Les discussions
Mot de passe
Bonjour, Pour valider mon inscription on me demande le mot de passe de ma boite mail. Lorsque je rentre le mot de passe de ma boite mail inte...
Adresse et mot de passe
RésoluBonjour. Est-il possible d'utiliser la même adresse courriel et le même mot de passe de mon compte Microsoft avec mon compte Google ? Si oui, Comm...
Comment fair pour avoir un email
Bonjour je veux savoir comment crée un email avec hotmail.com svp répondé le plus vite possible svp Configuration: iPad / Safari 1.0
Erreur incredimail
RésoluBonjour, Dans ma fenêtre d'incredimail, dès que je clic sur "écrire", une fenêtre s'ouvre me disant apparemment qu'incredimail à fait une erreur et ...
Google erth 3d ne s'installe pas
je suis guesmi noura etudiante chercheur.je besoin d'installé google erth 3D mais sa marche pas je besoin du ton aide et merci
Le code de déverrouillage réseau
FerméIl y a des site ou ils disent que il y a 15 caracters mais moi il me marque que c est : (supprimé par la modération) svp réponder vite
Archivage des messages reçus
RésoluBonjour Sur un PC windows je n'arrive pas à sauvegarder l'ensemble des messages reçus sur un disque dur externe. Existe t il un moyen de le faire. Po...
Perte de mot de passe
Bonjour, comment recuperer mon ancien mot de passe gmail Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Gmail sur tél
Bonjour, J'ai un compte GMAIL sur mon ancien portable GT-S5360, et j'ai changer de portable mais j'ai repris le même et j'aimerais reprendre le mêm...
Courrier incredimail
bonjours je ne peux plus envoyer de mails , je ne reçois plus les mails de nul part sur le réseau de incredimail et je n'arrive pas restau...
Historique des modifications dans les contacts google
Bonjour, Dans Google Contacts, je viens d'apporter des modifications dans mes groupes de contact et j'ai fait une erreur. J'ai bien eu la popup ...
Problème de langue dans la barre d'outils
Lors d'une mise à jour récente de Thunderbird la barre d'outils s'est affichée en anglais Comment la remettre en français?
Messagerie voilà détournée par pirate
FerméBonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un évident hoax depuis la boîte courriel d'un ami. Il a été envoyé...
Piratage d'une adresse voilà
FerméBonjour, Ce matin, j'ai reçu un évident hoax depuis la boîte courriel d'un ami. Il a été envoyé à au moins une partie de sa liste de contacts. Il ...
Messagerie oranges: lettre bizarres dans "objet"
Bonjour, Lorsque j'ajoute un titre dans "objet" avant l'écriture d'un mail, au lieu de : Bonjour lorsque j'écris dans "objet" lorsque j'envoie un ...
Gmail prénoms contacts avant nom
Bonjour, J'ai importé mes contacts d'outlook sur gmail par un fichier *.csv sans pb par contre 90% des contacts commencent par le prénom au lieu d...
Oublie mot de passe et windows live mail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une mail adresse xxx@aliceadsl.fr En effet, j'ai reçu il y a quelques semaines un mail me demandant de changer de...
Bien reçu votre message
Bonjour, Depuis hier que je me suis inscrite sur le inter-chat ; il y a d'inscrire que mon adresse mail est en cours de validation. Merci de...
Mails ?
Bonjour, je commence a en avoir gros la patate a ne plus pouvoir ouvrir ma messagerie sur yahoo que dois je faire ???? Configuration: Windows 7...
J ai perdu mon mot de passe de outlook
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de outlook comment faire merci Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Supprimer yesmessenger definitivement
RésoluBonjour, j'ai installer yesmessenger je veux maintenant le supprimer completement j'ai tout fait c'est a dire que j'ai cliquer en bas sur la barre d...
Inscription depuis hier soir et toujours pas prise en compte
Bonjour, Je me suis inscrite hier soir sur votre site et je ne peux toujours pas aller sur le site, pouvez vous me dire pourquoi merci cordi...
Un espion sur gmail, comment est ce possible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour, hier mon homme est rentré en me disant " tu es sur gmail la journée" ( je sui...
Je n "arrive pas a me connecter
Bonjour, aidrer svp Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Pb avec outlook express
Depuis des années je recevais mes messages de mon compte yahoo sur outlook express, mais depuis décembre cela est impossible. Je ne peux ni envoyer ni...
Boite de reception
Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle tour avec Outlook 2013. Je peux envoyer des mails sans problème, par contre j'ai beau faire envoyer/rece...
Compte actif
Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas chatter avec mes correspondants, mon compte est actif et cela ne fonctionne pas ? je voudrais une réponse dans m...
Hi
Bonjour, Hi Configuration: iPad / Safari 7.0
Impossible d'obtenir le code pour récupérer ma messagerie
Bonjour, on me demande un code de vérification pour ma messagerie hotmail. Je rentre l'adresse secondaire mais le mail avec le code n'arrive jama...
Probleme denvoyer des messages en dehors de chez moi.
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je narrive pas a envoyer des messages en dehors de chez moi? Des que jenvoie il me dit echec de lenvoie meme q...
Messages disparaissent
Résolu/Fermésur outlook express les messages s'effacent 1 à 1 doucement jusqu'a me vider la messagerie
Je n'arrive pas a rentrée dans ma boite mail
Bonjour excusé moi je vous fait par de mon inquiètude car c' est impossible de rentrée dans ma boite mail je compte sur vous pour me réglé cette situ...
Paramétré la boite mail laposte
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour paramétré ma boite mail laposte sur mon iphone, comment faire car moi je n'y arrive pas. :/ Conf...
Rue du commerce se déresponsabilise des livraisons
RésoluBonjour, J'ai commandé en décembre sur le site Rue du Commerce plusieurs éléments pour assembler un ordinateur. Cette commande m'a été livrée sur mon...
Comment consulter ces mails pro sur outlook.fr ?
Bonjour, je voudrais consulter mes emails professionnels sur outlook.com : http://login.live.com/... En effet, je sais qu'il est possible de le f...
Merci d'ignorer, message essai
FerméJe ne parviens pas à afficher une question dans la rubrique "messagerie". J'ai pourtant posé des questions sur commentcamarche sans difficulté jusqu'...
Photos
Bonjour, J'ai 72 photos à envoyer par messagerie, j'ai fait un dossier dans la galerie photos de Windows Live et quand je les joint au mail, les ph...
Pas moyen d'ouvrir ma messagerie sfr
qui peut m'aider a entrer dans ma messagerie sfr je ne peu plus y entrer depuis ce matin.Merci de me donner une réponse.
Limite du nombre de destinataires sous outlook 2007
Existe-t-il un moyen de dépasser la limite de 50 destinataires sous Outlook 2007 ? Merci.
Utiliser outlook pour ma messagerie yahoo
RésoluBonjour, Je n'aime pas du tout la dernière version de Yahoo mail et souhaite passer à Outlook mais en gardant mon adresse Yahoo. J'ai bien lu la pro...
Messagerie
Bonjour. Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail car quand je vais dans envoyé/recevoir je lis "synchronisation des dos...
Transfert de mails
Bonjour, comment transférer mes mails sur un autre compte (gmail) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messages ne partent pas
FerméMausus, j'envoie des messages à mes contacts, mais certain de sortent pas, WHY!
Vider corbeille
Bonjour, Je suis avec Thunderbird pour mon courrier. Tout fonctionnait au mieux jusqu'à ce matin; plus moyen de supprimer mon courrier. Quelqu'un ...
Impossible d'arreter les spams!
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois enormement de spams dans ma boite de reception, des mails de RelativityTech, DeliveredSolution et DailySolut...
Retrouver quelqu'un
Bonjours. Comment je peux faire pour retrouver quelqu'un avec seulement une adresse hotmail ???
Impossible d'ouvrir les liens venant d'un message
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravis Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
A l aide email non envoyer
Bonjour, j arive pa aenvoier mes email par gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Modifier serveur d'envoi boite mail
Bonjour/Bonsoir! Gros pépin aujourd'hui... Mon père est venu chez moi cette semaine avec son nouveau PC portable Windows 8. J'ai changé le serveur ...
Message d'erreur pour affichage de la webcam
RésoluBonjour, Voici le message qui m'est affiché quand j'ai souhaitais mettre/activer ma cam : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez pl...