorité de nos clients. De temps à autre, le stockage d'un client a besoin de grossir plus rapidement que prévu. Nous essayons de fournir un stockage supplémentaire pour votre compte, mais dans l'intervalle vous ne pourrez ni envoyer ni recevoir de messages électroniques tant que vous n'aurez pas supprimé d'anciens messages.

le problème est que je n'est que 3 mail au total dans ma boite de reception et les reste est vide

le probleme vient t-il de moi ou c'est Hotmail/Microsoft qui se sont trompé

merci,

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
29 nov. 2013 à 17:07
Bonjour

Si vous n'avez que 3 mails le problème vient de hotmail.
mais vérifiez quand même qu'il n'y a pas des mails stockés dans un des dossiers.
Et que ce n'est pas non plus Skydrive qui a atteint sa limite (et peut-être que hotmail, tout comme gmail, a décidé de fusionner l'espace de stockage des mails à celui de skydrive)
1
bayraz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
18 mars 2014 à 16:43
c'etais bien sa merci

desoler de repondre aussi tard
0