Les discussions
Comment désinstaller incredimail
RésoluJ'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....
Comment tchatcher
RésoluBonjour, je veux rencontrer des gens à travers le tchacht mais je tombe toujours sur des sites payants. Je veux un site gratuit où je peux rencontrer...
Serveur smtp pour l'operateur mtn en cote d'ivoire
Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver le serveur smtp de MTN CI merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Sos mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès à Interner (mot de passe de 7 positions apparemment). Comment retrouver ce m...
Mails envoyés sous mon adresse internet à mon insu
Depuis hier mes clients recoivent des mails groupés que je n'ai jamais envoyés Ces mails utilisent mon fichiers clients et envoient des publicité en ...
2eme adresse e-mail
bonjour, j'ai créer une deuxième adresse e-mail avec alicepro mais je ne peux pas la consulter merci de bien vouloir m'aider au revoi
Compte bloqué
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un message sur mon téléphone ce matin que mon mot de passe n'était plus le bon. Je l'ai remis 3 x sa...
Envoi de pièces jointes
Bonjour, impossible d'envoyer un courrier avec une photo. J'ai un message qui affiche voir avec votre opérateur. Que dois-je faire, je suis débu...
Enlever l'historique des conversations skype
Bonjour, Dans la boîte Hotmail on peut engager une conversation avec une personne sur skype. Dans mon cas c'est avec ma fille. Mais à chaque fois q...
Supprimer compte outlook
Bonjour, Sur mon ordinateur il y a plusieurs icônes dont celle "courrier". J'ai activé cette icône et donné mon identifiant et mon mot de passe....
Être payé via paypal
RésoluBonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...
Comment créer sa propre adresse courriel personnelle et gratuit?
RésoluBonjours ou bonsoir, j'aimerais savoir comment créer une adresse courriel personnelle gratuite car j'ai vu sur le net que l'on pouvait se créer une a...
Problèe incredimail
Bonjour à tous . Je reçois mes mail sur voila.fr et javais installer incrédimail car voila n'est pas formidable . Ça a très bien marché pendant quelq...
Récupération du mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le récupérer Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Conseils
Jardiplus l'icône du logiciel ArcSoft 5.0 contenu dans mon ordinateur ayant disparu de l'écran je peut plus activer celui-ci . Si quelqu'un peut ...
Récuperation
Bonjour, Comment récuperer mes mails chez hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 -- a bon entendeur je remercie
Infection au cartilage de l'oreille.
FerméBonjour, voilà je pose cette question car je m'inquiète beaucoup... J'ai 16 ans, j'ai fais mon premier piercing au cartilage de l'oreille pour noël...
Suppression adresse gmail
Bonjour Sur mon compte GOOGLE, j'ai 4 adresses mail inutiles que je voudrais supprimer L'assistance Google est totalement incompréhensible ou indi...
Transférer facilement ses sms voici un geste simple
Bonjour, Voici une solution rapide et efficace pour transférer vos sms sur votre pc 1/appuie longuement sur le sms reçu 2/ appuie sur ; copier mes...
Messages déplacés
Bonjour, Comment fait-on pour accéder aux messages déplacés dans un dossier créé sur Outlook. Je vais dans mon ordi, C\users\sony\documents\fic...
Problème d'accès à ma boite yahoo mail
Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite e.mail, car j'ai oublié une question secrète. Et toutes mes demandes sont envoyées apr cette b...
Argent
Bonjour, J'ai 11 ans et je cherche un moyen de me faire de l'argent ? Merci
Boite mail piratée
Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est dé...
Mot de passe
Bonjour, j'ai une adresse gmail mais j'ai perdu mon mot de passe comme faire pour le retrouver ou en créer un autre .merci de votre réponse
Je veux supprimer 3 adresses gmail qui ne servent à rien
J'ai 4 adresses gmail et je ne veux en garder qu'une. Comment faire pour supprimer les 3 autres et mettre celle que je veux garder en adresse principa...
Tous mes mails, et dossiers ont disparu de thunderbird
Hello à tous, En ouvrant mon thunderbird ce matin (comme tous les matins :), je découvre que TOUS mes comptes mails, dossiers et autres sous dossi...
Récupérer messages
Bonjour, Je ne puis plus accéder à ma messagerie (suite à une absence prolongée) : "compte fermé" de la part de Voila. Comment puis je récupérer...
Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..
RésoluBonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages...
Debloquer un expediteur
Bonjour, J'ai bloqué un expediteur qui m'envoyer souvent des messages, mais aujourd'hui je veux recevoir ces messages, Comment faire ? Merci de ré...
2 ordinateur avec thunderbird : récupérer les messages envoyés
Bonjour. J'utilise thunderbird sur 2 machines différentes J'ai expédié des messages sur l'une et sur l'autre Comment retrouver sur les deux les mes...
Toujour probléme avec ma box
Bonjour, je vous ais déjà envoiyer un mail vous espliquant mon probléme qui n'ais pas résolu le bouton de ma box cjiniotte il est rouge et e...
Impossible d'envoyer des messages sur fb
RésoluBonjour, Je ne peut plus envoyer de messages en discussion instantané avec des groupes sur Facebook ! Aidez-moi s'il vous plait ! Configur...
Mails
Bonjour, Mes mails arrivent vides? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Probléme avec ma box
Bonjour, imposible de me conéctéé une lumiére rouge se met a cliniotée quoi fait,?..... cela plus de 5 heure que sa dure j'ais interne...
Envoi de cartes dromadaire
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une carte dromadaire sur le pc de mon mari à la maison. Nous avons fait plusieurs essais, je reçois les sien...
Répondeur freebox
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il est possible de raccourcir le temps d'attente avant que le répondeur ne se déclanche, chez moi c'est bien trop long
Configuration messagerie sfr
Bonjour, j'étais chez Orange et depuis quelques temps je suis passée chez SFR. Depuis ce jour là, impossible d'envoyer des mails avec Outlook sach...
Demande a recuperer ma boite messagerie windows live hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie,or elle m'est necessaire quotidienement. merci de m'aider Configuration: Windows ...
Non reception de mails
Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, je ne parviens pas à recevoir des mails. Des gens disent m'avoir adresser des mails que je ne ret...
Outlook 2013 mail bloqué dans boite envoi
Bonjour voici le décor : Windows 7, outlook 2013, mail de 265 ko reste bloqué dans boite d'envoi ! J'ai lu beaucoup de commentaires expliquant q...
Impossible d'acceder à mon hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir,hotmail,un message m'indique que quelqu'd'autre utilise mon compte, on me demandé mon mot de passe, qui est just...
Compte piraté
Bonsoir quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail . Quand j'essaye de mon connecter c'est écrit : " compte inexsistant " . J'ai un mail très important a...
Logiciel de messagerie instantané
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie instantané. Je m'explique, je voudrais un logiciel de messagerie instantané qui tourne...
Changer le mot de passe mail free
Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de passe mail free pouriez vous me dire comment on peut le changer. merci Configuration: Windows XP ...
Bloquer message d'un utilisateur
Bonjour, Comment puis je bloquer les messages reçus d'un utilisateur ? merci cdt Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Récupérer dossier de photos sur windows live
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour récupérer un dossier de photos que j'ai supprimé sans faire exprès sur windws live sk...
Importer/exporter tout thunderbird (24.3.0)à outlook (windows 8)
Bonjour, J'aimerai transférer mes emails + dossiers + contacts de Thunderbird à Outlook... Mais la procédure valable sur différents sites, n'es...
Mail sur mac
Bonjour, je suis sur Mac depuis quelques semaines avec Free comme opérateur. J'étais sur Windows auparavant. Je me suis rendue compte que certa...
Envoi mail
Résolubonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...
Récuperation de mes anciens messages envoyés
Bonjour, Après avoir configuré mon compte yahoo à ma messagerie Outlook. Je n'arrive pas à recuperer mes anciens messages enyoyés. Merci d'avance p...