Les discussions
Probleme pour envoi de mail
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail thunderbird je reçois bien mes mails,mais je ne peut les renvoyer le mot ENVOYER en a haut a gauche a di...
Récupération de windows mail vers compte gmail
Bonjour, J'aimerais récupérer et transférer toutes mes adresses mail et mes mails de windows mail pour qu'elles soient sur mon compte Gmail. Me...
Pour récupérer e-mail dans boîte de messagerie
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. Sans faire attention, j'ai cliqué sur « supprimer »des e-mails de ma boîte orange. ...
Outlook pour windows8
Résolubonjour impossible de retrouver outlook qui fonctionnait sous windowsXP ! quelqu'un a une idée ? merci
L'objet des mails d'outlook express sont précédés de ***spam***
Bonjour, Je suis sous XP et Outlook Express 6 Le compte de messagerie défini dans Outlook Express reçoit les mails d'orange. Dans la messagerie...
Probleme de portable
FerméBonjour, depusi hier mon copain ne reçois plu mes sms sur le portable je suis obliger d'envoiyer par mms et je narive pa a trouver une soluti...
Sauver pieces jointes multiples thunderbird
RésoluBonjour, Petit soucis: Quand on m'envoie un message avec plusieurs pièces jointes, sous thunderbird, je n'ai pas trouvé le moyen de les sauvegarder...
Message "utilisation des cookies
Résolubonjour lorsque j'ouvre ma messagerie , une fenêtre bleue de 6cm par 4 cm apparait avec ce message "utilisation des cookies en poursuivant votre...
Turtle beach x12 marche pas sur pc
RésoluBonjour, hier je me suis acheter des turle beach x12 donc il sont neuf mais je n'arrive pas a parler sur skype avec des amis je les entend mais eu il ...
Suppression définitive de mon adresse gmail. suite à un piratage
Bonjour, voulez svp. Annuler mon adresse ***@***. Suite à un piratage. Dans l,attente Configuration: iPad / Safari 7.0
Inpossible mise a jour
Bonjour,je viens de vous acheter une mise a jour de mon go 700 pour la somme de49.95 £ mes il ne ses rien passée .j'espére que mon compte ne serra pas...
Mot de passe oublie
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte , mot de passe oublie je crois Configuration: iPad / Safari 6.0
Je ne parviens plus à relever mes mails de free.
Bonjour, Je ne parviens plus à relever mes mails de free. Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depui...
Pb thunderbird: en cour d'exécution
Bonjour, je tente d'installer THUNDERBIRD, mais dés que je le lance il me répond qu'il est déjà en cour d'exécution et qu'il faut terminer le proc...
Insérer une image dans un message
Bonjour, j'avais l'habitude d'insérer sans souci, une image dans mes messages créés avec mon précédent opérateur, Par contre, je suis bien i...
Impossible de me conecter sur aol
Bonjour, bonsoir je ne peu acceder a ma messagerie de aol depuis 3 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Recupérer les messages de sa boite mail
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet chez orange, comment peut on conserver les messages de sa boite mail
Delivery to the following recipient failed pe
Bonjour, Delivery to the following recipient failed permanently: Au secours svp. Je pige rien dans ce message qui m'est parvenu sur gmail. merci m...
Messagerie orange à récupérer sur hotmail
Bonsoir ma messagerie principale est hotmail (live messenger) Mais j'ai aussi une adresse mail sur orange que je voudrais rapatrier sur hotmail. Im...
Commennt remettre la lignecci disparue de ma messagerie . ..
bonjour la ligne CCI dema messagerie outlook express a disparue .comment la remettre. aidez moi svp
Se desactiver definitivement de gmail.
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte gmail.
Supprimé adresse gmail
Bonjour, Je ne vois pas où sont les actions 4,5 et 6 ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Nouveaux mots de passe proposés tous refusés
Bonjour, Je ne sais plus comment faire : j'ai dû changer de mot de passe sur yahoo car je ne me souvenais plus du mien, or, tous les nouveaux mots ...
Outlook
bon après midi je ne sais pas utiliser oultlook et voudrait avoir les bases ;comment entrer et utiliser ce logiciel
Recevoir et envoyer de messages sur outlook : j avais mon compte
Bonjour, je ne peux envoyer ni recevoir des messages sur outlook. Mon compte outlool était sur MSN et tout marchait bien. Ma fille est venue et m ...
Oulok et inlok bloqués sur hotmail.fr
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3...
Envoyer mes mails
bonjour ,je n'arrive pas a envoyée mes mails
Toutes mes adresses mail utilisées restent visibles dans outlook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'avoir été claire dans ma précédente question, alors j'essaye de reformuler. Lol! Je suis sur ma page d'accueil...
Installation imprimante hp deskjet 1280
Bonjour, je viens par le present pour vous demander la possibilite d installer une imprimante HP Deskjet 1280 connecter a mon PC a partir de l in...
[outlook] rappels
Résolubonjour! j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003) quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas...
Perte de mot de passe free
Bonjour, J'ai récement modifié mon mot de passe free, et il apparait que j'ai du me tromper deux fois successivement car il est maintenant inva...
Savoir creer un yahoo
Résoluslt a tous les membre g voulai savoir comment on cree une adresse yahoo j 'ai vous vtr reponses impatients merci! -- po
Pourquoi on a verouillé mon compte yahoo mail?
Bonjour, depuis six jours je n'ai plus accès à mon compte Yahoo mail! pourquoi? il faut le débloquer
Ajouter un contact
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des contacts dans gmail et ne trouve rien dans les informations du logiciel. Merci de venir à mon aide. Avec mes ...
Hotmail
RésoluJe n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail avec mon mac version OSX 10.4.11. Merci de me répondre.
Récupération de mon compte
Mon compte Hotmail est utilisé par une autre personne et je n'arrive pas à le récupérer même en complétant le questionnaire, je n'utilise mon compte H...
Comment consulter mes mails
RésoluBonjour, j ai une adresse mail fb et comme j aimerais jouer sur pokerstar ceux ci doivent m envoyer un code de validation personnel mais je ne sais ...
A l aide,,,svp dernier avertissement ??!
Bonjour, moi aussi j ai recu ca depuis hier,,dernier avertissement vu que je suis membre d un Hotmail au lieu Outlook,, et il me dise que j ai 72...
Recupérer son adresse hotmail avec un code ne marche pas.
Bonjour, Alors voila j'ai essayé de me connecter a plusieurs reprise à mon adresse mais le mot de passe était incorrecte, donc la connexion a mon ...
Je souhaite ouvrir un compte gmail
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte gmail
Emoticône
Bonjour, Que signifie -M à la fin d'un message ? j'ai cherché mais pas trouvé... Merci à tous Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Outlook disparu avec tous mes messages et contacts
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst...
Message sms
Bonjour depuis vendredi 24/01/14 mon amie ne reçois plus mes sms que je lui envoie j'ai l'accusé de réception qui me confirme l'envoie du message. po...
Groupe de contact.
Bonjour, j'utilise outlouck et outlouck.com comme messagerie. Je veux passer en outlouck.com car plus rapide pour recevoir les mails, 1 à 2 heures de ...
Perte de ma boîte mail gmail
Bonjour, En voulant créer un nouveau compte sur Google, complémentaire à celui que j'avais
Messages bloques dans boites envois
Bonjour, Mes messages sont bloques dans boite out look via gmail merci de votre aide Cordialement, Configuration: Windows 7 / Fir...
Messagerie outlock
comment faire pour accéder à outlook sans etre obligée de faire mon code à chaque fois? merci
Problème thunderbird / gmail
Bonjour à tous, Du jour au lendemain, Thunderbird ne marche plus avec GMAIL. Avant toutes choses, je n'ai absolument rien touché aux paramètres...
Aidez moi s'il vous plait mon compte yahoo a été piraté?
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à rentrer dans ma boite mail comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Diaporamas
Bonjour, , Lorsque j'ouvre ma messagerie , je ne peux ouvrir les diaporamas qui sont en PJ . Par contre si je les enregistre sur le bureau , ils...