Les discussions

Comment désinstaller incredimail

Résolu

J'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
geisha274

Comment tchatcher

Résolu

Bonjour, je veux rencontrer des gens à travers le tchacht mais je tombe toujours sur des sites payants. Je veux un site gratuit où je peux rencontrer...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ange

Serveur smtp pour l'operateur mtn en cote d'ivoire

Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver le serveur smtp de MTN CI merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Sos mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès à Interner (mot de passe de 7 positions apparemment). Comment retrouver ce m...

Utilisateur anonyme

Mails envoyés sous mon adresse internet à mon insu

Depuis hier mes clients recoivent des mails groupés que je n'ai jamais envoyés Ces mails utilisent mon fichiers clients et envoient des publicité en ...

Rizoto

2eme adresse e-mail

bonjour, j'ai créer une deuxième adresse e-mail avec alicepro mais je ne peux pas la consulter merci de bien vouloir m'aider au revoi

annie2841

Compte bloqué

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un message sur mon téléphone ce matin que mon mot de passe n'était plus le bon. Je l'ai remis 3 x sa...

Povwb

Envoi de pièces jointes

Bonjour, impossible d'envoyer un courrier avec une photo. J'ai un message qui affiche voir avec votre opérateur. Que dois-je faire, je suis débu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
elicop

Enlever l'historique des conversations skype

Bonjour, Dans la boîte Hotmail on peut engager une conversation avec une personne sur skype. Dans mon cas c'est avec ma fille. Mais à chaque fois q...

titille

Supprimer compte outlook

Bonjour, Sur mon ordinateur il y a plusieurs icônes dont celle "courrier". J'ai activé cette icône et donné mon identifiant et mon mot de passe....

titille

Être payé via paypal

Résolu

Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chihaya

Comment créer sa propre adresse courriel personnelle et gratuit?

Résolu

Bonjours ou bonsoir, j'aimerais savoir comment créer une adresse courriel personnelle gratuite car j'ai vu sur le net que l'on pouvait se créer une a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BloodthirstyBorn

Problèe incredimail

Bonjour à tous . Je reçois mes mail sur voila.fr et javais installer incrédimail car voila n'est pas formidable . Ça a très bien marché pendant quelq...

jeanot83

Récupération du mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le récupérer Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

zipe31

Conseils

Jardiplus l'icône du logiciel ArcSoft 5.0 contenu dans mon ordinateur ayant disparu de l'écran je peut plus activer celui-ci . Si quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64

Récuperation

Bonjour, Comment récuperer mes mails chez hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 -- a bon entendeur je remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pamado10

Infection au cartilage de l'oreille.

Fermé

Bonjour, voilà je pose cette question car je m'inquiète beaucoup... J'ai 16 ans, j'ai fais mon premier piercing au cartilage de l'oreille pour noël...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Suppression adresse gmail

Bonjour Sur mon compte GOOGLE, j'ai 4 adresses mail inutiles que je voudrais supprimer L'assistance Google est totalement incompréhensible ou indi...

infomatique_girl

Transférer facilement ses sms voici un geste simple

Bonjour, Voici une solution rapide et efficace pour transférer vos sms sur votre pc 1/appuie longuement sur le sms reçu 2/ appuie sur ; copier mes...

pamado10

Messages déplacés

Bonjour, Comment fait-on pour accéder aux messages déplacés dans un dossier créé sur Outlook. Je vais dans mon ordi, C\users\sony\documents\fic...

Birshmark

Problème d'accès à ma boite yahoo mail

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite e.mail, car j'ai oublié une question secrète. Et toutes mes demandes sont envoyées apr cette b...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
au

Argent

Bonjour, J'ai 11 ans et je cherche un moyen de me faire de l'argent ? Merci

xaxa123

Boite mail piratée

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
heden84

Mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse gmail mais j'ai perdu mon mot de passe comme faire pour le retrouver ou en créer un autre .merci de votre réponse

pico.l

Je veux supprimer 3 adresses gmail qui ne servent à rien

J'ai 4 adresses gmail et je ne veux en garder qu'une. Comment faire pour supprimer les 3 autres et mettre celle que je veux garder en adresse principa...

oO@Oo

Tous mes mails, et dossiers ont disparu de thunderbird

Hello à tous, En ouvrant mon thunderbird ce matin (comme tous les matins :), je découvre que TOUS mes comptes mails, dossiers et autres sous dossi...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer messages

Bonjour, Je ne puis plus accéder à ma messagerie (suite à une absence prolongée) : "compte fermé" de la part de Voila. Comment puis je récupérer...

Xileh

Messages indésirables, nouvelles adresses créées à chaque fois..

Résolu

Bonjour, j'utilise Outlook 2013, sur mon bureau (Microsoft Office 2013 - Windows 7) comme messagerie et je reçois de plus en plus souvent des messages...

C.K.C

Debloquer un expediteur

Bonjour, J'ai bloqué un expediteur qui m'envoyer souvent des messages, mais aujourd'hui je veux recevoir ces messages, Comment faire ? Merci de ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Calamity

2 ordinateur avec thunderbird : récupérer les messages envoyés

Bonjour. J'utilise thunderbird sur 2 machines différentes J'ai expédié des messages sur l'une et sur l'autre Comment retrouver sur les deux les mes...

dubcek

Toujour probléme avec ma box

Bonjour, je vous ais déjà envoiyer un mail vous espliquant mon probléme qui n'ais pas résolu le bouton de ma box cjiniotte il est rouge et e...

Guilian08

Impossible d'envoyer des messages sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus envoyer de messages en discussion instantané avec des groupes sur Facebook ! Aidez-moi s'il vous plait ! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
loli

Mails

Bonjour, Mes mails arrivent vides? Configuration: iPhone / Safari 6.0

SGMagik

Probléme avec ma box

Bonjour, imposible de me conéctéé une lumiére rouge se met a cliniotée quoi fait,?..... cela plus de 5 heure que sa dure j'ais interne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nadellen

Envoi de cartes dromadaire

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une carte dromadaire sur le pc de mon mari à la maison. Nous avons fait plusieurs essais, je reçois les sien...

giadou

Répondeur freebox

Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de raccourcir le temps d'attente avant que le répondeur ne se déclanche, chez moi c'est bien trop long

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jodile11

Configuration messagerie sfr

Bonjour, j'étais chez Orange et depuis quelques temps je suis passée chez SFR. Depuis ce jour là, impossible d'envoyer des mails avec Outlook sach...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
justine

Demande a recuperer ma boite messagerie windows live hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie,or elle m'est necessaire quotidienement. merci de m'aider Configuration: Windows ...

MrREX007

Non reception de mails

Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, je ne parviens pas à recevoir des mails. Des gens disent m'avoir adresser des mails que je ne ret...

Loulou.30

Outlook 2013 mail bloqué dans boite envoi

Bonjour voici le décor : Windows 7, outlook 2013, mail de 265 ko reste bloqué dans boite d'envoi ! J'ai lu beaucoup de commentaires expliquant q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
papounet33

Impossible d'acceder à mon hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir,hotmail,un message m'indique que quelqu'd'autre utilise mon compte, on me demandé mon mot de passe, qui est just...

idileyo

Compte piraté

Bonsoir quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail . Quand j'essaye de mon connecter c'est écrit : " compte inexsistant " . J'ai un mail très important a...

Celestia974

Logiciel de messagerie instantané

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie instantané. Je m'explique, je voudrais un logiciel de messagerie instantané qui tourne...

mami zinzin

Changer le mot de passe mail free

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de passe mail free pouriez vous me dire comment on peut le changer. merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Thierry qu'acheter

Bloquer message d'un utilisateur

Bonjour, Comment puis je bloquer les messages reçus d'un utilisateur ? merci cdt Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

espoir 1392

Récupérer dossier de photos sur windows live

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour récupérer un dossier de photos que j'ai supprimé sans faire exprès sur windws live sk...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yat2010alhasalive.fr

Importer/exporter tout thunderbird (24.3.0)à outlook (windows 8)

Bonjour, J'aimerai transférer mes emails + dossiers + contacts de Thunderbird à Outlook... Mais la procédure valable sur différents sites, n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
renard bleu

Mail sur mac

Bonjour, je suis sur Mac depuis quelques semaines avec Free comme opérateur. J'étais sur Windows auparavant. Je me suis rendue compte que certa...

shvan7

Envoi mail

Résolu

bonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harakis

Récuperation de mes anciens messages envoyés

Bonjour, Après avoir configuré mon compte yahoo à ma messagerie Outlook. Je n'arrive pas à recuperer mes anciens messages enyoyés. Merci d'avance p...

Utilisateur anonyme
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000