Compte hotmail bloqué

Fermé
titine - Modifié par titine le 20/03/2014 à 13:03
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 20 mars 2014 à 13:33
Bonjour,
Moi j'ai un soucis, étant nulle en informatique, j'arrive quand même à l'étape où on me dit de cliquer sur ce lien: https://account.live.com/password/reset

Ensuite je suis perdue, je n'arrive tjs pas à recuperer ma bte mail.



Besoin d'aide d'urgence, svp .
merci

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
20 mars 2014 à 12:37
Bonjour

Et bien normalement il suffit de suivre les étapes données.
A quelle étape bloques-tu exactement?
0
Déjà, merci de me repondre aussi rapidement.
En fait, je suis les differentes étapes et je suis bloqué quand ils me disent que le compte est récupéré mais que ils me conseille vivement de renforcer la sécurité du comptes en 2 étapes ou de cliquer sur suivant. quand je choisis de renforcer la sécu du compte à un moment donné on me demande d'introduire un code
stp je te donne mon adresse privé si tu peux me donne un num tél où je peux te joindre car j'ai rempli un nouveau formulaire pr recuperer le compte, on m'a renvoyé un mail mais j'ai peurde faire la même connerie et bloqué mon compte pr de bon.
voici mon adresse:***@***
merci d'avance
0
***@***
0
Salut Alkanoide,
Déjà, merci de me repondre aussi rapidement.
En fait, je suis les differentes étapes et je suis bloqué quand ils me disent que le compte est récupéré mais que ils me conseille vivement de renforcer la sécurité du comptes en 2 étapes ou de cliquer sur suivant. quand je choisis de renforcer la sécu du compte à un moment donné on me demande d'introduire un code
stp je te donne mon adresse privé si tu peux me donne un num tél où je peux te joindre car j'ai rempli un nouveau formulaire pr recuperer le compte, on m'a renvoyé un mail mais j'ai peurde faire la même connerie et bloqué mon compte pr de bon.
voici mon adresse:***@***
merci d'avance
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
Modifié par alkanoide le 20/03/2014 à 13:34
Du calme pas de panique, a la fin de la récupération, on te propose de sécuriser rien de plus normal.
C'est facultatif, aussi normalement, à partir du moment où il était noté que ton compte a bien été récupéré tu peux te connecter dessus.
As-tu essayé?

Tu dis que tu as rempli un nouveau formulaire? Mais tu n'as pas encore changé de mot de passe sur ce formulaire là si?
0